La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"

Aller en bas 
+7
Shi-Balba
Nomin
Kielran
titilititi
Ayadan
farcay
Maniaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:48

Salut à tous. Bon je me lance voici mes Shibalbiens ;( j'ai vu d'excellent travaux en la matière sur votre forum et me rends compte que je suis encore loin du niveau de certain mai bon..)

Voici Mescal-Elta Grand Prophète et sa suite d'Archontes.

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0214

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0215

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0216
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0217

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0218

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0219

Bon je sais il ne sont pas fini mais j'attends de me perfectionner à la main levée avant de partir dans du dessin ou rune.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mal fou a me servir d'un lavis??
Du coup je travaille beaucoup en éclaircie, et je suis en train de découvrir le lining sur mes Araignées.

Bon mon prisme
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0337
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0338
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0339

La rune arrière a un petit "coté" effacée qui n'était pas prévu mais pas pour me déplaire ainsi je l'ai laissé tel quel.

Voilà pour commencer , j'ai pas mal de figs de commencer mais pas des masses à ce stade de finition.

C'est à vous ....ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Guerrier Aspect
Maniaka


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Vaisseau-monde : Corsaire

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:11

C'est joli, j'aime beaucoup tes antigravs.

Tes psykers mériteraient un éclaircissement un peu plus poussé (surtout au niveau du rouge et du bleu) je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:42

je trouve ton schéma assez original et ta peinture très nette
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:51

Les bases sont bonnes mais comme Maniaka je trouve que cela manque de contrastes, en particulier sur les piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:33

J'aime assez le schéma.
Je ne redirai pas ce que viennent de dire les autres mais je te poserai plutôt la question de savoir comment as-tu fait le lining sur ton prisme? A chaque fois que je m'y essaye sur mon Serpent ou mon Chasseur, ça part en c......
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

Moi je ne te reprocherais pas le contraste sur ton conseil, mauve-turquoise ça sature bien ^^
Bon oui, un petit éclaircissement de plus je dis pas non (surtout une ligne sur les arrêtes des épées), et je vois que tu sais très bien faire les pierres-esprits, donc rien ne t'empêche de suivre la même méthode pour faire les visières des casques.

J'aime beaucoup ton prisme, mais pas le cristal : parfois le mieux est l'ennemi du bien, tu t'es trop pris la tête à faire l'effet de fibres cristallines mais le résultat n'est pas probant, je sais à quel point c'est dur, j'y ai moi-même échoué à de nombreuses reprises (qui a dit à chaque reprise !?!), faut avoir un compas dans l’œil et une patience de sphinx, donc si tu peux encore le faire je te conseille de le refaire en te contentant d'assombrir l'intérieur des facettes et en assurant juste l'éclaircissement des saillants comme tu l'as fait : tant pis pour les fibres (les éclairs ça va tu les as bien faits).

Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:56

Yep merci pour vos conseils et critiques, il faut effectivement que je retravaille certaines pièces le fait est qu'à chaque fois que j'attaque quelque chose de nouveau je fais une finition en plus du coup il va falloir que je revienne sur mes premières pièces... je te dis pas le bins; comme je disais beaucoup de pièce commencer.....

@ Ayadan:je passe un premier coup de pinceau large d'environ 3à4mm (en éclaircie) puis je repasse en plus clair sur 2mm.... Heu je ne sais pas si c'est explicite... (d'ailleurs je n'ai pas montrer mais tout le soubassement du prisme est éclaircie ... )
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:15

Exarque faucheur
url=https://servimg.com/view/18315820/90]Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10

Beau travail, le noir et le bleu fonctionnent très bien ! Il n'y a que pour l'éclaircissement de ton rouge que je suis circonspect.

Tu devrais essayer d'éclaircir dans des tons orange/jaune/brun. Personnellement je vais vers le Vomit brown et cela ressort pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Ah mais ça c'est achte bien, et j'aime beaucoup que tu fasses des variations sur les mêmes couleurs entre tes différentes figurines, continue comme ça c'est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:29

quelque décors maison
stèle
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0416
portail sur la toile en construction (en peinture actuellement)
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0511
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0512
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0513
et j'ai rajouter des gemmes sur la porte elle même.
la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:09

Sympa. Qu'as tu utilisé pour la stèle ? Cela m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

il y a de tres bonnes choses dans ces decors
par contre c est pas finit question peinture, hein ?

pitier dit moi que c est pas finit. les carrees en carton vert bof bof le calendrier de l avent

bon apres c est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:38

@Kielran... à ton avis? tu m'étonnes que c'est pas fini vous avez les photos de la phase primaire.. il est sablé et commence à être peint pour de vrai.
les carrées du calendrier de l'avent sont des dalles... mais je vais bientôt vous faire passer une photos de l'avancé des travaux .
@Nomin haaa j'ai enfin de l'avance sur vous. Tatata c'est ... c'est... attention.... apprêté vous à être éblouie.... un cache briquet bic édition d'il y à quelques années... .

voilà l'avancé:
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0514
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0516.servimg.com/view/18315820/96]Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0515[/url]

les pierres esprit sur la porte elle même une idée de leur mode de fabrication?(bon je sais elles sont pas follichonnes mais c'est la première fois que j'en fais des comme ça) un indice: apéro
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:55

Les ballons de ricard ? lol



J'pense qu'il faudrait évaser un peu plus les bords de ton carton plume pour que le décor s'intègre mieux sur les tables de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:52

Tout d'abord merci a tous pour vos commentaires, ça me permet de prendre du recul. pour les gemmes ce sont des cosses de pistaches recouvertes de green liquide.
euh maintenant que c'est sablé je t'avoue que je ne vais plus débiter de carton plume. Mais je garde ça à l'esprit pour la prochaine fois, effectivement ça se marierait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:44

Pas bête les coques de pistaches !

Pour les socles je te conseille les calendriers en carton épais. C'est résistant tout en étant assez fin. Ca permet aussi de faire des structures assez solides.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:09

heu les socles de? la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:22

Le socle du décor en général.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archonte
Uriel


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:52

Humm je sent que je vais voler ton idée pour les coques de pistache, comme quoi rien ne se perd Smile super boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:05

l esprit de la pistache soit sur nous tous car l idee de la pisrache est grande.
puissiez tous aimer les pistaches et vous en coller sur le front comme de bons adeptes
moi aussi je suis desormais un amis de la pistache.

eldars ! tous ensemble faites la blague de la tache et coller des pistaches sur vos decors
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

n'empêche que le jour ou j'y ai pensé ce fut une illumination, cela faisait un moment que je cherchais comment faire et puis vint la soirée apéros pistache popcorn et la tt me fut révélé.....
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:06

une fournée toute fraiche fini à 95%;bon les FH sont pas génial et il faut que j'en fasse à l'arrière,mais j'en peux  plus je passe à autre chose en attendant de me sentir assez à l'aise pour travailler à main levée...

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0512
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0514
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0517
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Dscn0519

Pis je viens de voir qu'il y a quelques retouches à faire.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:50

Beau travail, le schéma ressort bien ! Un petit lining noir (bien dilué) entre les parties blanches et violettes de tes casques et ce serait parfait !

C'est vrai que des petits FH seraient pas ma sur les générateurs. Pour t'aider, tu peux faire tes tracés légèrement au crayon de bois. Puis repasser avec une peinture bien diluée et la pointe d'un pinceau fin.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:45

Quand tu dis finis à 95%, est-ce que tu parlais du blanc sur les casques et les décorations de l'exarque? Je trouve tout le reste efficace et superbement réalisé, et je sais à quel point c'est une "couleur" difficile à travailler...
Bon courage pour les free hands !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Contenu sponsorisé





Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau Monde Iyanden
» Vaisseau monde elforod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: