La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vaisseau-monde Yapa-cordenom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karamiel
Ranger
Karamiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 32

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

Bonjours les zoneilles,

C'est noël, les vacances, les cadeaux tous ça tous ça, et c'est l'occasion idéale de débuter mon armée d'eldar.
Comme d'hab, pour commencer une nouvelle armée, j'ai craqué sur un lot d'occaz a un prix dérisoire. Point positifs, j'ai plein de trucs, points négatifs, j'ai pas forcement tout ce dont j'ai besoin et pas forcement en super état.

Du coup n'étant pas encore trop décidé quand a mon schéma de couleur, mon soclage ou même mon fluff (d'où le titre du sujet ^^), je vais commencer par ce que je sais faire: de la conversion!!

Donc, j'ai récupéré 3 falcons, ce qui me paraissais moyennement utile (pour ne pas dire totalement useless), mais je me suis que des serpents, ca sert toujours. Et me voila partis pour faire le serpent de mes dragons de feu.

Etape 1:
J'ai besoin d'une tourelle. Après 2 jours à chercher dans mon grenier, rien de convaincant ne me passe sous la main. Pas grave, j'ai décidé de partir de la tourelle du falcon. Quelques coups de pinces et de lame plus tard:

Vaisseau-monde Yapa-cordenom 871859P1240845
(le décapage est prévu mais je préférais la laisser comme ca pour la couper, je préférais abimer les 5mm d’épaisseur de peinture que le plastique en cas de raté ^^)

Etape 2:
Mon falcon a besoin d'un régime riche en gras pour prendre du derrière, heureusement, j'avais une boite de cookies sous la main (c'est moins bien que de la carte plastique mais bon...)

Vaisseau-monde Yapa-cordenom 930059P1240847

Vaisseau-monde Yapa-cordenom 499841P1240849


Résultat pour le moment:

Vaisseau-monde Yapa-cordenom 451419P1240848

Pour la suite il me faut de quoi représenter le champs de force du serpent.
Voila mon patron (désoler cette photo a été prise avec mon téléphone, c'est juste pour se faire un idée):
Spoiler:

A vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:45

peut-être un peu moins de "cul"?
il faudrait connaitre les vrai dimension d'un serpent car la capacité d'embarquement est immense Very Happy
rajoute des pierres-esprit aussi, on en met partout!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Karamiel
Ranger
Karamiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 32

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:22

Le cul fait la même taille qu'un serpent pile poil (c'est pas fait exprès mais bon ^^) plus l'arc de cercle qui dépasse un peu.
Je vais essayer de rajouter des gemmes, faut que je rachète de la stuff. Un conseil pour les sculpter facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18

Je trouve que l'arrière train est un peu trop grand aussi. Le reste est sympa mais s'éloigne un peu trop des lignes courbes des eldars je trouve. On verra une fois la bête terminée. J'espère que ton carton ne va pas gondoler.

Pour les gemmes un petit moulage rapide et tu fais des tampons de greenstuff aux endroits voulus !

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:41

Non, c'est la bonne taille. C'est juste la tourelle et sa position qui donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Karamiel
Ranger
Karamiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 32

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:51

Salut,
Quelques petits avancements (immortalisé par mon téléphone, désole pour la qualité) ainsi qu'un comparatif de taille.

Vaisseau-monde Yapa-cordenom 63517110907116102057304486086051601262659o

Notez qu'il est un poil plus grand mais servira uniquement a des troupes d'etite type dragon de feu ou grand prophète et sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:04

l'arrière est pas mal mais les bords sont trop acérés à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:33

Je suis du même avis, il faudrait une peu plus de courbe sur les espaces latéraux.

Quelques découpes suffiraient :
Vaisseau-monde Yapa-cordenom 95d4c6bd-1c02-4b68-9bb2-293a670eae46
Revenir en haut Aller en bas
Karamiel
Ranger
Karamiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 32

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:16

Je pense que je vais le modifier un peu en effet.
Ton modèle est vraiment pas mal Nomin, je vais tester ça.

Nouvelles photos vendredi ou samedi avec l'appareil photo de ma copine ce coup ci pour que ça pique moins les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:10

et peut être un effet arrondi sur les parties arrières des ailettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

Sinon au niveau de la jonction entre la fig et les ajouts tu penses faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-monde Yapa-cordenom Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Yapa-cordenom   Vaisseau-monde Yapa-cordenom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-monde Yapa-cordenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» question vaisseau monde
» Vaisseau-monde Aldynwë
» Manaan, vaisseau-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: