La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"

Aller en bas 
+7
Shi-Balba
Nomin
Kielran
titilititi
Ayadan
farcay
Maniaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:55

By The Way en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:46

bon j'ais mis les rangers en pause me suis entaillé un doigt en les ébavant...
puis suis parti sur des tojets j'en ai trouvé d'occaz avec des gardiens alors ne regarder pas la peinture car elle n'est pas de moi...
petite conversion des gardiens en attendant de retrouvé mon doigts et d'attaquer la custom des motojets.
Dites moi si le raccord du torse est bien ou si vous avez mieux(la patafix seras remplacer par de la green)
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0632
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0634

si vous avez un meilleur résultat postez moi une photo de la jonction merci
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:21

Ca semble pas mal.

En tout cas, tu vas avoir pas mal de taf parce que la peinture présente est bien granuleuse et toutes les lignes de moulage sont encore là.

Le casque est un casque de gardien, ou un de vengeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:07

oui je sais Sad  
ils vont prendre un "petit" bain de liquide de frein; mais vu la couche dégueulasse j'ai peur que ça ne suffise pas... après je compte essayer d'améliorer le visuel des  tojets avec carte plastique et greenstuff donc je vais peut être arriver à quelque chose de propre...
C'est une tête de gardien mais pas ébaver.
j'attends régénération de me chanteur de moelle avant de me lancer dans les grosses découpes et bain de liquide de frein..
je vais peut être fabriquer des pièces comme ça:
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0638
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0640
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0642
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0643
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

Il y a pas mal de conversions de ce type sur le net si tu as besoin d'inspiration.

Cela se marie bien, mais, personnellement, je trouve que cela convient mieux à des perso indépendants, autarques, GP, voire prescients.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:07

Juste comme ça en passant.

Liquide de frein + figs en plastiques = figs fondues non?

Le liquide de frein n'est pas réservé pour décaper les figs en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:17

pour mon expérience non mais faut pas laisser plus de 3/4 d'heure une heure (je crois bien que c'est ça en durée c'est à confirmer)
et puis bien nettoyer au savon après..
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:38

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0648
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0651
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0652
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0653

me reste le boulot à la green
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:44

Tu n'avais pas une tojet "propre" pour ton prophète ? ^^

Beau travail de conversion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

Merci.
les tojets propre arrivent dans la semaine ; mais je pouvais pas attendre pour me lancer sur la conversion .
c'est peut être plus esthétique si j'enlève le guidon?
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:59

avancée
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0654
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0656
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0658
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0659
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0660

j'ai viré le guidon.. me reste un peu de taf à la green je voulais faire un carénage à la ghost mais pffff
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:59

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:01

avancée du décor. les runes sur les pyramides indiques les différents lieux accessible à partir de cette porte. bon il faut encore que j'arrive à rajouter de la profondeur aux pyramides.
Bon je sais que les runes sont pas géniale...

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0664
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0665
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0667
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0669
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0671
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0674

petit pion objectif
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:56

j'ai rajouter un "aileron" sur la tojet du GP et un canon shuriken maison.

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0712
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0714
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Dscn0716
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:07

C'est propre et bien réalisé.

La conversion du canonshu est simple et bien pensée. j'aurais dû y penser pour les miens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:43

yep danke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau Monde Iyanden
» Vaisseau monde elforod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: