La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test craftworlds 1850 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Test craftworlds 1850 pts Empty
MessageSujet: Test craftworlds 1850 pts   Test craftworlds 1850 pts Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

Salut à tous ! sayez, je me lance moi aussi dans la mise en place de listes eldars avec le nouveau dex ! et pour la première fois j'ai bien envie de me lancer dans une liste ETC à 1850 pts en essayant de ne pas crouler sous les achats..... je compte faire une partie test contre un joueur nécrons, voici la liste ( les unités en italique sont des unités que j'ai déjà ) :

QG 1: Farseer skyrunner: 115 pts
QG 2: Farseer skyrunner: 115 pts

ELITE 1: 5 wraithguards, 5 faux à distorsions dans TRANSPORT 1: 210 pts
ELITE 2: 5 wraithguards dans TRANSPORT 2: 160 pts
ELITE 3: 5 wraithguards dans TRANSPORT 3: 160 pts

TROUPES 1: 4 windriders, 4 rayonneurs lasers: 108 pts
TROUPES 2: 4 windriders, 4 rayonneurs lasers, warlock: 158 pts
TROUPES 3: 4 windriders, 4 rayonneurs lasers: 108 pts

ATK RAPIDE 1: Hemlock wraithfighter: 185 pts
ATK RAPIDE 2: Hemlock wraithfighter: 185 pts

TRANSPORT 1: Wave serpents, rayonneurs lasers jumelés: 115 pts
TRANSPORT 2: Wave serpents, rayonneurs lasers jumelés: 115 pts
TRANSPORT 3: Wave serpents, rayonneurs lasers jumelés: 115 pts



Les GP iront dans les deux escouades de windriders sans warlocks, Guide, prescience, plainte psychique pour les deux, ils s'amuseront à jumeler les gardes et les windriders, et à se plaindre (très mauvais jeu de mots....) sur les unités un peu trop proches...

les hemlock, dissimulation, plainte psychique (quoi, encore ?) vive le D !


comme vous pouvez le voir, je ne joue pas de marcheurs car ils me semble un peu fragile... même avec leur 6tir f8pa2, je préfère l'efficacité des armes D qui permettent de tomber des chars assez facilement, en plus c'est moins cher...

j'ai aussi une autre liste avec le combo Eldrad+Baharroth+gardes, seulement je ne connais pas trop les possibilités en terme de détachement pour l'ETC avec le nouveau dex, un seul détachement, ou deux détachement maxi ?

voila, n'hésitez pas à donnez vos avis, et soyez tolérant, c'est ma première liste ETC... Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas moi qui
Archonte
C'est pas moi qui


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015

Test craftworlds 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Test craftworlds 1850 pts   Test craftworlds 1850 pts Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Je mettrais des LA sur les serpents, histoire d'avoir un peu d'antichar longue portée.

Sinon le warlock est vraiment pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Test craftworlds 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Test craftworlds 1850 pts   Test craftworlds 1850 pts Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:38

ça marche pour les LA, le warlock permet d'avoir une unité de tojets avec dissim, qui peut ninja les objos en fin de partie, sinon le remplacer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas moi qui
Archonte
C'est pas moi qui


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015

Test craftworlds 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Test craftworlds 1850 pts   Test craftworlds 1850 pts Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:20

Un garde faux en plus ?

Et passe les motojet en escouades de 3. C'est plus facile à planquer et tu as plus d'unités pour aller chercher du maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test craftworlds 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Test craftworlds 1850 pts   Test craftworlds 1850 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test craftworlds 1850 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1850 - Eldar/EN - No limit - test
» Le Serpent avec le Codex Craftworlds
» [1850] warpside
» 1850 eldars - EN
» [1850] WH+AH+Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: