La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un empire grandissant

Aller en bas 
+13
Caribootown
lerouxde_kebek
O'Sharg'Mapal
ardreos
Manwë
La lame du vent
Arnar
Ithemalion
pierreeldar
Kyrilya
illuvatard
yriel
Alac
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:43

Bonjour! Je suis Alac, Shas'vre. Je viens accompagné de quelques Por'vre et Kor'ui pour vous délivrer ces quelques informations.

Les Tau vont vite devenir un grand danger pour vous, si vous continuez a refuser le Bien Suprême! Ils évoluent vite, travaillent tous main dans la main et n'ont ni superstition, ni honneur pour les ralentir...
Dois-je rappeler que toute exo-armure dispose de la règle "sens aiguisé/vison nocturne", que leurs armes ont une portée et une force redoutable, que les blindé ne font pas long feu contre un canon rail et que la majorité des joueurs Tau considère les partie Tau VS Eldars comme un entrainement au stand de tir (mis a part l'Arlequin)?

Pour votre unique plaisir, j'ai également sortit plusieurs choses qui vous indiquerons que ce que vous pensez n'est pas forcement vrai...

Inscrit dans le saint codex Tau:
Citation :

CROISADE DU GOLF DE DAMOCLES

Les Tau auraient pu faire le blocus de la Croisade, mais ce peuple civilisé vit plus d'intérêt à dialoguer avec l'Imperium pour mettre fin au conflit.
(ceci pour faire taire une certaine rumeur que les Tau font blocus des planete de l'imperium pour les capturer... En réalité c'est l'imperium qui emploie cette technique...)

Genetor Secundus, Zachary Santiago a écrit:

COGITATIONS SUR LE PROCESSUS D'ÉVOLUTION ET L'HÉRÉSIE TECHNOLOGIQUE DE LA RACE TAU

Destination: Mars
Date: 5432999.M41

EVOLUTION
Au fur net a mesure des contacts avec les xenos connus sous le nom de Tau, il devient de plus en plus clair qu'hormis les tyranides, le développement fulgurant de cette espèce est sans comparaison aucune dans toute la galaxie. Le premier contact enregistré avec les Tau, il y a quelque six milles ans de cela, nous décrit un peuple sauvage maîtrisant tout juste le feu et l'emploi d'outils primitifs. Nous n'avons alors plus disposé que de bribes d'informations, car il apparaît que la planète a été isolée pendant plusieurs milliers d'années par des orages Warp d'une durée et d'une violence peu communes. Une fois le contact rétabli, nous découvrîmes un bond dans l'évolution dépassant de loin ce à quoi il eut été normal de s'attendre.

Depuis le premier référencement, les Tau ont progressé pour atteindre un niveau technologique qui, sans être aussi accompli que celui de notre ordre, n'en demeure pas moins très avancé. Deus ex Mechanicus, loué soit l'Omnimessie!




Commandeur O'Shaserra - Shadowsun a écrit:

Suivre une autre voie que celle du Tau'va (Bien Suprême) provoquerait notre perte. Seuls le courage, la discipline et l'entr'aide peuvent nous mener à la victoire. Combattez avec force et courage et nul ne pourra nous résister..

Major Kane, 607e Régiment Blindé de Mordant a écrit:

L'un de leurs marcheurs légers était équipé d'une arme dévastatrice projetant une espèce de projectile à très haute vélocité. J'ai pu observer l'un de nos blindés après qu'il eu été touché par une telle arme. Deux petits trous sur les flancs signalaient où il avait été transpercé de part en part. La vitesse à laquelle le minuscule projectile avait traversé l'habitacle était telle que tout ce qui n'était pas boulonné ou soudé avait été aspiré à travers son point de sortie, membre d'équipage y compris. Seuls les marquages du véhicule ont permis leur identification car il ne restait d'eux qu'une trace rougeâtre qui s'étendait au sol sur près de vingt mètres.


La solution idéale serait de faire entrer tout les tyrannides chez les Tau, ou tout l'imperium chez les Tau. Mais c'est techniquement impossible, car la destruction de l'empire Tau sera la destruction de l'assaillant également, puisque ses flotte seront concentrée chez les Tau... En gros, les Tau sont un gros problème et comme ils évolue vite, ils vont devenir un très gros problème. Laissez les vivre a peine 6'000 ans et ils seront invincible, même par les tyranides et l'imperium! Laissez les s'allier avec l'imperium et ils deviendront encore plus fort. Essayez de les détruire et vous serez détruit avec... Essayez de les manipuler et vous serez manipulé également, les Tau ne dévient pas du bien suprême, O'Shovah n'est qu'un extrémiste, pas un rebelle...




Bah bref, je sais pas ce que vous en pensez, vous autres eldars, de cet empire qui vous pose tant de problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:57

pfff.... pauvre mortel
tu succomberas au chaos
ton misérable empire n'est rien , alors que le dieu cadavre sera détroné, nous t'écraserons tel la mouche que tu es
le chaos est légion et sera ta fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:29

Ce sont bien les jeunes races, présomptueuse et impétueuse (premier pas vers le chaos).
Sache que le bien suprême n'existe pas. Car quand vous partez en guerre, vous rependez la mort et la destruction!
Votre puissance sera votre perte, c'est une chose que nous Eldars avons compris cela trop tard!
Nous connaissons le futur et nous présentons votre chute dans bien des trames!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:36

illuvatard a écrit:

Sache que le bien suprême n'existe pas. Car quand vous partez en guerre, vous rependez la mort et la destruction!

Nuance! Le bien suprême est une philosophie, sont existence ne peut être niée. Et les Tau ne partent pas en guerre. Il n'attaquent personne, ils se défendent. Sans l'imperium, les Tau seraient bien plus étendus qu'actuellement. Et encore, les Tau n'utilisent pas le Warp ; leur cerveau n'as pas de résonance Warp ; le chaos, ils n'en connaissent que ce qu'ils ont vu sortir de la faille de Perdros... Une règle spéciale officieuse met en pratique cette particularité et rend tout les Tau invulnérables aux pouvoir du warp (bye bye les psykers et le chaos Very Happy)

Ensuite, bonne chance pour détrôner l'Empereur, le plus puissant des C'tan... C'est pas avec les Eldars que ca va se produire, ni avec le chaos... Faudrait une association de beaucoup de race pour le "tuer" et le problème se pose que c'est grâce a lui que les 5 C'tan de Terra Sante sont endormis... Si le but du chaos est de tout détruire, le chaos y compris, alors oui, c'est intéressant, mais pour qui puisque vous serez tous mort? ^^

Les Tau acceptent tout ceux qui se joignent a eux (ce qui, bien sur est une force et une faiblesse...), ils ne chassent pas les xenos... Vous autres Eldars seriez les bienvenus au sein de l'empire Tau, mais vous en déciderez sans doute autrement. Les Tau cherchent toujours des allié, ils cherchent les compétences avant tout!

HS: Et de toute façon, tout dans l'univers est voué a une destruction, le temps n'est pas infini! Les Tau remplaceront l'imperium, les Tau seront remplacé par les tyrannide, et ces dernier seront remplacé par les necron (du moins dans cette galaxie, puisque la reine tyrannide est dans une autre...)
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:33

invincible au warp hein ?
pas aux bolts ? ni aux lames ? tu connais les marines du chaos ?
les tau sont la race la plus facile à abattre tu t'en rends pas compte
de plus des anecdotes montrant la puissance de chaque race il y en a partout .

"Ensuite, bonne chance pour détrôner l'Empereur, le plus puissant des C'tan... C'est pas avec les Eldars que ca va se produire, ni avec le chaos... Faudrait une association de beaucoup de race pour le "tuer" et le problème se pose que c'est grâce a lui que les 5 C'tan de Terra Sante sont endormis... Si le but du chaos est de tout détruire, le chaos y compris, alors oui, c'est intéressant, mais pour qui puisque vous serez tous mort? "

c'est quoi cette pure hérésie de fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Citation :
Et les Tau ne partent pas en guerre. Il n'attaquent personne, ils se défendent. Sans l'imperium, les Tau seraient bien plus étendus qu'actuellement.
lol

Les grands prophète Eru et Naïa du vaisseau monde Nathiame, ce souviennent tous deux d'une invasion tau dans le système de Nimbosa prés de la bordure occidentale, profitant de l'apparition de la flotte ruche Kraken qui mobilisa alors les 3/4 des forces de la gardes impériale, les tau décidèrent d'annexer les monde proche dont celui de Nimbosa. Sans avertissement, le commandeur donna l'assaut et se mit en devoir D'EXTERMINER SYSTÉMATIQUEMENT la population de la planète.

Si cela est le bien suprême heu faut qu'on me donne la nouvel définition :p


Note qu'il reste plein d'archive dans la grande bibliothèque sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

Ya un truc qu'on remarque, c'est que dans chaque codex il y a une version differentes des action de l'univers 40k ^^

Evidement, dans chaque codex, la race présentée sera toujours les gentils, et inversement. L'imperium traite les Tau comme des impitoyables ennemis, ils ne faut pas tenter les recrue de rejoindre leur empire... Les Tau n'extermine pas. Ils font un marché: ou tu nous rejoins, ou tu quite l'imperium, ou tu meurs. Le prisonnier a le choix, s'il veux rejoindre les Tau, qu'il vienne... Evidement, si on se fait tirer dessus on va riposter, donc si t'appele ca de l'extermination, vous autres eldars, êtes pire que les tyrannides...

Et j'ai pas dit invincible au Warp, mais aux pouvoir du Warp... Faudrait vous acheter des lunettes Suspect Une flotte Tau veille en permanence autour de la faille de Perdros, et nul ne peut entrer ou sortir...


Les C'tan, ca faut que t'apprenne l'histoire de Warhammer? Il y a 5 C'tan endormis sur Terra Sante, parmis eux, le NightBringer. L'Empereur est le C'tan le plus puissant, et ils maintient toute la colonie Nécron (la plus grande de la galaxie...) et les 5 C'tan endormis sur Terra Sante. Et le dernier C'tan, c'est la reine tyrannide qui s'est fait exilée dans une autre galaxie et qui commande ses troupe par le Warp (télépathie). Vous savez sans doute qu'un NightBringer sur le terrain, ca fait mal. La il ne sagit que d'un avatar... Alors imaginer un Nightbringer 100x plus fort? Ajouter 4 autres copain du style et vous aurez les 5 C'tan de terra sante, hormis l'Empereur...


C'est quand même bizarre qu'un Tau en sache plus que des Eldars ^^

Et les Tau ne sont pas les plus facile a abattre, loin de la. Actuellement, la faiblesse de l'empire, c'est sa taille... Un joueur qui maîtrise parfaitement les Tau sur le terrain massacre facilement n'importe quel ennemi, mais un tel niveau est très dur a atteindre (ya toujours le créateur du codex qui y est parvenu mais sinon je sais pas combien d'autre ^^). La grosse difficulté sur le terrain, c'est que la principale tactique Tau ne s'applique pas: retraite stratégique. Les Tau ne sont pas sensé faire de grosse bataille, ni tenir une position. Lors d'un conflict, ils vont taper le cœur, ou tendent un piège pour frapper fort...


Et finalement, pourquoi Tau et Eldars ne s'allieraient pas? Vous même dites que vous allez mourir, pourquoi ne pas se faire aider par les Tau?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:09

Alac a écrit:
Les C'tan, ca faut que t'apprenne l'histoire de Warhammer? Il y a 5 C'tan endormis sur Terra Sante, parmis eux, le NightBringer. L'Empereur est le C'tan le plus puissant, et ils maintient toute la colonie Nécron (la plus grande de la galaxie...) et les 5 C'tan endormis sur Terra Sante. Et le dernier C'tan, c'est la reine tyrannide qui s'est fait exilée dans une autre galaxie et qui commande ses troupe par le Warp (télépathie). Vous savez sans doute qu'un NightBringer sur le terrain, ca fait mal. La il ne sagit que d'un avatar... Alors imaginer un Nightbringer 100x plus fort? Ajouter 4 autres copain du style et vous aurez les 5 C'tan de terra sante, hormis l'Empereur...
0_0
...Énorme...


...Laissez tomber mes frères, ce cas est au-delà de nos compétences... Bientôt il va nous parler de l'entrée des pokémons dans l'Empire Tau...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:29

Oui stop de dire des bêtises sinon moi aussi je peux m'y mettre

Citation :
Les taus
« C'était pour le bien suprême. »
~ Ass'hol à propos de l'extermination de trois milliards de civils


Outre leur nom ridicule, les taus ont aussi un physique ridicule. Il ressemble à des humains bleus aux yeux bridés, avec une fente similaire à un vagin sans poil sur le front. Ce sont les gentils du jeu, et font tout pour le bien suprême. Si quelqu'un est en désaccord avec le bien suprême, alors il faut l'éliminer pour le bien de tous. Les taus ont de très gros canons, mais sont peu efficace au combat rapproché, du coup ils appellent leurs amis Un empire grandissant 266981646 (des poulets géants avec des dreadlocks), qui leurs permettent de se replier pendant que les kroots sont heureux de mourir pour le bien suprême.

Citation :
C'est quand même bizarre qu'un Tau en sache plus que des Eldars ^^

Désolé ... on connait pas autant de bêtises Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:21

Kyrilya a écrit:
Alac a écrit:
Les C'tan, ca faut que t'apprenne l'histoire de Warhammer? Il y a 5 C'tan endormis sur Terra Sante, parmis eux, le NightBringer. L'Empereur est le C'tan le plus puissant, et ils maintient toute la colonie Nécron (la plus grande de la galaxie...) et les 5 C'tan endormis sur Terra Sante. Et le dernier C'tan, c'est la reine tyrannide qui s'est fait exilée dans une autre galaxie et qui commande ses troupe par le Warp (télépathie). Vous savez sans doute qu'un NightBringer sur le terrain, ca fait mal. La il ne sagit que d'un avatar... Alors imaginer un Nightbringer 100x plus fort? Ajouter 4 autres copain du style et vous aurez les 5 C'tan de terra sante, hormis l'Empereur...
0_0
...Énorme...


...Laissez tomber mes frères, ce cas est au-delà de nos compétences... Bientôt il va nous parler de l'entrée des pokémons dans l'Empire Tau...

Cette version m'as été comptée par un joueur Garde Imperial et confirmé par un joueur Space Marines/Eldars et un joueur Tyrannide...
J'ai l'impression que mon savoir met le bordel dans vos croyance...

M'enfin, de toute façon, on est en train de capturer Pikachu alors on s'en fout XD


Et j'aime bien le nom fictif Ass'hol (en plus en Tau ca veux rien dire du tout XD)... Dans le style ya aussi Aun'pakaidutout (qui, au moins, a un mot Tau)... Les nom des Tau sont une combinaison de leur origine, leurs action, leur comportement et leur grade... Vous vous vivez bien avec des fantômes et vous avez des lances-shuriken comme naruto... Et les Tau ne sont pas fort au corps a corp, mais la GI ne l'est pas réellement non plus (je crois que ya juste l'initiative qui change... Tau: 2 - GI: 4)

Un dernier conseil, je suis très têtu, alors n'essayez pas de me contredire, mais négocier et apportez des preuves que ce que je dit est faux...

PS: Niveau pokemons, vous êtes mieux placé que moi, je suis le plus agé de nous trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:24

"Et j'aime bien le nom fictif Ass'hol (en plus en Tau ca veux rien dire du tout XD)..."
Mais en anglais ça veut dire quelque chose. Razz


"Cette version m'as été comptée par un joueur Garde Imperial et confirmé par un joueur Space Marines/Eldars et un joueur Tyrannide..."
Et la parole de trois joueurs a plus de poids sur le fluff officiel que les codex et, de façon générale, tous les bouqins de GW ? A moins que ces trois gars n'aient été patrons de GW, ce n'est pas leur version toute personnelle des faits qui doit être prise en compte.

"J'ai l'impression que mon savoir met le bordel dans vos croyance..."
J'ai plutôt l'impression que c'est le bordel dans tes croyances, si tu permets.
"Nos croyances", c'est le fluff officiel.
Ton "savoir", c'est juste une version loufoque inventée par trois joueurs. Excuse-moi de douter. Razz


"alors n'essayez pas de me contredire, mais négocier"
Ouais, bon, on fait cinquante-cinquante ? Avec des intérêts à 2.5% pendant trois ans...
Non mais sans blague.
Il n'y a rien à négocier, tu arrives avec ta version personnelle qui ne correspond en aucun point à ce que GW répète depuis des années, et il faut qu'en plus on t'apporte des preuves de ton ignorance ? Commence par lire un codex ou deux, ça ne te fera pas de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:34

... un cas désespéréant ^^'
on appelle ça des CONNERIES
apportes moi des preuves et on en reparlera
de plus les actions de 40k sont pareils dans chaque codex à part quelques exceptions ( leman russ et le lion..... )
mais d'un pt de vue différent , de plus "tu nous rejoins ou tu crèves ?" très pacifique surtout quand les tau ont lancé l'invasion de la bordure oriental en traitre hein ?
enfin... et dire que l'empereur est un plus humain que n'importe qui ^^'
même en temps que marine du chaos , je le plains c'est pour dire
... donnes des preuves et on en reparle
d'ici là je pense qu'il vaut mieux que tu arrêtes ton hérésie.... ( c'est moi qui parle d'hérésie ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:18

Ithemalion a écrit:

c'est juste une version loufoque inventée par trois joueurs. Excuse-moi de douter. Razz

Et on est combien a parler ici? Laughing

Dans le codex Tau il est clairement inscrit que les Tau ne font aucun massacre, surtout de civils. Le seul massacre des Tau fut avec des orks, car comme ils sont con, ils se sont engouffré dans une vallée, et...

Bah de toute façon, dans le codex de l'imperium, les Tau n'ont pas l'air fort, et dans le codex des tua l'imperium n'as pas l'air fort...

Au passage, il me semble quand même que les Tau font partit des favoris de GW... Vous avez vu un jeu video avec les eldars en premier plan? Moi je connais deux jeux avec les Tau en premier plan... Dark Crusade (bah oui, c'est une planète Tau...) et FireWarrior...

Et evidement, Ass'hol ca veux forcement dire quelque chose dans une certaine langue, d'ailler il aurai très bien pu s'appeler Arch'lor ou Arch'gesig ou Missg'eburt ou Fik'dish...


Et enfin... Warhammer est un monde fictif, donc c'est aussi une connerie... Vous et les Tau avec.... Et il n'y a pas que GW je vous rappelle... Et le but c'est de s'amuser, alors autant s'amuser a ecrire l'histoire de warhammer ^^ Donc négocier, dites plutot comme ca plutot comme ci etc... La vous faites comme les gosses: "Non c'est pas vrai, POINT FINAL." Développez, bon sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:23

Citation :
Et les Tau ne partent pas en guerre. Il n'attaquent personne, ils se défendent. Sans l'imperium, les Tau seraient bien plus étendus qu'actuellement.


Tout comme que sans la chute, je te dirais pas la puissance des eldars...

pis t'es allé te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:36

Citation :
Et les Tau ne sont pas fort au corps a corp, mais la GI ne l'est pas réellement non plus (je crois que ya juste l'initiative qui change... Tau: 2 - GI: 4)
Dommage ...

Avant de dire des conneries bêtises vérifie ...

Garde I : 3
Tau CC : 2
Garde CC : 3

Citation :
Au passage, il me semble quand même que les Tau font partit des favoris de GW... Vous avez vu un jeu video avec les eldars en premier plan? Moi je connais deux jeux avec les Tau en premier plan... Dark Crusade (bah oui, c'est une planète Tau...) et FireWarrior...

Ptête mais ce que tu cite est totalement naze ( fire wire eu ... caca ? Si j'étais un Tau j'aurai honte d'avoir un jeu aussi naze sur ma race... Suspect ) et pour dark crusade tu dis que des bêtises ... désolé, dans la campagne ce n'est pas une planète Tau ).

Qui c'est qui a un beau cinématique sur les eldars dans DOW2 ?

Ils y étaient les tau dans dow 1 avant la seconde expansion ?

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:15

Citation :
Evidement, dans chaque codex, la race présentée sera toujours les gentils, et inversement. L'imperium traite les Tau comme des impitoyables ennemis, ils ne faut pas tenter les recrue de rejoindre leur empire... Les Tau n'extermine pas. Ils font un marché: ou tu nous rejoins, ou tu quite l'imperium, ou tu meurs. Le prisonnier a le choix, s'il veux rejoindre les Tau, qu'il vienne...

Heu la le codex en question, est le codex de règle Combat urbain. Qui ne favorise pas une race ou une autre.


Citation :
Et les Tau ne sont pas les plus facile a abattre, loin de la. Actuellement, la faiblesse de l'empire, c'est sa taille... Un joueur qui maîtrise parfaitement les Tau sur le terrain massacre facilement n'importe quel ennemi, mais un tel niveau est très dur a atteindre

Heu je dirais que c'est valable pour toute les autres race, or mis peut être pour les spaces marines... Les tau c'est une armée de tir, arriver au CaC ba les tau sont mort...

Citation :
Et finalement, pourquoi Tau et Eldars ne s'allieraient pas? Vous même dites que vous allez mourir, pourquoi ne pas se faire aider par les Tau?

Peut être parceque nous n'avons rien en commun et que nous luttions principalement pour survivre, et récupére nos terre, et à quoi nous servirais une aussi jeune race au côtés des Eldars? Servir de bouclier humains (fun)? de plus, nos plus grands prophétes sont capable de prévenir l'avenir et dispose d'un très grand savoir. Les rares fois ou nous nous allions, c'est quand la menace est trop grand grande, ou bien car cela est nécessaire et à été prédis, mais aprés ont ce retourne invariablement contre notre allier. Tous ça dans le but de sacrifier un minimum de vie eldar.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:12

c'est quoi ce délire !!?

y a trois pélerins ( toi et tes deux potes ) qui disent de la m***e et nous on te contredit --'

et ne sois pas idiot la race prioritaire de GW c'est les sm , te fais pas d'illusion , les taus sont une des races de second plan c'est tout . l'histoire centrale de 40k tourne autour de l'humanité qui s'étend donc je pense que les nécrons , eldars noirs et taus sont au second plan vu leur récente apparition .

les tau disent "tu nous rejoins ou tu meurs ?" et va pas me dire qu'ils ont jamais pensé que personne veut les rejoindre ???
c'est la seule race à faire de l'extermination une priorité quand l'autre peuple refuse les tau tuent tout le monde !
et faut arrêter le coup de "dans ce codex c'est eux les gentils" c'est faux u_u
c'est le pt de vue , les grands gentils c'est l'imperium avec les eldars et les taus à côté

et les taus sont la race la plus facile à tuer dans tout 40 k !
l'imperium est surpuissant , la seul raison pour laquelle il galère c'est par ce que toutes les races l'attaquent , les orks , tyty et le chaos sont légions , les nécrons et eldars sont dispersés et /ou planqués . les taus sont dans un petit empire groupé à côté de la bordure orientale ( => tyty et imperium ) et de la troisième plus grande faille warp .... euh.... personne s'en occupe par ce qu'ils sont une faible menace , l'imperium envoie quelques régiments et chapitre et puis ils freinent ^^''

de plus les taus sont les plus grosses m****s au càc , et bien que possédant une énorme puissance de feu , beaucoup d'armée peuvent l'égaler .

et puis les taus en font pas d'alliance , ils intègrent les races mais pas d'alliance donc pk' les eldars se laisseraient asservirent....

de toute façon le chaos tournera ses yeux vers toi lorsque l'imperium lui appartiendras et tu seras écrasé... un génocide de tau Razz .... -rire diabolique de seigneur du chaos- Very Happy

ps : toi développes au lieu de dire "l'empereur est un c'tan sans raison" pck' des trucs dans le genre il y en a tous les jours donc dis nous pk' tu penses ça au lieu de l'affirmer, on dit "non c'est pas vrai" pck' t'as aucune preuve...
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:12

Juste pour info, les derniers C'Tan ne sont pas sur Terra sante...
Le nightBringer et le deceiver parcours la galaxie à la recherche d'adepte et sont en quête de pouvoir.

Ensuite, les entités C'Tan sont apparue en même temps que l'univers, ce sont les nécrontyre qui leur ont donner un corps, en remerciement les C'tan leur offrir la vie éternel, les nécrontyres sont donc devenue les Nécrons.
Tous cela dans l'unique but de détruire les Anciens. Ces dernier sont à l'origine de la création des Eldars (vive nous) et des krork (Ancêtre des orcs). Cependant cela à très vite dégénérer et la faim des C'Tan ce faisait de plus en plus grande, il y avait de moins en moins de vie a manger, éclata donc une grande guerre apocalyptique. C'est durant cette guerre que sont apparue les dieux du chaos.
Les anciens avaient disparue depuis longtemps, du coup les C'Tan on décider de s'endormir, comptant sur les Nécron pour les protéger et les réveiller lorsque l'univers regorgerais de nouveaux d'âme à dévorer.

Pour le moment 2 C'tan sont réveiller, le Nightbringer et le Deceiver. Dés autres, personne, or mis les Nécron ne savent où ils se trouvent.

Citation :
l'histoire centrale de 40k tourne autour de l'humanité qui s'étend donc je pense que les nécrons , eldars noirs et taus sont au second plan vu leur récente apparition .



Non fluffiquement parlant comme dit plus haut, les Nécrons sont l'une des premières race à avoir peuplé la galaxie (en même temps que les anciens) sauf qu'ont les appelaient nécrontyres Smile .
Mais si tu parle juste au niveau des fig, alors la je suis d'accord

Edit je poste cela vite fait, mais je posterais plus tard l'historique des C'tan et des Nécron dans la partie concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:29

je parlais de leur apparition autour de l'humanité , je sais que les nécrons sont une des premières races à être apparu mais mais pas très active autour de l'imperium ( j'ai dit pas très , j'ai pas dit invisible ) sinon entiérement d'accord avec toi pour les c'tan ^^

au niveau fig'.... Evil or Very Mad ork sm et gi en prio' ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:53

HiHi, j'avais pas bien compris ton propos king

Et moi aussi sa m'énerve que ce soit toujours les même fig qui sont refaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

Ah la on commence a accorder nos instrument ^^

Ton histoire sur les C'tan est déjà plus convaincante que dire "c'est quoi ce délire?!"

Ensuite, le codex combat urbain... Bah évidement que les Tau font un massacre, ils font les spécialistes du combat urbain et en général les civils sont déjà loin, ne reste que les militaire (et on n'envoie pas un Tau devant un Baneblade pour dire "Vous voulez pas faire ami-ami?", dans ces circonstance, on combat...)

Et évidement que les SM sont en première ligne, a la base c'est les héro du jeu... Et Fire Warrior était un bon jeu pour l'époque, mais si on eu fait mieux... Essaye déja de faire un jeu sur les Eldars et si t'y arrives, tu sera plus fier que honteux, non?

Ensuite, les Tau et les Eldars sont deux races bien différentes, et niveau figs, je crois que les Eldars en ont un peu plus, mais ca se comprend... Les eldars noir, on ne sait pas ce qu'il deviennent (je ne connais que le 2e Codex, et je sais pas si y'en a un 3e... Mais je crois pas), Les Tau progressent toujours (pour l'instant, a voir la suite dans le futur codex) et la GI et les SM sont déja loin devant niveau Codex... Suffit de comparer, un codex SM fait 2-3x la taille du codex Tau ou Eldars... La je suis d'accord, on veut du neuf (qui aura du neuf en premier, bonne question ^^)

Et sinon... Bah faut quand même dire que si je devait commencer une autres armée (on me pose souvent la question... Bizarre Razz) bah j'hésitais entre Spaces Wolves (j'adore les loup x3) et Eldars (suivant quoi Eldars noir, si j'en trouve...), mais j'ai jamais vraiment aimé le CaC (normal chui Tau ^^), même dans les jeux vidéo (par exemple, je préfère un jeu de tir a un MMORPG style WoW)...

Ah, dernière chose, vous autres magicien Eldars, s'il vous plait, retirer la malédiction que vous m'avez envoyée, j'ai chopé une gastro Razz
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

les taus spécialistes du combat urbain u_u...

t'es un boulet dsl' de le dire ?

c'est blindée de couvert à un point pas possible que ce soit niveau fluff ou jeu les taus se font massacrés en combat urbain

imagine une marée de tyty ou d'orks, des sm ou smc armés pour le càc, la gi avec ses fantassins, les eldars avec leur puissance de feu à courte portée, les eldars noirs monstrueux au càc , à part les nécrons tout le monde a l'avantage sur les taus en urbain , ils sont la seule armée étant automatiquement full tir .

au niveau fluff, ils ont galéré contre du gi --' et en jeu les taus seront désavantagés , leur puissance de feu amoindris pas les couverts

et au fait tu demandes de déveloper mais tu dis "Bah évidement que les Tau font un massacre, ils font les spécialistes du combat urbain" euh... trés développer hein ?

et puis t'es lourd , tu balances les trucs les un aprés les autres , tu réponds pas à ce qu'on te réplique
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:28

Et inversement...

Toi aussi t'es lourd de toujours vouloir contredire tout ce que je dit... Tu n'as fait que critiquer jusqu'a présent, prend exemple sur illuvatard qui m'as donner une histoire bien faite...

Il est donc inscrit dans le codex Tau que beaucoup de version du mont'ka et du Kauy'on sont spécialement dédié au combat urbain... Evidement, niveau Figs, les Tau n'ont pas réelement d'arme de barrage efficace, contrairement a la GI et sur le terrain, les Tau se défendent le temps d'évacuer... Niveau fluff, les Tau font une zone d'interdicion: qui sort des couvert se voit bombardé de toutes les artmes Tau, comment arriver au cac?

(retourne se coucher abattu par la fièvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:38

Il a pas tort sur ce point, le Tau au combat urbain se débrouille pas trop mal...
Avec ses designateurs lasers il peut baisser la svg de couvert, et les kroots sont pas mal avantagés par rapport à d'habitude avec leurs règles spé... Sans parler des exo-armures qui vont faire du pop-up façon motojets mais en plus lourd...
Mais après, c'est aussi nettement plus facile d'arriver au contact, et là... Ça donne ça Razz (Ou ça, si vous préférez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:11

t'as pas d'image d'arlocs, oh grande chasseuse d'artworks ?
parce que chez les eldars, c'est eux les spécialistes du combat urbain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un empire grandissant Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empire grandissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma version d'empire planétaire
» [VEND] (échange? maybe) Tyranides, garde impériale, L'empire, Orque et Gob et plein de troupes du SDA, plus décors, château et plein d'autres choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: TAU-
Sauter vers: