La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste crado no limite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:54

Hello les gens, je teste ça ce soir en no limite !

ça joue dur dur du coup je vais testé un setup assez immonde ( que ce soit pour le fluff qui en prend un coup ou pour le coté fun et détendu!)

Je ne sais pas ce que je vais affronter mais je sais que les deux parties à venir vont m'opposé à du joueur tournoi ( et que les IK sont autoriser mais pas les chevaliers fantomes Sad.)

PRIMARY DETACHMENT : Eldar : Craftworlds -  Craftworld Warhost
HQ1 : Farseer (100), Farseer Skyrunner (15) [115]
Troup1 : 5 Windriders , 5 Rayonneur laser(50) [135]
Troup2 : 5 Windriders , 5 Rayonneur laser(50) [135]
Troup3 : 5 Windriders , 5 Rayonneur laser(50) [135]
Troup4 : 5 Windriders , 5 Rayonneur laser(50) [135]

FA1 : Crimson Hunter (140) [140]
FA2 : Hemlock Wraithfighter (185) [185]

HS1 : Vaul's Wrath Support Battery (30), Canon à distorsion(25) [55]
HS2 : Vaul's Wrath Support Battery (30), Canon à distorsion(25) [55]
Total detachment : 1090

DETACHMENT : Tyranides
HQ1 : Tyran des Ruches(165), 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues(30), Serres perforantes (5), Ailes(35) [235]
HQ2 : Tyran des Ruches(165), 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues(30), Ailes(35), Vers électrophores(10) [240]
HQ3 : Tyran des Ruches(165), 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues(30), Ailes(35), Vers électrophores(10) [240]
Troup1 : Mucolid Spore Cluster(15) [15]
Troup2 : Mucolid Spore Cluster(15) [15]
Troup3 : Mucolid Spore Cluster(15) [15]
Total detachment : 760

J'ai hésité à mettre un bastion mais me semble que l'utilisation du dataslate leviathan m'en empeche?

donc en gros en fonction de la prise d'initiative je colle mes princes volant en réserve ou sur la table.
les mucolides chez moi chacun sur un objo et planquer si possible...

mes motojets en aggression / prises d'objéctif chez l'adversaire, le gp moto pour boosté un pack.
les volants pour semer la zizanie !!!
ça semble pas mal à première vu

pour vous en no limite qu'elle sont les match up favorable / défavorable pour une tel liste? ( j'en prépare une eldar / tau aussi pour la semaine pro qui devrais déjà plus me satisfaire)
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas moi qui
Archonte
C'est pas moi qui


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:45

Contre du nécron méca tu te fais éclater. T'as presque rien en antichar lourd.

En fait, tu n'as quasiment QUE du spam de F6. Donc contre n'importe quelle liste bien blindée tu vas galérer.

Contre le reste a satu devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:59

en anti char lourd j'ai les 3 princes avec les ver electrophores
les deux batteries vaul force d

5 unitée ( 2 positioner de quoi faire une "zone de sécuritée" et 3 ultra mobile et rapide ( les 3 p volant)

tu pense que ça ne fait pas assez?

tu suggère quoi^^?
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas moi qui
Archonte
C'est pas moi qui


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:39

Les 2 batteries vaul ce sont des unités chiantes pour l'ennemi, mais avec 24ps de portée si l'ennemi veut les éviter c'est loin d'être impossible. Ce n'est pas un antichar fiable.

Les souffles disrutifs des princes c'est bien, mais c'est quand même pas tellement évident à placer (faut avoir la place de se poser juste à côté du véhicule) et c'est jamais qu'un seul PC en moins par prince. Hors tu ne poseras jamais les 3 princes à côté d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:29

Si j'étais sur le même exercice, je ne partirai pas sur du Tyrannide.
J'enleverai les batteries et le hemlock.

Je placerai un Autarch ailes fusils fusion et voie du stratège (réserves)
et deux formations Crimson Dreath pour les volants et l'anti char lourd

Un deuxième farseer skyrunner avec pierre esprit et en allant chercher malediction pour la perfo par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
C'est pas moi qui
Archonte
C'est pas moi qui


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:22

Au final les 3 princes n'apportent pas grand chose à ta liste.

-) De la mobilité ==> Euh... lol ?^^
-) De la satu F6 ==> On avait besoin d'eux pour çà tiens^^
-) Des CW ==> Avec seulement un prophète pour les exploiter c'est un peu trop.

A part leur extrême billlitude intrinsèque, ils n'ont pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:30

tu peu souffler depuis les air le ver electrophore si je ne m'abuse du moment que le gabarit touche ( un peu comme le heldrake)

pour la formation crimson death c'est une super idée ! jvais me faire preter des fig pour testé^^
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:38

Par contre je compte sur toi pour nous faire un retour sur tes essais!
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas moi qui
Archonte
C'est pas moi qui


Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:16

Le problème c'est qu'il faut réussir à placer les princes à moins de 8ps des véhicules ennemis.

Les vers électrophores n'ont pas la règle torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:47

j'ai fait pas mal de partie en tyty et j'ai jamais eu de prob pour le placement du prince, bon face à de la GI on sert les fesses,

Après la proposition de Karhandras me botte vraiment, jvais switcher le dataslate tyranide en formation crimson death je reposterais la liste que je vais utilisé ce soir et je vais vous faire un jolie compte rendu !

Merci beaucoup pour vos conseils et la réactivité ( la communauté Eldar me semble vraiment la plus sympa y à pas à dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

Les autres n'ont pas encore compris et ils pensent que cela vient d'un codex sheaté.
Non, on roxxe c'tout!

J'ai hâte d'avoir ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:51

hello les gens, petit retour vite fait je ferais surement un vrai rapport de bataille plus tard vu que mon pote à pris les photos de chaque tour sur les deux parties de la soirée qui à fini bien bien tard (5h hihi c'est que j'ai plus l'age de rester aussi tard éveillé )

première partie face à du Grey knight : j'ai toujours eu du mal face à cette armée.... seulement c'était avant.
graçe à un coup de moule infame je vole l'initiative, eldrad me permet de bouger des unitées en scout.

je fait un refus de flanc total et le portail me permet de placer ma deathstar la ou il faut.

d'une action en total synergie la deathstar et le wraithknight pulverise la deathstar d'en face ( il lui reste un archiviste il me semble, le reste ==> malette)

les motojets full rayo font un carnage, et mon adversaire foire vraiment beaucoup c'est jet de sauvegarde.

sur c'est 3 cuirassier nemesis, seulement 1 survie à mon premier tour et lui effectue un tp derrière ma deathstar et m'enleve 2 gardes fantomes...
sur ce tour seulement 2 motojet et 1 batterie partirons rejoindres les 2 gf...

le deuxième tour est un carnage on décidera de stoper la boucherie à la fin de celui si...

on mange puis on ré attaque avec ces white scars.

partie maelstrom 3
j'ai l'init et cette fois ci.... il me la vole!

j'applique une stratégie plutôt défensive mais le graviton fait très très mal.
au bout de 5 tours douloureux et un baharoth qui à tanker un nombre de tir suréaliste j'arrache la victoire sur 3 pts d'objectif ( merci les cartes )
et aussi bien de son coté que du mien il ne reste pas grand chose sur notre belle table remplie de décors !

j'attend les photos pour faire les rapports détaillé mais mon impréssion de ce nouveau codex est vraiment positif, on à quelque chose de dynamique et qui sature bien, tout en ayant la capacitée à passer les lourd blindage ( merci force d )
la deathstar que j'ai employer me rappel la façon de jouer mon enclave farsight mais le tp rend les chose bien plus mobile et plus safe...

les petits + de la soirée :
- la deathstar
- la force d
- les motojet rayo laz ( vraiment infame pour le prix)

les petits - : si on a pas de chance en phase psy l'armée est asthmatique !
le prix en pts de la deathstar est considérable faut faire gaffe, le graviton ma tellement fait mal sur la deuxième partie qu'elle na servie quasiement à rien.
la portée des batteries vaul est vraiment faible, c'est un bon détour de tir pendant un tour ou une zone d'exclusion mais c'est pas bluffant non plus.

de tête j'ai jouer ça du coup j'ai virer les tyranides
PLAYER : Scarve

PRIMARY DETACHMENT : Eldar : Craftworlds
HQ1 : Baharroth(170) [170]
HQ2 : Eldrad Ulthran(195) [195]

Troup1 : 5 Windriders (51 + 2*17), 5 Rayonneur laser(50) [135]
Troup2 : 5 Windriders (51 + 2*17), 5 Rayonneur laser(50) [135]

FA1 : Crimson Hunter (140) [140]
FA2 : 6 Swooping Hawks (80 + 1*16) [96]
HS1 : Vaul's Wrath Support Battery (30), Canon à distorsion(25) [55]
HS2 : Vaul's Wrath Support Battery (30), Canon à distorsion(25) [55]
1 : Wraithknight (295) [295]


DETACHMENT : inter armée
HQ1 : Farseer (100), Farseer Skyrunner (15) [115]
Troup1 : 3 Windriders (51), 3 Rayonneur laser(30) [81]
Troup2 : 3 Windriders (51), 3 Rayonneur laser(30) [81]


Elite1 : 7 Wraithguard (160 + 2*32), 7 Faux à distorsion(70) [294]


ARMY TOTAL [1847]
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:08

Ça la phase psy. Jouant battle je connais bien les désagrément d'avoir des emmerdes durant la partie parce que les sorts ne passent pas. Pour ça qu'on m'a dit de ne jamais misé sur les sorts. Si ça ne veut pas, ben c'est plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:26

Content que nos conseils t'aient permis de t'éclater!
Merci d'avance pour les photos.

Un essai des Crimsons de planifié?
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

demain !! j'ai deux partie de prévu en club dont une liste avec beaucoup de volant qui risque de "surpendre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste crado no limite Empty
MessageSujet: Re: Liste crado no limite   Liste crado no limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste crado no limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1500tps eldars ancien codex(v6) liste rapide+gros burst
» Liste 750 pts
» 3000 pts no limite contre du tyrannides
» La grande Bataille (2000 pts No limite - 1 QG) (mi-dur....voir dur)
» Liste 2k en no limit et liste 2k mode délire hobbyistique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: