La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un empire grandissant

Aller en bas 
+13
Caribootown
lerouxde_kebek
O'Sharg'Mapal
ardreos
Manwë
La lame du vent
Arnar
Ithemalion
pierreeldar
Kyrilya
illuvatard
yriel
Alac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:32

J'ai rien spécialement contre les tau mais maintenant oui. De plus tu viens nous attaquer sur notre territoire ! Et au passage moi aussi je parle Allemands alors tes "gentillesse" tu peut te les garder.

De plus question jeu tu as déja reçu une charge de banshees ? de scorpions ? des tirs de dragon de feu ? et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:41

Heu, Troll? Non parce que sans dec j'ai bien ri, d'autant plus que dans mon groupe de pote, les Tau en prennent pour leur grade xD (en même temps, les seuls joueurs Tau qu'on connait, ils se font plier^^ et ma première victoire, c'est une table rase sur un Tau xD)

Bref, j'èspère que c'est une blague et si ca n'en est pas une, ben c'est illarant quand même^^

Le Tau spé du combat urbain... ouai. Je tire, je me cache et je prie pour que le serpent en face ne débarque pas ses troupes chez moa et que les arlies soient assez loin pour pas me charger:p

Fin bref, surtout t'arrètes pas hein, je rigole bien.

PS: pour vanner le joueur contre qui j'avais joué et qui franchement se la pétait grave, j'avais sorti des tas de truc pendant qu'il perdait contre du Tyty^^

genre:

le Tau c'est tellement pourri que quand il voit un Gaunt, il se tourne vers le chef d'escouade et dit "Tain cheaté, il joue des Biotitans!"
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:26

Mes "gentillesses", comme tu dit La lame du vent, sont d'autres nom possible pour critiquer un Tau... Je vois pas en quoi ca peut te choquer étant donné qu'on m'as chercher sur ce point la...
Et toi, t'as déjà subit 9 tirs de canon rail? 48 tirs de fusil a impulsion? Une fep de 8 crisis? Une attaque de piranha? et j'en passe aussi...
EDIT: Ah, je comprend mieux cette réaction => 14 ans...


Ensuite pour le combat urbain, ya ça dans le codex Tau:
Citation :

La caste du feu (la section militaire des Tau) ne jure que par la guerre mobile où les cibles sont identifiées et éliminées de manière efficace et prudente. Les Tau considèrent le corps a corps primitif et basent toujours leurs attaques sur leur puissance de feu.

Les villes Tau ne sont fortifiées que dans des situations extrêmes et les attaques en sont autant que possible détournées ou ralenties, le temps d'organiser u8ne évacuation. Une fois la cité vidée, les Tau la défendent comme il le ferait d'une zone de ravines. Plusieurs variantes du Kauyon (technique dite du "chasseur patient") sont d'ailleurs entièrement consacrées à l'utilisation de la topographie spécifique des zones urbaines.

Les Tau préfèrent ne pas assaillir les villes. Ils en surveillent plutôt les principales voies d'accès, utilisant l'agglomération pour tendre des embuscades aux renforts adverses. Les Tau8 sont de bons combattants nocturnes et usent de l'obscurité pour s'approcher des défenses adverses et les détruire.

Et pour les cibleurs, voici toutes les options des touches du désignateur laser (chaque touche permet de faire une action):
-Tirer un missile a guidage laser (résolé avec une CT de 5)
-Ajouter 1 de CT a une unité
-Permet a une unité d'ignorer les règles de combat nocturne
-Imposer un malus de -1 de commandement pour les test de pilonnage
-Imposer un malus de -1 a la svg de couvert

Designateur laser, arme lourde 1, 36ps. Un seul jet (pour toucher) pour bénéficier de la touche... J'ai liquider une equipe de sniper Eldars embusqué comme ca (leur save de 3 et passée a 5)



Et si je viens ici, c'est pour deux choses... Faire connaitre les Tau et m'amuser ^^ Si ca te fait rire, bah tant mieux Smile

PS: quelques rares Tau savent tout de même manier le cac, et ca donne ca ^^

PPS: c'est moi ou tout les actif du formun ne dépassent pas les 20 ans?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:21

Citation :
Et si je viens ici, c'est pour deux choses... Faire connaitre les Tau et m'amuser ^^ Si ca te fait rire, bah tant mieux Smile

Bah tu pourrais venir sans faire "ouai, kikoolol, mon armée en guerre urbaine cay la pluss mieux" en fait^^


Citation :
La caste du feu (la section militaire des Tau) ne jure que par la guerre mobile où les cibles sont identifiées et éliminées de manière efficace et prudente. Les Tau considèrent le corps a corps primitif et basent toujours leurs attaques sur leur puissance de feu.

Primitif... en gros, trop dangereux :p

Citation :
Et pour les cibleurs, voici toutes les options des touches du désignateur laser (chaque touche permet de faire une action):
-Tirer un missile a guidage laser (résolé avec une CT de 5)
-Ajouter 1 de CT a une unité
-Permet a une unité d'ignorer les règles de combat nocturne
-Imposer un malus de -1 de commandement pour les test de pilonnage
-Imposer un malus de -1 a la svg de couvert

Et là je te suis. Sauf, que n'importe quel joueur (moi je le savais pas, c'était ma 1e partie, mais on m'avait briefé) les visera en premier. Et ca part vite^^

Citation :
PS: quelques rares Tau savent tout de même manier le cac, et ca donne ca ^^

XD XD XD énorme^^

Citation :
PPS: c'est moi ou tout les actif du formun ne dépassent pas les 20 ans?!? Shocked

Mais si^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:00

Citation :
PPS: c'est moi ou tout les actif du formun ne dépassent pas les 20 ans?!? Shocked

Pour ça que je me tape mon boulot de modérateur ... Wink
Mais ne t'inquiète pas ...
Des actifs ont plus de 20 ans, voir le double ... ( Pegasus ? Asurmen ? )

Citation :
Et si je viens ici, c'est pour deux choses... Faire connaitre les Tau et m'amuser ^^ Si ca te fait rire, bah tant mieux Smile

+1
Mais parle nous d'eux plutôt au niveau de jeu que de dire des bêtises en fluff Wink


Dernière édition par Pierreeldar le Sam 6 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:08

Je trouve que cette discutions aurai était mieux si tu était moins hargneux, c'est toujours sympa de discuter avec une autre armée... mais la c'est moins cool surtout que je trouve que les tau sont plutôt sympa comme armée... Donc soit on continue a s'envoyer des vannes foireuses (Tau comme Eldar) ou alors on s'apprend des choses sur nos 2 armée ? A toi de choisir.

Sinon toi ta 16 ans et tes pas très éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

Vive les couches culottes cheers

Bon moi rien à foutre, j'ai plus de 20 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardreos
Guerrier Aspect



Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

qu est ce qu il y a de ludique dans se dégulis d 'aggressivitée gratuite ?

Perso je joue du Tau souvent ( 2 amis qui les jouent depuis leurs debuts ) mais ils sont loin de ton etat d'esprit qui est contre productif et ne fait pas honneur à cette race .

Ton histoire de CTan tient pas la route ( retourne lire à la black librairie ) et je vous rapelles que votre race etait sur le point de s auto detuire il y as peu encore ( bien supreme , mmh !!! ), et vos alliés des crétures trés cvilisés que vous utilisé comme du bétail (elle est ou l altéritée dans votre empire ? tu meurent pour nous mais on partage rien ; MMMH !).
De plus il me semble que s est qui qui vous a envoyer vos éthérés ? des puissants spycher qui ont manipulé votre race ? tient bizard Eldrad avaient prévu votre évoluion , et prevoyait pour celle ci un role dans la lutte contre les thy thy ? bizard tous ca non ?


PS:Et les couches j en porte plus depuis plus de 30 ans .je jouais à War quant ton géniteur progeté la noitié de ton patrimoine génétique au fond d un mouchoir en feuilletant des magazines .( ok c est gratuit mais je m adapte au niveau de l interlocuteur ; et sa fait du bien , désolé )
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:12

je fais que critiquer par ce que tu sors connerie sur connerie sans fondement , je me justifie d'après des trucs viables .
de plus c'est bien de surveiller les voies d'accés .... mais bon si t'attaque jamais --' et puis le principe d'un combat urbain c'est que la table est remplie de batiments .

"Et toi, t'as déjà subit 9 tirs de canon rail? 48 tirs de fusil a impulsion? Une fep de 8 crisis? Une attaque de piranha? et j'en passe aussi..."
le prix de 9 broadsides , de 8 crisis ? y a pire que 48 de fusils à imp' et les équivalents de piranhas existent,
t'as déjà subis une fep de vétérans d'assaut ? 30 orks insensibles à la douleur ? deux princes démons de slaanesh volants avec fouets et 3 vindic' ? marbo ? que des trucs qui font mal contre les taus , tu sais même pas tes forces et tes faiblesses

vu ce que tu dis j'en déduis que tu ne sais pas trés bien jouais même moi en temps que joueur eldar je sais les vrais forces des taus en jeu ,

perso' j'adore les taus , je m'entends trés bien avec un joueur tau mais t'es soulant avec tes affirmations prétentieuses .

ok les taus ont de bonnes tactiques au niveau fluff , super ils gagnent quelques batailles soit en traitre ( bordure orientale ) ou en mobilisant une force trés importante ( la faille de pedros , une flotte ruche dont je ne me rappelle plus le nom ) , les taus évoquent le bien suprême mais ils asservissent les races qu'ils rencontrent seul les vespides et les kroots combattent avec eux , et dsl' de me répéter mais " tu nous rejoins ou tu meurs" c'est quand même trés extrémiste .

au niveau jeu , les taus sont respectables comme n'importe qui mais en combat urbain ils font partie des races surclassés .

de plus arrêtes d'affirmer la supériorité de la plus jeune race qui est la plus faible de l'univers ( taille de son empire , problèmes de morales )

perso' tu me donnes pas envie de parler à des taus comme tu es , et on devrait fermer ce sujet inutile à part à s'énerver et te mettre des joueurs à dos .

ps : vive le chaos , il vous vaincra tous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:42

yriel a écrit:

de plus c'est bien de surveiller les voies d'accés .... mais bon si t'attaque jamais --' et puis le principe d'un combat urbain c'est que la table est remplie de batiments .
Ils surveillent les voies d'accès pour détruire tout renfort. C'est comme un siège, mais moins visible... Les troupes a l'intérieur de la ville vont se demander ou sont passé les renfort, et la tension va monter d'elle même dans la cité... Après il est simple de la capturer... Et en combat urbain, bah la table couvert de bâtiment, ca fait plein de couvert, mais pour avancer va falloir faire plein de test de terrain difficile et dangereux, alors que les Tau ne bougeront pas beaucoup et tirerons sur ce qui sort... (voila ce que j'ai pas reussis a dier hier, ma gastro m'as un peu brouillé l'esprit)

yriel a écrit:
le prix de 9 broadsides , de 8 crisis ? y a pire que 48 de fusils à imp' et les équivalents de piranhas existent,
9 BroadSide => 720 pts
8 Crisis Vétéran (avec a peu près toutes les armes) => 580pts
Oui il y a pire que mes 48 tirs de fusil... Par exemple 96 tirs de fusils ou 48 tirs de carabine... Et ailleur on trouve les Basilisk, les vindicator, etc...
Et les piranha, vous vous avez les motojets (c'est presque pire, si ce n'est que c'est pas un véhicule).

yriel a écrit:
t'as déjà subis une fep de vétérans d'assaut ? 30 orks insensibles à la douleur ? deux princes démons de slaanesh volants avec fouets et 3 vindic' ? marbo ? que des trucs qui font mal contre les taus , tu sais même pas tes forces et tes faiblesses
Alors, Marbo il est mort, (48 tirs de fusil... mais il m'as quand même fait mal), les vétéran d'assaut, bah avec leur bouclier ils m'ont atteints, les démons ils ont loupé leur fep et sont mort (Very Happy) et les ork ou les vindicator, pas encore... Mais j'avoue (évidement) que c'est la le point faible des Tau, les fep de troupes d'assaut...




yriel a écrit:
vu ce que tu dis j'en déduis que tu ne sais pas trés bien jouais même moi en temps que joueur eldar je sais les vrais forces des taus en jeu
Et toi tu sais pas très bien le français Razz

Hormis les Eldars noir, l'armée Tau est la plus difficile à jouer. Ajoute le fait que je joue avec des Allemand et que nos connaissance des règles ne sont pas terrible et tu a mon niveau. Je je joue pas souvent non plus... La tactique consiste a se fixer un objectif et tout faire pour le tenir, mais c'est beaucoup plus simple a dire qu'a faire... Essaye de jouer les Tau une fois, tu va voir que c'est pas si simple... Les forces des Tau, c'est leurs armes. Les faiblesse, c'est le cac et leur résistance. C'est ca en gros, mais c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'en a l'air, jusqu'a présent dans les 20 partie que j'ai jouer, je n'ai ganger que contre ceux qui ne savaient pas jouer leur armée (ca fait 1 victoire sur 20), donc non, pour le moment je ne sais pas bien jouer (d'autant qu'avec mes ennemis allemand, les codex sont aussi en allemand et je sais rien de l'armée adverse...)

yriel a écrit:
" tu nous rejoins ou tu meurs" c'est quand même très extrémiste .
Les Tau sont extrémiste! Les kroots ont accepté d'aider les Tau, par conséquent ils entrent au sein de l'empire. Les orks s'attaquent aux Tau, pourtant les Tau ont tout de même essayer de les faire rentrer dans l'empire, mais depuis ils ont perdu espoirs. Et par ailleurs, un Tau n'attaquera pas un empire neutre avec eux (si vous, eldars ne nous cherchez pas les poux, on ne vous attaquera pas... Je rappelle que les Tau sont toujours ouvert a toute proposition de paix)

yriel a écrit:
qui est la plus faible de l'univers (problèmes de morales )
Problème morale?! meuh oui, bien sur... C'est parce qu'ils ont une foi inébranlable envers les éthéré que les Tau ont atteint un niveau technologique proche de l'imperium en 6'000 ans a peine...

Et les Ethéré (de qui, on ne sait effectivement presque rien de leurs origines...) sont apparus pendant une immense tempête warp, je vois mal comment ils ont pu venir de psykers... Le chaos serait avec nous?
Allions nous yriel, et nous dominerons l'univers Twisted Evil


ardreos a écrit:
votre race était sur le point de s'auto détruire il y as peu encore ( bien suprême, mmh !!! )
Bah, guerre civile avant l'apparition des éthéré... Exactement comme les humain sur la terre depuis laquelle je te parle... Sauf que les éthéré sont pas encore la Razz
Et pis après tout, tout est voué a l'anéantissement non? Même l'univers disparaitra un jour...


ardreos a écrit:
Ton histoire de CTan tient pas la route
Ça, je pouvais pas le savoir... Moi quand on me dit un truc et que j'ai aucune raison de ne pas y croire, bah j'y crois. Si on vien me dire ensuite que c'est faux et que c'est plutot comme ca (comme l'a fait illuvatard), bah la je veux bien... C'est comme ca qu'on apprend après tout... Quand on est a l'école et que on doit faire un truc qu'on a jamais fait, et qu'on fait faux, le prof ne va pas dire "c'est n'importe quoi!" et c'est tou... Il va vous expliquer ce qui ne va pas... Alors fesont pareil, c'est pour ca que je parlais de "négocier" (même si le terme n'était peut-etre pas le bon)

La lame du vent a écrit:

Sinon toi ta 16 ans et tes pas très éloigné...
Bah ca fait quand même 2 ans... Et je peut te dire que j'ai moi même beaucoup changer en deux ans, ainsi que beaucoup de mes amis!

La lame du vent a écrit:
Donc soit on continue a s'envoyer des vannes foireuses (Tau comme Eldar) ou alors on s'apprend des choses sur nos 2 armée ? A toi de choisir.
J'ai jamais voulu vous faire chier a tel point que je sois banni du forum ^^
C'est plutot vos réponses non développée (au début) qui m'ont mis sur la voie des vannes foireuses... A présent qu'on commence a se mettre d'accord, ca deviens plus marrant.

Pierreeldar a écrit:
Mais parle nous d'eux plutôt au niveau de jeu que de dire des bêtises en fluff
Bêtise en fluff: voir 2 citation plus haut ^^

Pierreeldar a écrit:
+1
Merci ^^



Voila, j'ai répondu a peu près a tout le monde Smile
Ensuite si vous voulez vous amuser chez nous, voici le forum, mais ya pas de section panthéon: http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
(Tau'va signifie en Tau le bien suprême ^^)

Et sinon... Que pensez vous des joueurs Tau qui disent: "Les Eldars c'est du tir au pigeons, sauf pour ce putain d'arlequin" ? (vu sur le forum Tau ^^)
En plus simple, avez vous déjà joué contre un joueur Tau vétéran qui vous a donner du fil a retordre, si ce n'est une défaite cuisante?
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:30

x_x tu me tus alac ,
tu seras d'accord pour dire que 9 broadsides ou 8 crisis c'est injouables donc
marbo coûte 90 pts , tu vas mettre 48 tirs dessus ??
tu donnes toi même ton niveau donc évite les airs supérieurs,
et j'ai déjà joué tau deux/trois fois et avec des taus plus d'une fois, il faut un faible niveau jeu pour avoir une armée potable , c'est simple à jouer je trouve et la liste est simple à faire soit le full exo armures ou le full antigravs .

et le problème de morale , t'as mal compris , je parlais de la pitié des taus , ils ne feront presque jamais de génocide à moins d'être forcé ils sont trop pacifistes des fois .

le tau qui dit " tir sur les eldars = tir aux pigeons" est un pigeon , la liste méca eldar fait mal contre du tau sinon les eldars à pied tiennent pas donc vrai en amicale faux en tournoi

j'ai jouer une fois contre un pote tau qui jouer guerriers de feu embarqués avec hammeread et deux broadsides solo ainsi que des crisis et drones snipers je crois .... je jouais eldar depuis un peu plus d'un an , je sais que j'ai perdu u_u , il avait une bonne liste mais je sais que les faucheurs noir sur les taus c'est le pied Razz

et le chaos s'alliait avec toi ^^.... cette blague ^^
Twisted Evil pauvre petit chose que tu es.... personne ne peut rien, le chaos est le début de l'univers et la fin de tout , tu seras mort ou tu le servir à la fin des temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:04

Sérieux, excellent ce topic :p ca détend^^ juste, quelques réactions comme ca:


Citation :
l'armée Tau est la plus difficile à jouer.


XD XD ouah la vache, arrète, les blaques comme ca, c'est trop bon... quoi, c'était pas une blague? :p
Citation :

Les kroots ont accepté d'aider les Tau

Moi ce que je comprend pas, c'est comment les Tau ont pu accepter des truc aussi pourri et moche (pareil pour les vespides :p)

Citation :
Et par ailleurs, un Tau n'attaquera pas un empire neutre avec eux

Et comment une planète entre dans le Bien Suprème si elle le choisit pas? Les Tau lui envoient des fleurs?^^

Citation :
Et les Ethéré (de qui, on ne sait effectivement presque rien de leurs origines...) sont apparus pendant une immense tempête warp, je vois mal comment ils ont pu venir de psykers.

Hum, l'Ethéré... ah oui, le truc qui sort jamais de la malette, mais qui est classe à peindre. UnGP en papier quoi^^ (joke inside^^)

Plus sérieusement:
Citation :

Que pensez vous des joueurs Tau qui disent: "Les Eldars c'est du tir au pigeons, sauf pour ce putain d'arlequin" ?

Que ce mec là n'a jamais joué contre une liste mécha et que le joueur Tau qui vise une scouade d'arlies avec un prophète de l'ombre à plus de 24 (même 18) pouces ne sait pas jouer^^


Citation :
En plus simple, avez vous déjà joué contre un joueur Tau vétéran qui vous a donner du fil a retordre, si ce n'est une défaite cuisante?

Non^^ fin en fait, le seul joueur Tau que je connaisse, il a voulu me rouler dessus alors que je connaissais à moitié les règles (il avait fait une liste spé anti eldar). Heureusement, mon ami qui m'a lancé dans 40k était là et m'a un peu briefé^^ Du coup, c'est lui qui a perdu, d'ou toute les vannes foireuses sur les Tau après (sinon, j'ai rien contre les Tau hein^^ juste les Un empire grandissant - Page 2 266981646: cay moche au possible :p)

Citation :
le tau qui dit " tir sur les eldars = tir aux pigeons" est un pigeon , la liste méca eldar fait mal contre du tau sinon les eldars à pied tiennent pas donc vrai en amicale faux en tournoi

De base, le noreille à pied cay mal^^ C'est comme si t'allais voir un Tau: "Hey, tappe moi cette escouade de banshee avec ton couteau à beurre F -45" "Heu, je peux pas lui tirer dessus plutôt?"


Dernière édition par Manwë le Sam 6 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:31

idiot ^^
en amicale tu joues pas méca non ?
t'as forcément des piétions
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:25

Ah euh...

1. Vous entendez quoi par Full mecha? ^^'

2. Mon seul adversaire Eldars est allemand... Vous savez pas le nom de vos truc en Allemand? Razz Non evidement... Faut absolutment que je trouve un moyen de faire plus de bataille...

3. Tout les joueurs Tau sont d'accord sur le forum Tau'va: il faut minimum 20 parties pour comprendre une subtilité. Il faut minimum 100 parties pour savoir bien jouer Tau. Au bout de 200 partie, un joueur Tau devient presque imbattable, même par une liste "fioul meka"... Évidement, c'est a peu près la même chose pour chaque race, mais les Tau sont les plus blindé de subtilité a découvrir le long des partie... (moi je commence a peine a comprendre comment protéger mes Broadside ^^). L'entrainement consiste aussi a ne pas changer de liste a chaque bataille pour mieux voir les subtilité au fur et a mesure...

4. le tir au pigeon étant contre une liste de piétons eldars, je comprend mieux vos réaction ^^

5. Les éthéré sur un terrain servent a... euh... a rien en fait... Soit il est bien en vue des troupes Tau pour donner un bonus et il se fait descendre, soit il est bien caché et il sert a rein... Ah si, en fait, il sert a annuler les test de moral de l'escouade qu'il rejoint, mais c'est pas toujours d'une superbe utilité... nan la je parlais des éthéré niveau fluff... Niveau bataille ils ne servent vraiment pas a grand choses...


Citation :
des truc aussi pourri et moche
T'as déja regardé un humain?! C'est affreux, ca a 5 doigts a chaque main et une bosse sur le visage!...

Citation :

marbo coûte 90 pts , tu vas mettre 48 tirs dessus ??
Marbo était le plus gros danger, alors il fallait le tuer. Chose faite...

Citation :

et j'ai déjà joué tau deux/trois fois et avec des taus plus d'une fois, il faut un faible niveau jeu pour avoir une armée potable , c'est simple à jouer je trouve et la liste est simple à faire soit le full exo armures ou le full antigravs .
Oui, la solution de facilité... Et tu fait comment les capture d'objectif? T'as pas un nombre illimité d'infanterie comme la GI avec les Tau... Pour dire, c'est même très limité... Ensuite il te faut une liste qui soit polyvalente et qui corresponde a ton style de jeu... Il te faudra donc assez d'infanterie, des armes anti-infanterie et des anti-char. Avec une full antigrav t'as pas l'infanterie. La full crisis est la solution simple qui marche le mieux... Mais tout le monde n'as pas l'argent de s'acheter 16 XV8 et O'Shovah...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:34

"Tout les joueurs Tau sont d'accord sur le forum Tau'va: il faut minimum 20 parties pour comprendre une subtilité. Il faut minimum 100 parties pour savoir bien jouer Tau. Au bout de 200 partie, un joueur Tau devient presque imbattable, même par une liste "fioul meka"... Évidement, c'est a peu près la même chose pour chaque race, mais les Tau sont les plus blindé de subtilité a découvrir le long des partie... (moi je commence a peine a comprendre comment protéger mes Broadside ^^). L'entrainement consiste aussi a ne pas changer de liste a chaque bataille pour mieux voir les subtilité au fur et a mesure..."

c'est quoi CA ??? ça vient d'où u_u ?
200 parties imbattables..... comme n'importe quel joueur quoi --'

et j'ai pas dit que le full méca c'est l'anti tau absolu mais c'est efficace et pour ton info' full méca c'est du prisme et du serpent avec dragons de feu et/ou vengeurs voire un peu de motojets

avec full antigrav t'as l'infanterie : guerriers embarqués et gab' de l'hammeread + tous les canons à impulsion ,
et les objo ça va tranquille en général t'as 3/4 fois 12 guerriers embarqués je pense

"Citation:
des truc aussi pourri et moche

T'as déja regardé un humain?! C'est affreux, ca a 5 doigts a chaque main et une bosse sur le visage!..."

t'as pas vu un tau toi u_u ... j'aime pas le bleu Very Happy

et à part gi , orks et tyty l'infanterie est limité , les tau ont quand même accés à une des meilleurs troupes du jeu pour tenir un objo
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:00

Ça vient d'où? Du forum francophone Tau le plus populaire... Tau'va Tsua'm... Et jouer toujours la même liste, bah c'est parce que si on change tout le temps on voit pas ce qu'on fait faux ^^

Une full anti-grav, t'as 3 HH, un escadron de 5 piranha et 3 VAB chargé et le commandeur pas cher ca te fait déjà 1'600 pts... Donc full ca peut pas trop, surtout que la, ca va pas durer long (un HH c'est puissant mais fragile quand même... Sad et un piranha c'est encore plus fragile, mais le fait est qu'il te lache des drone dans le dos Smile )

Une full mecha c'est donc tank et motojets... C'est a peu près contre ca que j'ai faillis arracher ma deuxième victoire (si j'avais pu savoir qu'une Vyper tirait aussi fort aussi loin u_u ) sauf qu'il avait pas encore de prisme, et qu'il est allemand (je comprenais rien de ce qu'il faisait ^^)

Ah aussi, moi qui ai tellement l'habitude (sur mes fig's) du WYSIWYG j'ai de la peine avec la plupart de mes adversaires qui font du "count as"... Aucun moyen de voir ce qui est dangereux... (j'ai déjà affronter un nécron qui jouait un carré en papier pour le monolithe u_u)

Et pis, bah les tau sont bleu girs Razz Et moi j'aime pas le blanc/brun Surprised

Mais 200 parties, imbattable, même des autres joueurs a 200 parties ^^ Je rappèle qu'avant de taper au CaC il faut y arriver, et qu'avant d'y arriver, ya la phase de tir, et qui a la plus grande portée moyenne? Razz C'est la la force des Tau, il faut apprendre a les protéger et tuer les cibles les plus importante (de plus notre codex date de la V4... et avec la V5 on a perdu plusieurs truc propres aux Tau... je sais pas pour vous, mais bon, y'aura du neuf des deux coté de toute façon ^^)


Faudrait que je lise et mémorise tout les codex, mais c'est mission impossible... Que je les achète tous, trop cher... Que je me taise... Surement ^^

EDIT: tien, une citation de Tau'va Tsua'm que je vien de voir ^^

Shas'el Mont'ka a écrit:

après... C'est vrai que les Tau sont les rares a se soucier du camouflage. Entre les SM et leur armures clinquantes flashy bien astiquées, les Eldars avec leurs casque d'un mètre de haut pas terrible pour se cacher dans un couvert, les Necrons qui en ont rien a battre d'etre vu ou pas vu a cache-cache, les orks que ca interesse pas de se planquer (on Gueule pas "waagh!", pas lol), les bestiaux du Chaos, La GI qui s'en fiche, ils sont assez nombreux pour reboucher l'Oeil de Terreur, alors se faire voir ou pas... ou même les eldars noirs qui se deplacent tellement vite qu'il leur suffit de courir un 100mètre pour qu'on les voit pas.

Comme quoi, les Tau ont quand même des avantages non respecté en jeu ^^ (on devrait avoir le droit a +1 de couvert Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:21

yriel a écrit:
idiot ^^
en amicale tu joues pas méca non ?
t'as forcément des piétions

Vais me géner tient :p j'aime pas les piétons :p

Citation :
1. Vous entendez quoi par Full mecha? ^^'

Tu vois les antigrav eldars? pleins^^ pleins, pleins et repleins :p (genre moi par exemple, j'ai 6 serpent et 2 prismes à 2000 + la cargaison :p)
Citation :

un joueur Tau devient presque imbattable, même par une liste "fioul meka"

Mouai, bah tu entends par là qu'on acquiert de l'expérience en jouant, logique^^ De là à être imbatable, pas d'accord^^

Citation :
mais les Tau sont les plus blindé de subtilité a découvrir le long des partie.

Nous autres noreilles aussi hein :p

Citation :
4. le tir au pigeon étant contre une liste de piétons eldars, je comprend mieux vos réaction ^^

Mouai, oublie vite ca, n'importe quel eldar qui sait un peu jouer sait que l'eldar piéton est mort :p (un peu comme le Tau au CAC t'évites Smile )

Citation :
Niveau bataille ils ne servent vraiment pas a grand choses...

Héhé, je te dis pas comment je l'ai allumé là dessus xD (ce qui, au passage, est d'un illogisme sans nom, c'est quand même sensé être un commandant suprème^^)

Citation :
T'as déja regardé un humain?! C'est affreux, ca a 5 doigts a chaque main et une bosse sur le visage!...

Ca reste moche et ca fait du bruit pour rien :p

Citation :
Une full mecha c'est donc tank et motojets... C'est a peu près contre ca que j'ai faillis arracher ma deuxième victoire (si j'avais pu savoir qu'une Vyper tirait aussi fort aussi loin u_u ) sauf qu'il avait pas encore de prisme, et qu'il est allemand (je comprenais rien de ce qu'il faisait ^^)

Remercie le qu'il n'ai pas eu de prismes, c'est fort et jouissif :p
En fait, le truc du mécha, c'est que tu te retrouves avec plein de troupes au cul trés vite et top (Tau xD) dans la partie.

En gros c'est du DDF sur les tank qui font chier, les escouades de vengeurs avec les GP pour soutenir, la grèle, ce qui te fait 36 tirs F4 relancables au toucher et blessés. Ca fait trés mal^^ (par exemple, tu peux en caler 4X9 chacun en serpent, armé et tout^^)
Citation :

Je rappèle qu'avant de taper au CaC il faut y arriver, et qu'avant d'y arriver

Avec la rapidité des AG eldars, c'est pas souvent un prob :p
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:02

Meuuh, pourquoi vous voulez pas dire que les tau sont les meilleurs

Bah a vrai dire, on gagne de l'expérience en combattant oui, le fait est qu'un pro Tau est plus dur a abattre qu'un pro SM... A ce que je sache, une FeP le LandRaider n'est faisable qu'avec les Angry Marines ^^ (c'est un codex non officiel avec des marines pas content... Ils ont des char lance missile (sais plus leur nom) qui a le choix entre tirer des SM en FeP ou tirer un char en fep ^^)

Et si, ceux qui connaissent bien les codex sont quasi imbattable. J'avais lu un truc comme ca dans un White Dwarf: dans l'atricle M. le créateur des codex nous révèle ses tactique pour Assaut planètaire yavais un p'tit carré: "M. le créateur des codex a beaux avoir créé tout les codex, il n'est pas imbattable. En effet, il a perdu une partie, il y a quelques années..."

Comme quoi XD


L'éthéré a une importance en fluff, pas en combat... donc voila ^^


AG... euh, je connais pas AG, pour moi c'est un département (canton) en Suisse ^^ (Argovie, Germanophone, Suisse centrale, pas loin de Bâle Razz)
C'est pas Motojet (MJ)... c'est quoi...?


Ah aussi, quelqu'un connais "Advance Wars"? Parce que a la base j'utilisais mes tactique de ce jeu avant de voir que ca marchait pas vraiment XD

Et sinon... les Eldars ont-ils des figs pour "Aeronotica Imperialis" ou "Battlefleet Gothic"?
Revenir en haut Aller en bas
ardreos
Guerrier Aspect



Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

Petit correctif , terra est bien le centre du reseau de connection nécrons , et effectivement certain ecrit hérétiqe fond une colusion entre l empereur et les ctan , comme d'autre l apparente à un dieux du chaos , d ou peu etre l amalgame fait par une jeune race comme les Tau . D autant que Mars semble avoir nettement influencer par la phylosophie des nécrons mais les dates laisse un grand vide entre l age des anciens et celui des hommes .

petit rappel chronologique :

les anciens
puis les CTan , extantion du warp que le anciens traficotent pour communier et circuler nalgres les creatures qui le peuple , contact avec les araignées de la biblioteque interdite

guerre chaos anciens , sur la fin apparition de eldars et ork primitifs ( echecs pour ceuxci ,ils ne correspondaient pas au attentes d' ou creation s des monkeys archaiques ), creation de la toile plus sur que le warp

guerres des dieux eldars liés au anciens

guerres anciens / C tan ( qui étaient "crés" ou materialisé par les necrons jaloux ) , mort de plusieur de nos dieux ( fils d assuremen , pais entre khaine et assuren ) : match nul , sommeil des CTan , disparition des Anciens , Reste le pantheon final eldars autour de ishctar , assuren ,khaine ( qui n a plus de corp ) , le dieu moqueur nait du conflit , vaul ( mais bien ammoché par khaine et le night bringer pour avoir loupé un de talisman sur les conseils du dieu moqueur

redressement et chute de l empires eldars , apparition des hommes sur terra
AGE DES HOMMES
expantions dans l univers ,
moyen age technologique , expantion des orcs M18-M23
ere des luttes M23-M30
Apparition de l empereur ,croisade , heresie d horus ,
debut de l age de l imperium depuis M30 :
Age d or
M32 guerres astropathique
M33 guerre du confesseur refonte ,des ordes assasins
Nova terra
Age de l apostasie
M36 héresie de Vandire , refonte de l orde sorrastria
Age de la redemption M37 tempete warp coupnt l imperium
M40 croisade Mahariennes
M41 reveil des nécrons , apparition de THY THY
puis contact en deux temps avec les TAu ( 2eme contct )

donc les dates collent pas trop avec empeureur = CTAn


Dernière édition par ardreos le Dim 7 Mar - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : Tau

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:10

Très intéressant Very Happy N'empêche qu'on se demande comment fait un squelette pour être toujours "vivant" (du moins son esprit est toujours la... comment? Et a ce que je sache, il a détruit 2 flotte ruche tyrannide d'un coup non? Ou c'est encore l'hérésie de mes amis?)

789.M35 Premier contact Tau - Impérium. Les Tau sont alors a peine capable d'utiliser le feu. L'imperium classa T'au comme "Nettoyage de routine et colonisation"
M35-M41 Tempêtes et Orage Warp "d'une rare violence" empêchent tout autre contact entre impérium et Tau. La planète tombe dans l'oubli.
M37 Apparition des éthérés
M38 Premier engin Tau dans l'espace
M41 Second contact Tau - Imperium. Les Tau sont au niveau technologique que vous connaissez.

Plusieurs evenement Tau sont daté par rapports aux 3 sphères d'expansion, mais ces sphères ne sont pas datée (en tout cas j'ai pas trouvé faudra que je cherche plus attentivement)
Revenir en haut Aller en bas
ardreos
Guerrier Aspect



Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:16

quant je parles d heresie c pas pour tes"potes" , je les commait pas alors .... mais selon les textes imperiaux .

la datation des spheres tau peu se faire grace au conflit qu il ont generer , et le codex fournit plusieurs repairs chronnologiques quant tu recoupes les textes
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:43

un pro tau plus dur à abattre qu'un pro sm ???
en tournoi les sm sont sur le podium , les taus sont loin d'être une des armées les plus abusés en tournoi

c'est une armée facile à jouer à la base et assez simple d'avoir une bonne liste mais ce sera pas une armée imbattable , toutes les armées de rush sont efficaces contre les taus .... tu les sur estime , de fait les meilleurs armées de tournois sont les eldars ( champion de france ) suivis par les sm et smc et ancien tyty je crois

et terra est au centre de bien des choses , le réseau nécron , la cible du chaos et des tyty , berceau de l'humanité évidemment... peut être pck' c'est le coeur de l'astronominican qui s'étend dans toutes la galaxie ? et pour mars , les adeptes ont une certaine avidité de technologies.... alors quand on leur parle de nécrons , ils fantasment ....

"789.M35 Premier contact Tau - Impérium. Les Tau sont alors a peine capable d'utiliser le feu. L'imperium classa T'au comme "Nettoyage de routine et colonisation""

ils auraient du faire " génocide de routine et exterminatus "

et je tiens à radoter mais développes alac Very Happy tu nous le demande mais ne le fais pas ^^''

et méca crois moi ça pète , c'est la Liste de tournoi eldar et une des meilleurs listes de tournoi tout court

par exemple moi je jouerais 3 serpents , 1 falcon et 2 prismes avec 20 vengeurs , 10 dragons de feu et 6 motojets + un gp si je me souviens bien ^^

donc les taus ont beau avoir une puissance de feu écrasante , n'empêche qu'au second tour , trois quart des listes de tournoi peuvent aller au càc ou à porter d'armes courtes
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:44

ardreos a écrit:
Petit correctif , terra est bien le centre du reseau de connection nécrons , et effectivement certain ecrit hérétiqe fond une colusion entre l empereur et les ctan , comme d'autre l apparente à un dieux du chaos , d ou peu etre l amalgame fait par une jeune race comme les Tau . D autant que Mars semble avoir nettement influencer par la phylosophie des nécrons mais les dates laisse un grand vide entre l age des anciens et celui des hommes .

petit rappel chronologique :

les anciens
puis les CTan , extantion du warp que le anciens traficotent pour communier et circuler nalgres les creatures qui le peuple , contact avec les araignées de la biblioteque interdite

guerre chaos anciens , sur la fin apparition de eldars et ork primitifs ( echecs pour ceuxci ,ils ne correspondaient pas au attentes d' ou creation s des monkeys archaiques ), creation de la toile plus sur que le warp

guerres des dieux eldars liés au anciens

guerres anciens / C tan ( qui étaient "crés" ou materialisé par les necrons jaloux ) , mort de plusieur de nos dieux ( fils d assuremen , pais entre khaine et assuren ) : match nul , sommeil des CTan , disparition des Anciens , Reste le pantheon final eldars autour de ishctar , assuren ,khaine ( qui n a plus de corp ) , le dieu moqueur nait du conflit , vaul ( mais bien ammoché par khaine et le night bringer pour avoir loupé un de talisman sur les conseils du dieu moqueur




donc les dates collent pas trop avec empeureur = CTAn

Mouai, attention au néofluff, ca n'a plus rien à voir avec le plus récent^^

Citation :
contact avec les araignées de la biblioteque interdite


Elle n'existe pas encore je crois^^

Genre, pas de Guerre Chaos/anciens, le chaos étant apparu à la suite de la guerre C'Tan, Necron/ancien.

Les eldars et les quelques autres races ont été créées par les Anciens dans leur périple pour ensemencer la galaxie (périple qui va les conduire à rencontrer les Necrontyrs, on connait la suite)

La mort des Dieux est due à la Chute, non à la Guerre Céleste^^ même si beaucoup de héros y périrent.

Tout cela sort du dex nécron, que j'ai feuilleté pour écrire le fluff de mon VM.

C'est le prob du fluff ancien, ca va à l'inverse du nouveau parfois (genre, les Nécron qui ont pris leur apparence pour faire peur aux humains... et dans le nouveau, les Hommes n'existent pas encore et ce sont les C'Tan qui leur donnent).

Citation :
et terra est au centre de bien des choses , le réseau nécron

Niè??? Terra le centre du réseau Nécron??? Need explications :p
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:46

il me semble qu'il y ait une carte des activités et déplacements nécrons établie par mars qui montre terra comme au centre de tout , les activités centrée sur terra et les dépacements convergeant vers elle mais je n'en sais guère plus =x
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:06

Ça vient peut-être du fait qu'un C'tan est endormi sur Mars aussi... Le Dragon du Vide je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un empire grandissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un empire grandissant   Un empire grandissant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un empire grandissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma version d'empire planétaire
» [VEND] (échange? maybe) Tyranides, garde impériale, L'empire, Orque et Gob et plein de troupes du SDA, plus décors, château et plein d'autres choses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: TAU-
Sauter vers: