La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!

Aller en bas 
+14
genosuko
titilititi
Drako
Jobob
hydra
Sasarai
Inquisiteur Rachenkov
Kielran
Yarlen
Gon
Ultanar
farcay
Nomin
Manwë
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:08

Je viens de t'ajouter au groupe Eldar! Bienvenue chez toi =D

Je t'invite à prendre connaissance du post en bleu, ça t'expliquera un peu le fonctionnement du forum, et tu y verras plus clair. Tu pourras ensuite nous faire le listing/prévisionnel de ton ost, avec tes priorités de peinture, pour que tes Eldars viennent ensuite soutenir l'effort de guerre!

Par ailleurs, mes frères (et soeurs, vu que Kyri devrait être des notres, gloire à elle), cette session commence bien. Les premières pièces se mettent en place, on commence à avoir une première idée des stratégies adverses (notamment un assaut sur le Palais côté rouge qui va venir se fracasser sur ce que nous avons prévu pour cette zone^^). Nous avons posté sur cette première semaine déjà 4170 pts de figurines! Et d'autres arrivent!

La guerre ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

4170 pts, déjà ?! Mais c'est monstrueux ! oO
HAIL ISHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:32

ouaip je sens que ça va piquer cette session, on va arriver en force !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:49

On y est pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:12

Hop, des nouvelles du front!

Nous sommes toujours en tête d'un cheveux, le Chaos nous talonnant de près.

Une offensive est en cours sur le Palais, et il n'est pas dit que les rouges ne vont pas chercher à nous attaquer ailleurs. Ca tombe bien, on va pouvoir leur refaire le même coup qu'en S6, parce que s'ils pensent pouvoir nous reprendre un seul centimètre de territoire bleu, ils se trompent lourdement Smile

Par ailleurs, notre plan d'attaque est paré à être mis à exécution dès le mois de Juillet. La véritable offensive des Eldars commencera ici!

D'ici là, n'hésitez pas à nous rejoindre, on s'y amuse comme des petits fous =D
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:55

Maj du mois!

Actuellement, nous comptabilisons 10863 pts en tout! Le Chaos nous devance, avec 12801 pts. Il reste encore un bon mois, on a passé un mois de Juillet tranquille, mais un zoneil voit loin, très loin. Et il a du temps '-'

Leur offensive dans le Palais les a rapprochés de nous, mais nous tenons toujours. L'idéal serait qu'à la fin de la session, on retrouve le tampon qu'on avait avant, histoire d'être frais.

Offensives secondaires dans la Cathédrale et l'administratum: là encore on a un tampon confortable, mais on ne perd pas de vue la défense pour autant!

Offensive zoneille dans le Temple: Hydra a ouvert la voie, un Cobra l'a suivi. Ca va forcément réagir côté DA. Reste à voir comment: ils doivent aussi se fader les rouges dans le bastion et en zone inférieure.

Donc, mes frères et soeurs, on ne lache rien, il reste 1 mois plein et absolument rien n'est joué^^"

Continuez à peindouiller et à vous faire plaisir!

Et pour les autres, rejoignez nous vite, on s'éclate et on avance nos armées comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:03

Hop le topo du Prophète!

On vient de reprendre un avantage certain dans le Palais du gouverneur, grâce à l'offensive menée par Erayser et Dol, survolée par un de mes bombardiers. Kielran devrai parachever le tout et amener les bières. Et ce n'est pas terminé, on leur réserve encore moult surprises...

Si vous avez de quoi envoyer là bas, faites le moi savoir, le plan c'est d'avoir au moins 2k de tampon d'ici la fin de session. Et plus si affinités.

Par ailleurs, les offensives sur la Gare et le Temple sont en cours. Si des gens ont des unités à poser là bas (je pense à des rangers par exemple, ou des trucs à PA2/multi armes lourdes), dites le moi aussi. On a un joli coup à jouer par là bas, les DA étant pris en tenaille entre le Chaos qui menace la zone inférieure et les bastions, et nous qui menaçons 2 secteurs. On peut au mieux verrouiller 2 secteurs, au pire leur faire user tellement de cartouches que ça leur sera préjudiciable.

On tient le bon bout, continuez comme cela Wink

HAIL ISHA

PS: par ailleurs, on recolle aux rouges pour la victoire de session, et nous sommes en passe de passer second au décompte général!
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Guerrier Aspect
genosuko


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2013

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:24

On peut s'inscrire en cour de session ?

Je suis en train de peindre (fin, de faire peindre par un ami serait plus juste ^^) une armé fantôme. Il y a une photo de l'ensemble juste sous couché (de mémoire faut une photo avant la peinture non ?).

D'ici ce we il devrait avoir fini : Eldrad, 1 GP, 3*5 gardes fantômes, 2 SF, 1 chevalier, 2*3 toto, 1 Hemlock

Si ça peut vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:42

Il faut une photo vierge avec le mot de passe de session pour chaque gurine/sujet. Mais c'est la personne qui doit poster les gurines qu'elle peint, sinon c'est pas très fairplay Smile

Si ton pote se sent de s'inscrire et qu'il peut faire les photos vierges, ça peut le faire par contre.

(Amour et tendresse pour le mdp si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Guerrier Aspect
genosuko


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2013

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:15

Il n'est pas du tout forum donc il ne postera pas :/ Mais j'ai bien fait de préciser avant que ce n'était pas moi à la peinture du coup ^^

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

*L'holo-projecteur s'activa dans le dôme*

Voici le topo du prophète!

Mes frères et soeurs, nous sommes biens, très très bien partis sur ce mois. Nous avons récupéré Herbert-awesome-West, et sa cabale vient réclamer sa part de victimes et de douleurs. L'ami Sethin a survécu aux affres du désert africain, et nous est aussi revenu, en pleine forme et avide de gloare! De mon côté, je motive tout ce beau monde, et ils me le rendent bien: dès la rentrée des vacances, ça va y aller.

Conséquences de tout cela:

-A l'heure où j'écris ce topo, nous sommes à 97 pts du tampon que l'on avait dans le Palais début S7 avant que le Chaos ne lance son offensive. Soit à 97 pts de totalement réduire à néant cette offensive, en revenant au statut de départ. Et vu ce qui est prévu en postage pour ce mois, nous risquons non pas de le dépasser, mais d'au moins le doubler!

-La défense est plus que jamais relancée du coup: on peut préparer et conforter nos positions de manière efficace, grace notamment à la Cabale d'Herbert et ce qui s'ensuivra! Ce qui est de bon augure pour la S8, qui sera à priori surtout défensive pour nous au vu des secteurs sur lesquels nous allons avancer.

-Qu'en est il de l'attaque? Nous sommes en confrontation directe avec les verts dans le secteur du Temple et de la Gare. Nous avons surtout insisté sur le Temple, mais n'avons pas encore dévoilé le gros de l'offensive. Il y aura un truc à jouer là bas, affaire à suivre...

-Niveau points: nous revenons à un peu plus de 2000 pts des rouges, mais avec une grosse quantité de choses à poser encore. Si bien que sur ce mois, nous pouvons encore remporter cette session, mais surtout, passer second au classement général!

Bref on ne lache rien, et on continue à aller de l'avant et à se faire plaisir Smile

J'en profite pour vous rappeler que tout nouveau sujet ne pourra être posté après le 26 Aout 23h59 59!

HAIL ISHA.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:09

Hop, topo du GP!

On entame la dernière ligne droite de cette session les amis Smile

La guerre est plus que jamais consommée avec les verts dans la Gare.

Le Palais, après avoir essuyé les assauts répétés du Chaos, est en passe d'être de nouveau fortifié.

J'invite tous les gens à tout faire pour terminer leurs sujets ouverts!

Par ailleurs, je rappelle qu'aucun nouveau sujet ne pourra être ouvert après le 26 Aout à 23h59: si vous voulez poster de nouvelles choses, faites le avant Smile

On est dès à présent passé 2e au classement global toutes sessions confondues, et si nous gérons bien la validation des sujets, nous pouvons remporter cette session.

On lache rien et on continue comme ça Smile

La prochaine session démarre Mardi 1e Septembre, si vous voulez être des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:41

Mes frères, c'est sur cette dernière soirée que s'achève notre déploiement pour cette phase de la campagne. Nos forces sont pleinement engagées dans la bataille, avec un total de pas moins de 19862 points annoncés en 3 mois! L'engouement dont chacun a fait preuve en postant et en avançant sa propre armée fait plaisir à voir, et c'est là l'essentiel de ce CDA pour nous, qui motive à poursuivre l'aventure. Taper du mon keigh étant la seconde '-'

Je peux dors est déjà vous confirmer une victoire stratégique: nous ne perdons aucun secteur, et défendons tous les notres, avec parfois des tampons très conséquents!

Nous prenons et verrouillons dors et déjà le secteur du Temple, conformément au plan des Prophètes! (faut que Sethin et moi même validions nos sujets^^).

Nous pouvons également prendre la Gare si les sujets sont validés.

La saison 8 commence Mardi matin, et promet d'être encore plus palpitante! N'hésitez pas à soutenir l'effort de guerre, c'est un excellent moyen d'avancer son/ses armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:55

Salut Manwe, j'me suis inscrit, peux-tu m'ajouter au groupe Eldar s'il te plait ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:18

Mes frères et soeurs, la poussière retombe peu à peu sur les champs d'opérations de Gilgamesh. La guerre totale qui a duré cette fois ci 3 mois a prélevé de lourds tribus dans tous les camps.

Beaucoup de sujets chez nous ont été postés sans être finis, ce qui reste dommage, mais nous allons remporter tout de même cette session (au premier décompte, de 300 pts), avec près de 18500 points validés.

Nous verrouillons le Temple, ouvrant ainsi un nouveau secteur tout en en créant un second, où il est possible de déployer des prisonniers Tyranides, Orks et Tau. Nous avons consolidé nos positions, et allons continuer de le faire. La S8 promet d'être encore plus intéressante, avec le retour de pas mal de zoneils et l'arrivée prochaine de matériel T²!

Bref n'hésitez plus, et rejoignez le combat =D
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:08

Des nouvelles du front!

Nous réitérons la performance de la session précédente sur le concours de peinture, avec un 100% de victoires pour nous, et donc +300 points! Félicitations aux peintres!

Côté champ de bataille, nous sommes actuellement en tête d'une courte avance par rapport au Chaos, eux mêmes talonnés par les DA qui devraient recevoir les renforts de BA bientôt.

On continue à fortifier et défendre nos positions sous la houlette de notre capitaine Hydra, alors que l'ami Dol des Cabales Eldar Noirs a décidé que les Cryoprisons, c'était un endroit cool pour aller y torturer des choses.

Du hobby, de la peinture et de belles armées qui avancent, c'est ça le camp zoneil, alors rejoignez nous! On a des cookies et des prophétesses d'Isha!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:44

Eldanesh se retourna. Où étaient ils tous passé ?.. Son regard embrassa la pleine et des milliers d'eldars gisaient morts. Leurs épées de feu étaient ternes et fumaient sur la plaine. Leurs lances de cristal ne vibraient que d'une faible complainte, plantées dans le sol gras et froid de la lande. Leur lumière était vacillante.

Il vit alors une armée noire et rouge couverte du sang de leur père courir vers lui.
Alors sa respiration devint un faible gémissement et l'épée de Vaul vacilla dans ses doigts.
A quoi bon combattre si ce n'est que pour des morts ?

Le vieux prescient Kielran se réveilla en sueurs. Son corps était recouvert d'une transpiration glacée comme la mort. Ses draps lui collaient a la peau comme un linceul sous la pluie. Il les repoussa et calma son souffle. L'endroit est chaud et lumineux. Il se sentait protégé au sein de la moelle spectrale. Combien de temps avait il été absent des combats ?

Il sortit de son lit. Ses blessures lui avaient laissé encore des traces rouges dans les chairs reconstituées mais s'il était capable de respirer alors il était capable de se battre.

Une armée noir et rouge de sang de son père ? Quel était ce symbole ?
Il fallait qu'il rencontre les autarques pour comprendre.
Il sortit de la loge de soin qui avait été installée avec les autres dans la grande verrière des mon keigh. Là où ils avaient pris le portail ancien pour un décors inactif.

Aujourd'hui le portail brillait de la colère des asuryans mais il n'était pas sur de comprendre...
Les eldars semblaient faire des préparatifs de départ pour reprendre le chemin de la Toile.
Certains les armes encore au poings regardaient d'un air d'incompréhension ceux qui préparaient leur départ de Gilgamesh.

La retraite ?
Un cauchemars réalisé ?

Il était temps de faire preuve de commandement.
Il hurla sur la place.

Si quelques uns se retournent au moins nos chances seront meilleures.
Pourquoi céder alors que nous allions remporter la victoire?
Quelle folie ?


J'ai donner les ordres pour cette session.
La tache est simple. Défendre chèrement nos peaux en attendant ceux qui ont a leur tour besoin de souffler.
Mais nous ne pourront pas tenir trois mois entiers sans renfort.

Alors on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Archonte
Herbert West


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Vaisseau-monde : un port tentaculaire de la toile éclairé par des soleils volés ...

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:17

Le "Doc" regardait le paysage devant lui, une bouteille à la main, le Naja dans l'autre et sa blouse blanche ensanglantée ... Ses soldats se battaient férocement, et son armada croissait de jours en jours... Mais il s'interrogeait, ou était passé tout le monde !? Les vastes secteurs contrôlés par la race z'oneille étaient envahis de toutes parts sans que chaoteux, marines et crons ne rencontrent d'autre résistance que ses propres forces... Les cages a esclaves étaient remplies depuis belle lurette, et il pouvait s'en aller à tout moment, mais il continuerait le combat pour un truc que ses frères vanilles avaient oublier : l'honneur et la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

M'en fous, toi t'as oublié l'accord du participe passé Razz

Bon, je vais essayer de me ramener avec le Serpent. On a encore bien deux semaines avant la fin du cycle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:58

Laisser les DA et les SMC s'écharper pour des marécages est très plaisant à voir depuis les dômes rayonnants et lumineux d'un vaisseau-monde^^

Plus sérieusement, vous connaissez mon point de vue sur la chose, il est le même que 90% des gens qui sont partis.

Je reviendrai peu être poser les trouzemilles merdouilles à peindre, mais pour l'instant rien ne m'en donne envie (et la récente discussion sur le C'Tan et autre encore moins).
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Manwë tu me navre.

On connais ton point de vue. Tu l a exposer tellement de fois que l on peut penser que c est toi qui a donner l ordre de retraite.

C est pas la peine de venir decourager les gens.
Tu refuse de comprendre que rien ne t empechais de demissionner sans pourtant faire du tord a ceux qui voulais continuer.

J attend que tu comprenne que face a des gens qui ne la joue pas avec honneur onvpeut gagner en etant reglo. Je ne dis pas que tu n est pas reglo. Je parle des DA notamment. mais juste defaitiste. Ton moral est trop changeant et tu as reagis comme ca les arrange.

j attend que tu retrouve ta niaque. Ta bonne humeur

Moi aussi je decouvre les joies du capitanat et les allusions moqueuses des DA quand a l'effectif actuel
Ma solution: leur clouer le bec en faisant de mon mieux

Et sans s enerver a repondre en plus.

La seule chose qui m enerve c est le manque d eldar pour une raison qui tiens de la discussion de concierge mals lunés


Dernière édition par Kielran le Lun 9 Nov - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Archonte
Herbert West


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Vaisseau-monde : un port tentaculaire de la toile éclairé par des soleils volés ...

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

Amen ! Redonnez nous l'ancien Manwë qui trollait en postant deux titans au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:16

Doux Enfants d Isha

La session 9 en cours depuis novembre va bientot se tetminer. Certains continuent la lutte pour vaincre les mutants humains et empecher le reveil des necrons en sommeil sous la ruche. Nous avons tenu de notre mieux pour permettre qu il existe encore une faction eldar au 1er fevrier. Et qu elle existe pour vous.

Des modifications par l administration ont aussi ete realisées au vu du ressentit des partis et des remarques des restants

- Plus d admin joueur avec acces a tout le forum.
Ils passent modo de leur propre faction. Notre section de camp de regarde que nous.

- Conservation des camps eldars et necrons si c est demandé OU si l ensemble des participants concerné le demandent, dissolution de ces camps individuellement pour que les survivants du camps deviennent mercenaires.

- confirmation de la cloture definitive de gilga E3 a la fin de la session 12. Ce qui veut dire qu il reste 3 sessions pour clouer au poteau les mon keigh. Au vu de ce qui a ete fait lors des sessions precedentes c est realisable si tout le monde sur ici et sur les voleurs d ames s'y mettent.

- Un gilga E4 est prevu mais je n en sais pas plus et si le camp eldar est dissou j ai un doute qu il en existera un en Episode 4

Donc vous l aurez compris on a besoin de vous !
Pour sauvez le camps eldar c est des le 1er fevrier !

Merci

Pour plus d info consulter le nouveau capitaine: moi
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:12

*Un Portail Toile s'active dans le lointain, jadis oublié et perdu*

Tiens, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis plus passé moi. Les quelques changements sont bienvenus en tout cas et appréciés (mais c'est pas faute de les avoir soulignés il y a... 3 mois^^).

Vu que je vais reprendre la peindouille intensive dans les temps qui arrivent, je vais surement me (re)joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:18

nous avons un nouveau moderateur ( plus d'admin donc ) qui viens d'etre elu pour remplacer herb
c'est sethin.

manwê j'attend de voir ce que t'a a proposer. on aurait bien besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!   [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» GILGAMESH besoin d'aide pour sauvez un monde du chaos.
» Vends eldars et eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: