La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm

Aller en bas 
+2
Ziller76
thib1
6 participants
AuteurMessage
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:42

Salut à tous ! me voici de retour sur le forum après un long moment d'absence, car c'était les vacances pour wh40k, et pour moi aussi du coup...

je vous fait part d'une petite liste à 3pm 1500 pts mi dur :

1500 pts 3pm (Vaisseaux mondes) : 1497 points
QG

  • Spiritseer

    • 1 Spiritseer


Troupes

  • Windriders

    • 3 Windriders

      • 3 Rayonneur laser


  • Windriders

    • 3 Windriders

      • 3 Rayonneur laser



Soutien

  • Dark Reapers

    • 4 Dark Reapers

      • 4 Lanceur Reaper/Missile Starshot

    • 1 Dark Reaper Exarch

      • 1 Lanceur Reaper/Missile Starshot


  • War Walker

    • 1 War Walker

      • 2 Lance ardente

    • 1 War Walker

      • 2 Lance ardente

    • 1 War Walker

      • 2 Lance ardente



Formations

  • Dire Avenger Shrine

    • 5 Dire Avengers
    • 5 Dire Avengers
    • 4 Dire Avengers
    • 1 Dire Avenger Exarch
    • 1 Wave Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneur laser jumelé

    • 1 Wave Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneur laser jumelé

    • 1 Wave Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneur laser jumelé



Seigneurs des batailles

  • WraithKnight

    • 1 Chevalier Fantôme

      • 1 Sabre Ghost et Bouclier rayonnant




BBCode Généré par Army Creator

le but est d'avoir pas mal de monde sur la table pour saturer en terme de tirs, (même si les vengeurs et les serpents sont pas les unités les plus résistante du jeux) et de pouvoir bien sur placer un petit chevalier pour avoiner comme il se doit !
le spirite sera près du chevalier pour la relance des 1
pour moi les tojets ne sont pas assez rentable pour en mettre plein à 3 pm, j'ai préféré misé sur une autre façon de saturer (même si les araignées font le taf, le fep et moi ça fait 2...), ducoup la formation de vengeurs me semble adapté

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:59

C'est pour taper sur quoi ?

Le serpent a peut être perdu sa résistance de la v6, ça reste solide grâce au bouclier.

J'aime bien les vengeurs, mais en petit nombre ça risque de sauter vite une fois hors des serpents.


J'aime bien les dark reapers, mais quand je sort l'exarque, je lui colle un lme, histoire de paré un éventuel volant ou bien en cas de troupe populeuse mal protégé.

J'adore les tojet. Par contre par 3 à ce format... moins.

Le chevalier version cac, mouais. Je préférerais lui laisser ses canons, histoire de mettre plus de pression.

Les marcheurs, rien à redire.

Mon soucis avec cette liste, ce n'est pas la saturation, les rayonneur étant pas mal présent, mais les msu de partout me foute la trouille. Tu risque d'offrir le premier sang et c'est énervant de démarrer une partie avec ce détail.

Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:48

Je rejoins Ziller sur plusieurs de ces remarques unités de moto par 3 surtout avec du rayolas. Le moindre mort et c'est un rayolas en - et un test de moral...


D'autre part, le spirit rejoint une unité ou il se balade tout seul (comme un grand) avec le chevalier? Et à quoi sert le bonus de relance des 1 pour ton chevalier avec arme de cac? Parce que là ce n'est plus le 1er sang que tu donnes mais 2 points avec le seigneur de guerre en moins dès la fin du tour 1! La solution est de le faire rejoindre les faucheurs noirs, mais là aussi pour avoir testé, les faucheurs vont devenir la cible prioritaire. Et malgré leur svg de 3+, sans protection ils vont vite partir.

La solution serait de prendre soit une ligne de défense aegis pour protéger les faucheurs, les marcheurs, des motos? Et pourquoi pas ajouter un quadritube pour l'anti AA avec le spirit à la manette ou mieux l'exarque faucheur qui empêche svg de zigzag! Autre option, le bastion qui pour le coup assure une vrai protection pour les faucheurs, le seul problème du bastion est que le spirit ne pourra plus utiliser ses pouvoirs...


Je virerai aussi un marcheur, je trouve que 3 c'est trop pour le coup.


La formation de vengeurs avec serpent, je valide. Je travail sur une liste avec la même formation pour chopper du points en maëlstrom!


Voilà pour mon avis, mais pas sur de t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:07

Euh, d'ailleurs... il me semble qu'il faut automatiquement un battle host pour débloquer le dark avengers shrine.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:52

Ziller76 a écrit:
Euh, d'ailleurs... il me semble qu'il faut automatiquement un battle host pour débloquer le dark avengers shrine.
Me semble que non. Niveau format ETC j'ai 1 CAD+1formation+1 détachement allié, donc en suivant uniquement le GBB et le codex ça doit aussi être possible^^

édit: Et à vérifier car j'ai un gros doute,mais  il me semble que la formation est un type de détachement.
Si c'est le cas ta liste fait 4pm et pas 3pm (1pm pour chaque détachement en plus du détachement principal)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:13

Salut,
non pas besoin du warhost,
le shrine peut être choisi en détachement indépendant en soit qui vaut donc son PM.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:09

Donc la liste actuelle fait bien 4pm.
1pm pour les 4motojets avec rayonneurs
2pm pour le chevalier
et 1 pm pour la formation des vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:02

En effet, 4pm mais pour être précis:
1PM pour les 4 rayonneurs (1.5*4= première tranche de 6 "équivalent canons shuriken")

lien vers le système CPM: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227770

A 1500 points 3PM, le wraith knight coûte très cher surtout en mode cac par rapport à son efficience réelle (efficacité vs coût).

Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:34

Possibilité de garder exactement la même liste en passant la formation en simple choix de troupes du CAD,par contre perte de tout les bénéfices dû à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:34

Citation :
Euh, d'ailleurs... il me semble qu'il faut automatiquement un battle host pour débloquer le dark avengers shrine.

Toutes les formations comportant une icone représentant un triple crane peuvent être prises indépendamment. Dans ce cas, et selon les règles du GBN V7, elles comptent alors comme un détachement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:47

Ok, désolé, j'ai eu une coupure 40k durant 2 mois. Ça suffit pour pourrir les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Empty
MessageSujet: Re: Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm   Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste eldar maelstorm 1500 pts 3 pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Liste Tournois Eldar 1500 pts
» liste 1500 pts
» 1500 d'eldar contre 2250 de Marines et 1500 de Dark Eldar
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: