La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armée Harli 1500 pts Mi-Dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Empty
MessageSujet: Armée Harli 1500 pts Mi-Dur   Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:14

rainbow star (Arlequins) : 1498 points
Troupe

  • Troupe

    • 4 Player

      • 3 Baiser d'Arlequin, 1 Neuro Disrupteur

    • 1 Troupe Master

      • 1 Baiser d'Arlequin

    • 1 Starweaver

  • Troupe

    • 4 Player

      • 3 Baiser d'Arlequin, 1 Neuro Disrupteur

    • 1 Troupe Master

      • 1 Baiser d'Arlequin


  • Troupe

    • 7 Player

      • 5 Caresse d'Arlequin

    • 1 Troupe Master

      • 1 Caresse d'Arlequin, 1 Habits de Brume Céleste



Elite

  • Shadowseer

    • 1 Shadowseer

      • 1 Psycker (niveau2)


  • Shadowseer

    • 1 Shadowseer

      • 1 Psycker (niveau2)



Attaque Rapide

  • Starweaver

    • 1 Starweaver

  • Skyweavers

    • 5 Skyweavers

      • 5 Vouge Zéphyr, 3 Canon Disrupteur



Soutien

  • Voidweaver

    • 1 Voidweaver

      • 1 Canon Prismatique



Formation

  • Voie des Héros

    • 1 Death Jester
    • 1 Shadowseer

      • 1 Neuro Disrupteur, 1 Masque des Secrets, 1 Psycker (niveau2)

    • 1 Solitaire

      • 1 Rose de Cegorach




BBCode Généré par Army Creator

Salut à tous, il fallait bien se lancer pour demander des avis sur une liste Harlequin, donc je me lance !!!

la tactique : Les héros en Fep avec le solitaire, combo avec le masque des secrets et le canon hurleur, (escouade avec 7 pv et un couvert qui est le plus souvent à 2+..)

les Sky droit devant, s'occupe si possible des blindages élévés (disruption ) ou des véhicules en fond de table qui lance des grosses galettes anti-infanterie, et ensuite càc....

les deux starweavers permettent de placer au tour 2 les harlis au bon endroit, quitte à turbo booster tour 1 pour débarquer tour 2 ( la càc, c'est la vie ! ). les 2 PO avec une des troupes embarqués, et la troupe à pied.

la troupe à pied avec le master devant qui prend tous les tirs avec le starmist, (attention chef 2+ au cas ou...)

et le voidweaver ! tous seul...

j'ai encore deux listes : ou j'enlève les 2 prophètes et la formation, juste 1 PO et 3 void. ou j'enlève la formation, 3 po et 6 Sky ?

voila, n'hésitez pas à donner vos avis svp ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Empty
MessageSujet: Re: Armée Harli 1500 pts Mi-Dur   Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:00

Attention la formation "voie des héros" , les persos sont tous "solo" et il ne peuvent ni rejoindre ni être rejoins, en gros ils perdent leur statue de PI et ce n'est pas une unité (du moins c'est comme ça que je le lis)!
Après ta liste se feras retourner par la moindre armée populeuse de type tyty ou ork, et les listes fonds de tables te donneront des sueurs froides les 2ier tours et bien évidemment les armées à fortes satu!
Donc à tester en amicale fun
Revenir en haut Aller en bas
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Empty
MessageSujet: Re: Armée Harli 1500 pts Mi-Dur   Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Ok pour la voie des héros,

pour tous ce qui est armée populeuse dans ce cas la autant mettre trois voidweaver... 3 galettes f3 pa4 ça devrai faire l'affaire... pour la saturation, tour 2 je suis clairement chez l'adversaire au càc, donc je prend juste un tour de saturation ( avec voile de larmes et aussi dissim discretion... ).

je compte jouer Milieu Dur ( comme marqué sur le poste ) avec des Harlequins, et loin de moi l'idée de jouer fun ou amicale.

pour ma part, je les ais testé contre de l'eldars ( 2 serpents vengeurs, chevalier, araignées, GP tojets... ) ils m'ont agréablement surpris !

dans ce cas là, y a t-il moyen de jouer Harli mi dur ( quelles unitées ? ), ou est ce que l'armée en elle même est trop... fun ?

PS : le but n'est pas de me dire que la liste se fera retourner facilement, mais les axes d'améliorations Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Empty
MessageSujet: Re: Armée Harli 1500 pts Mi-Dur   Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:37

Pourquoi ne pas passé en Cegorach's revenge? Certes tu perds tes starweaver comme transport mais tu gonfle tes unités avec les shadowseer et deathjester. Ensuite tenté de sortir deux unités de skyweavers, un pour aller chercher le close et l'autre en chasseur de char.

Ensuite joué sur les shadow pour pourrir les tirs ennemis et une fois à porter faire tirer le death et tenté de combos avec les unités paré à charger les unités en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Empty
MessageSujet: Re: Armée Harli 1500 pts Mi-Dur   Armée Harli 1500 pts Mi-Dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Harli 1500 pts Mi-Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée à 1500 points
» Une idée d'armée à 1500 pts
» Liste d'armée 1500 V6
» Armée compet 1500 pts
» Première liste d'armée (1500 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: