La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Listes eldar qualif ETC

Aller en bas 
+2
Inquisiteur Rachenkov
Arnar
6 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Listes eldar qualif ETC Empty
MessageSujet: Listes eldar qualif ETC   Listes eldar qualif ETC Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:29

Les listes du D2 Sud sont tombées. Je vous sers les listes zoneilles. Amis de la diversité, allez à la fin Wink


"Les serpents et les WK sont de magnifiques figurines qui m'ont donné envie de me lancer dans les eldars à la sortie du dernier codex"

Spoiler:


"Le serpent est une figurine aux lignes fines et gracieuses, me permettant de jouer un thème Saim-Han"

Spoiler:



Les petites différences :

Spoiler:


"Les eldars ont beaucoup de liens avec mon armée dans le fluff" :

Spoiler:



Un tout petit peu d'ironie, mais l'eldar n'a pas les listes les plus fines !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Listes eldar qualif ETC Empty
MessageSujet: Re: Listes eldar qualif ETC   Listes eldar qualif ETC Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:17

Merci pour le partage^^.

Ah la la, qu'est-ce que l'ETC est devenu déprimant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
meetbymodem
Spirite



Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2014

Listes eldar qualif ETC Empty
MessageSujet: Re: Listes eldar qualif ETC   Listes eldar qualif ETC Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

j'aime bien la liste spam de venum /spam de serpents .c'est pile le genre d'armee que j'aime, plein d'antigrav ultra rapides Wink
c'est efficace selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Listes eldar qualif ETC Empty
MessageSujet: Re: Listes eldar qualif ETC   Listes eldar qualif ETC Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:11

Et ben, on a l'impression que les mecs se sont concertés pour monter ces listes... toutes les mêmes, sans âmes et sans risques.

J'ai hâte de voir les listes des teams du D1 (surtout celle de Makai), et surtout les listes étrangères.

Parce que là, mon petit frère pourrait les jouer ces listes...

Et encore, je pense qu'on a pas encore atteint les sommets de la débilité. Notons que l'ETC autorise les formations et certains superlourds cette année (mais pas le D2, ce serait tellement bien de faire comme tout le monde^^)...

Citation :
j'aime bien la liste spam de venum /spam de serpents .c'est pile le genre d'armee que j'aime, plein d'antigrav ultra rapides Wink
c'est efficace selon vous ?

C'est efficace oui. De là à dire que ce soit intéressant à jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Listes eldar qualif ETC Empty
MessageSujet: Re: Listes eldar qualif ETC   Listes eldar qualif ETC Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23

Je n'avais jamais vu de liste eldars/tyty.

J'ai mal au vaisseau-monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Listes eldar qualif ETC Empty
MessageSujet: Re: Listes eldar qualif ETC   Listes eldar qualif ETC Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Et encore, on a pas vu de liste Eldar/Crons... Rolling Eyes
Le pire, c'est que ces listes ne sont pas forcément les meilleures pour moi (dans le sens de la polyvalence) car il y a selon moi de gros points faibles face à certaines armées. OK, le Serpent actuel est fort et le WK a le mérite de faire à la fois peur et être efficace pour tuer les unités coûteuses et prévues pour mettre la pression mais pour moi, il y a de manière générale une sous exploitation des possibilités du codex.

Où sont les Gardiens du Vent, que tout nos adversaires critiquent à raison, où sont les autres unités du codex? Même les Araignées ne sont pas si présentent que ça, alors que tous les joueurs eldars ne jurent que par elles!
Surtout que les matchs miroirs doivent être passionnants... "A moi, premier tour: tous mes serpents tirent sur les tiens: pouf! deux serpents par terre, essaie de remonter maintenant! Ah! Et puis un de mes chevaliers a fait 6 sur un des tiens: remballe-le stp." limite, ça se joue au toss (sauf cas de foirage intégrale sur la phase de tir mais j'y crois moyen).
En plus, je suis sûr que c'est une liste qu'on peut prendre avec d'autres codex dès qu'on sait comment elle marche (je pense beaucoup à la garde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes eldar qualif ETC Empty
MessageSujet: Re: Listes eldar qualif ETC   Listes eldar qualif ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes eldar qualif ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes Eldar ETC 2015
» Listes Eldar ETC 2016
» Discussion futur métagame v6 et listes eldar
» Qualif ETC D1 : Résultats
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: