La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!

Aller en bas 
+2
Ziller76
Manwë
6 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:01

Bon, et bien j'ai moi aussi attrapé le virus fantôme. A croire que c'est contagieux, ou que le concept a l'air rigolo =D Voir les 2. A vrai dire, voir la Haute Prophétesse d'Yggdrasill se téléporter sur la map avec des gros canons, moi ça me fait triper.

Comme mes comparses, l'idée est simple:

-Un coeur de GF froutch.
-Un moyen de choper le Portail: Eldrad.
-Un moyen de pas dévier, et plus si affinité: Baharroth.

Une fois qu'on a ça, encore faut il construire la liste autour pour que ça marche. La première interrogation est double: combien de GP, et avec ou sans motojet? Ce qui amène du coup à s'interroger sur le détachement à aligner.

Sur les motos: 15 pts pour +1 endu, et un moyen de partir des GF pour aller scorer très loin, je trouve ça intéressant.
Le nombre de GP: je suis parti sur +2 GP, d'abord pour une question de goût personnel (pouvoir aligner les 2 filles de Yavanna, converties sur leurs montures), et aussi parce que ça permet, si Eldrad chope pas le Portail, d'avoir du back up. Et si Eldrad chope le Portail, d'aller chercher invi avec les autres et autres joyeusetés.

J'ai donc à l'heure actuelle 2 versions en construction:

-Une en CWWH + CAD: les 3 escouades d'aspects avec +1 CT et BF valent je pense le coup de payer la taxe archonte et vyper.
-Une en double CAD: pas de taxe, mais pas de bonus sur les aspects. Par contre, 2 batteries D pour le trait d'Eldrad (que je ne sais pas encore s'il faut les splitter ou les laisser par 2). J'ai toujours tendance à penser que 2 cookies D qui font chier sont mieux quand ils sont à l'opposé l'un de l'autre qu'à côté.

Eldar : Craftworlds -  Craftworld Warhost : Boobs are hiding some WG!

Spoiler:


Eldar : Craftworlds : Boobs are hiding some WG! (2)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26

Perso je préfère la première liste. Plus de menace à gérer ce qui peut poser problème à l'adversaire qui devra faire des choix. De plus ça bouge et ça pique, les premiers tours seront cruciaux.

J'aime pas les lances, f9 sans pa c'est nul. :p

Blague à part, je vote liste 1.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:02

comment gère tu une armée avec pas mal de volant? ( démon, daemonkin, tyranide, eldar full volant)
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:48

Les aigles chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:16

Ziller76 a écrit:
Les aigles chasseurs.

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:22

j'ai bien relis leur règles spé, c'est juste fantastique comme unitée y à pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

Les aigles, en effet, et dans une moindre mesure le seau de tirs F6. Mais c'est sur le papier, en vrai, ça marche ptet pas^^'

Citation :
eldar full volant

Je compte pas m'affronter moi même, et je doute que ce genre de liste va courir les rues ailleurs que chez certains esprits dérangés :p

Ah et pour les GP j'oubliais aussi une des justifications premières du pourquoi en mettre 2. Il va falloir étudier le placement de l'unité lors de la FEP, car avec les socles gellules, il y a moyen de faire en sortes que les GF puissent caler leurs gabarits de manière optimale.

C'est aussi là que la question des motos peut se poser.

J'ai aussi une petite préférence pour la liste 1, mais pas sur le nombre de menaces, surtout pour les bonus sur l'aspect host. J'aime braiment beaucoup les batteries D de la seconde en revanche, qui permettent de bien utiliser le trait d'Eldrad.
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:32

J'aime bien la deuxième liste pour les batteries de vaul en scout pour galettes force D tour 1 Very Happy
Les batteries il te faudra les protéger, donc une de chaque coté de la table hmmm... je dirai les batteries d'un coté et ta "deathstar" de l'autre en mode "portal-embuscaaaaade!".

J'imagine qu'en retravaillant un peu tu peux placer les batteries et un CWWH pour l'aspect host.

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:04

Citation :
J'imagine qu'en retravaillant un peu tu peux placer les batteries et un CWWH pour l'aspect host.

La taxe archonte et vyper prennent trop de pts pour pouvoir faire ça. Je pourrais passer par un 3e détachement pour l'aspect host, mais je préfère me limiter à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:45

Je pensais en enlevant 1 motojet des packs de 4 et 1 aspect de chacune des escouades d'aspects puis un wraithguard. Tu as 117 points soit 2 batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Eld'zen
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:59

Salut Manwë ! Je te donne mes petites techniques qui fonctionne pas mal que j'utilise beaucoup, permettant de gardé une liste réglementaire :
- Détachement allié EldN : 1Archon Tp (avec GF ou medusae au choix perso les medusaeen raider sans déviation ça biche) avec 5kabal dans un vénom (fep pour objectif), et un Raider en attaque rapide avec 5 GF-Froutch dedans en Fep.

-Psyker : je joue en plus de mon petit détachement Interarmes Eldar et mon détachement EldN une petite formation "Seer council" qui fera à elle seul un jolie détachement de psyker (avec ou sans motos) a charge warp sur 3+ !
Imagine alors que tu chope un portail avec l'un des GP et que l’autre équipé de la P.E d'Anath'lan puisse envoyer une jolie tempête au beau milieu des ennemies, ou chanceler le groupe...

Voila, si mes petites astuces peuvent te servir ou te donner des idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Empty
MessageSujet: Re: [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!   [1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850]Look at my boobs! My boobs are hidding some WG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1850 eldars - EN
» [1850] warpside
» [1850] Eldars
» [1850] Casper
» Eldar 1850 pts dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: