La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manaan, vaisseau-monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Manaan, vaisseau-monde Empty
MessageSujet: Manaan, vaisseau-monde   Manaan, vaisseau-monde Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:46

Bonjour à tous, voici donc mon sujet modélistique !

Ici sera présenté mes avancées peinturluresque, et n'étant pas très doué, tout conseils et critiques sont bons à prendre ;-)

La liste de ce qui est à peindre se trouve sous forme de liste d'armée ici

Code couleur : Bleu (peut importe lequel, avec homogénéité dans les aspects/choix du codex) / Blanc / Denehb stone (beige, pour la moelle spectrale )

Tout les choix de gardiens (gardiens, falcon, marcheurs, etc) seront en bleu ultra, les araignées en nécrons abyss, par exemple Smile

Niveau Fluff, il est à développer, j'ai rien en tête sauf les liens très forts que ses habitants possèdent avec les exodites et qu'ils prennent très mal leur décadence actuelle !

Place au photo !

Le Grand Prophète, les lames sont à faire bcp plus claires, mais toujours dans des tons de verts (et socle à finir)

Manaan, vaisseau-monde Pic_0110
Manaan, vaisseau-monde Pic_0111
Manaan, vaisseau-monde Pic_0112
Manaan, vaisseau-monde Pic_0113

A suivre, un marcheur presque fini (manque un bras et une tete à sous coucher ^^), ensuite ses 2 copains puis des vengeurs/gardiens !



Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Manaan, vaisseau-monde Empty
MessageSujet: Re: Manaan, vaisseau-monde   Manaan, vaisseau-monde Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:35

Et voilà le warwalker ! J'ai essayé de donner l'impression que le pilote voyait qqchose (pointé du doigt) et qu'il tournait dans cette direction. Il sera en tête de la colonne Smile

Reste : les pierres esprits (qui seront faites quand j'aurai peint les 2 autres, j'aime pas faire ça donc autant tout faire d'un coup !)
- Une tête (^^)
- un bras !
- faire fondre les décalcomanies avec du vernis brillant

et vernir le tout, évidemment !

alors voici les photos

=> Le socle (le pied est censé être contre l'obusier, pas encore coller à l'heure actuelle)
Manaan, vaisseau-monde Pic_0114

=> de face
Manaan, vaisseau-monde Pic_0115

=> Et d'autres vues en vrac
Manaan, vaisseau-monde Pic_0116

Manaan, vaisseau-monde Pic_0117

Manaan, vaisseau-monde Pic_0118

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Manaan, vaisseau-monde Empty
MessageSujet: Re: Manaan, vaisseau-monde   Manaan, vaisseau-monde Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:21

Mouarf! Alors déjà, tu jouais Jedi ou Sith? (oui oui, tu as essayé de te cacher, mais je sais que tu as joué à KOTOR vu ce nom ;p)

Pour en revenir à la peinture:

Au niveau des tissus, peu être travailler un poil plus les drapés. Genre un lavis pour ombrer les creux, des éclaircissements sur les plis.

Pareil sur la cape qui me semble un poil trop noire uniforme.

=> rien de bien long ni trop compliqué si tu veux pas te prendre la tête (plus long si tu veux pousser la chose par contre^^) mais ça met pas mal en valeur la fig en fait.

Le marchieur:

Pas mal aussi, mais quelques éclaircissements au niveau des surfaces lisses casserait un peu l'uniformité de couleur je pense.

Un bon début donc, qui me fait penser que je dois poster des photos moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Manaan, vaisseau-monde Empty
MessageSujet: Re: Manaan, vaisseau-monde   Manaan, vaisseau-monde Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:10

Un sith, pardis ! J'ai tjs kiffé le double sabre laser rouge Very Happy

J'ai piqué le nom de la planète car elle est très fortement reliée à l'eau/la mer (bah oui, cité-île), et que peut-être ce sera développé dans mon fluff plus tard ! Puis, ça sonne bien Smile

Alors, pour les drapés, c'est assombri éclairci justement, la photo doit les bouffer. Mis à part la cape de derrière, qui est vachement sombre (nécron abyss), vais test avec de l'enchanted blue pour éclaircir !

Pour le marcheur, tu veux dire quoi au niveau des surfaces lisses? J'ai brossé toutes les aretes au gris space wolves, ça se voit pas bcp en effet, mais j'ai vrmt du mal avec les éclaircissements de manière général (vu que je suis le "peintre", j'ai la gueule dessus (10 cm) donc je les vois bcp plus qu'à distance d'observateur :p).

Après, j'avais compté bcp sur les pierres esprits (qui seront vertes, comme celle de l'AS dans le codex) pour casser la monotonie bleutée :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manaan, vaisseau-monde Empty
MessageSujet: Re: Manaan, vaisseau-monde   Manaan, vaisseau-monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaan, vaisseau-monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau Monde Iyanden
» Biel Tan mon vaisseau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: