La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test

Aller en bas 
+2
octarius
Arnar
6 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:43

Salut à tous ! Je relance le projet du spam SF qui avait été développé à l'origine ici : https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2484-unleash-the-wraiths-liste-5pm On reste dans une liste qui peut être sortable dans les limitations actuelles de PM, à savoir 3, et avec l'avancée du CPM.

Actuellement, il est difficile de sortir une liste en WarHost, à cause de ma bonne idée d'avoir touché un mot à Corback du spam de SF. Du coup, on prend 1PM par SF après le troisième. Bobo. Et le Warhost reste vraiment pas malléable... Du coup, j'ai fait le choix de partir sur deux détachements interarmes, pour un quatrième SF. 1PM, tant pis. 1PM de plus pour avoir de la rayojet et un peu de soutien à longue portée. On se rajoute un PM pour un prophète qui tire dans tout les domaines, histoire de booster la liste.

On finit avec des trucs qui prennent pas de PM : 4 SF, un avatar, des rangers toujours utiles et qui valent rien, des gardiens planqués avec une lance ardente. Et le petit test de mon côté, une squad de trois lances de lumières et un autarque, histoire de faire une petite escouade de close avec le prophète, qui peut aller chasser le MSU.

Le résultat ? Le voici :

Eldar : Craftworlds : SHOTT 1.0

QG
  • Autarch (110 pts)

    • Autarch Skyrunner : Fusil à fusion, Lance laser, Masque de Banshee

  • Farseer (120 pts)

    • Farseer Skyrunner : Lance chantante


Troupes
  • Guardian Defenders (10) (110 pts)

    • Plate-forme d'Arme Lourde : Lance ardente

  • Rangers (5) (60 pts)
  • Windriders (3) (81 pts)

    • 3 Rayonneur laser

  • Windriders (3) (81 pts)

    • 3 Rayonneur laser


Attaque rapide
  • Shining Spears (3) (95 pts)

    • Shining Spear Exarch : Lance stellaire


Soutien
  • Wraithlord (165 pts)

    • 2 Lance ardente, 2 Lance-flammes, Sabre Ghost

  • Wraithlord (155 pts)

    • 2 Lance-flammes, 2 Rayonneur laser, Sabre Ghost

  • Wraithlord (155 pts)

    • 2 Lance-flammes, 2 Rayonneur laser, Sabre Ghost

  • Wraithlord (165 pts)

    • 2 Lance ardente, 2 Lance-flammes, Sabre Ghost


Seigneur de Batailles
  • Avatar of Khaine (195 pts)

Total : 1492 points - 32 figurines - 12 unités
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]

La liste est à 1500 parce que je voulais tester ce que ça donnait pour le tournoi SHOTT de Nantes dans quelques temps. Et pour tester ça, j'ai affronté une minigladius qui ressemble à ça :

Spoiler:

Alors oui, on remarquera qu'il est à 5PM (trois de la gladius avec deux demicomps, un de la tranche de gravs, un des cinq transports). Pour la défense de mon adversaire, il ne connaît guère le CPM et a du louper ça. Tant pis, j'aurais pu voir ce que ça donne et c'est le principal !


Le compte-rendu ne sera pas des plus précis, pis j'ai pas de photos... Alas. En gros, on part sur un scénar ETC à base de déploiement marteau et enclume, génération d'objectifs tactiques croissante avec le nombre de tours et cinq des objos en eternal.

Mon idée de base était de le laisser commencer pour prendre de l'objo en fin de partie, en bon eldar qui se respecte. Je positionne donc mes gros très proches de ma limite de déploiement, mais un poil en retrait pour ne pas prendre la mort au grav.

Il commence donc et fait tomber un pod sur un objo chez moi, en essayant de tuer les tojets proches pour prendre un objo de maelstrom : une escouade est réduite à un membre. Un SF tombe sous les canons laser. Ouch. Les rhinogravs avancent tranquillement. Je réponds avec quelques dégâts sur des châssis sans en détruire, deux devalaser tombent... J'envoie les deux QG et l'exarque dans sa zone pour le menacer plus tard. L'avatar fait la peau aux podés.

Son unité de motards se ramène du côté des infiltrés chez lui, il continue à me canarder. Un SF pas assez reculé se prend du grav dans la bouche, plus la doctrine pour bien toucher... Bon, ben le couvert sauve pas, les trois PV tombent. Bobo. D'autres se font gratter un PV par-ci par-là. Tour où je réussis à faire peu, je dois achever un véhicule ou deux, mais je commence aussi à avoir mes rangers et gardiens agressés par les scouts arrivés en attaque de flanc. D'ailleurs, je les charge et on restera au contact jusqu'à la fin. Mes closeux infiltrés tombent la moto d'assaut mais ratent la charge sur l'escouade de scouts snipers car trop loin.

Les motards continuent à venir me chasser chez lui, l'avatar se fait plomber, un autre SF tombe... La partie se passe vraiment pas bien pour moi. Je tente des actions pour survivre à base de splittage du trio infiltré pour que chacun aille sur une unité/véhicule/contenu dudit véhicule. l'exarque achève les dévagravs, l'autarque plombe un razor puis se prend le fuseur en contre-charge et meurt (Kappa mia, j'avais le masque de banshee en fait ><), le GP va se planquer dans les scouts.

Je fais plus rien sur les derniers tours et finit rasé...


Que retenir de cette partie donc ? Déjà, je pense que mon approche de la liste adverse n'a pas été la meilleure, j'aurais peut-être du non seulement me déployer plus en retrait et choisir de commencer. J'ai plus de portée que lui, 36 contre 24ps pour les gravs et 30 en effectif pour les gravs : je peux donc normalement me concentrer sur ses transports et le mettre à pied pour mieux l'arroser ensuite. On laisse aux soins des tojets de chasser la déva à pied avant de se remettre hors de portée. Enfin ça, c'est la théorie.

La liste en face est tout de même assez compliquée à gérer pour ce concept : sous doctrine, un seul canon grav tombe un SF par tour. A partir de là, c'est très compliqué pour moi d'avancer et d'utiliser les SF à leur plein potentiel. Un rush T1, c'est l'assurance de les voir tous mourir ou presque. Il faut vraiment profiter du tir pour gérer les menaces, et pour ça commencer aurait certainement été meilleur. Egalement, on jouait avec du maelstrom, et quand on a une armée qui n'a pas le droit de s'avancer, ça complique beaucoup la tâche...


Malgré tout, je suis assez content de la liste telle quelle. Le fait qu'elle soit sortie à la fois contre une némésis (gravs) et contre une liste plus forte (5PM) permet de relativiser et se concentrer sur les points forts. J'ai tout de même une puissance de feu assez solide, et je fais très peur au corps à corps. Mon adversaire ne voulait vraiment pas s'approcher avec ses motos et il savait que ses pods étaient envoyés au suicide face à l'avatar au centre du dispositif.

Je testais également la squad lances + QG : c'est mobile, c'est efficace au close, ça résiste pas trop mal grâce aux couverts et aux nombreux PV... Une sacrée épine dans le pied de l'adversaire. Sur la partie, ils ont notamment mobilisé tout l'attention de la squad de motos avec les patrons. Si j'avais mieux joué, ils auraient pu bien se mettre sur un flanc et enchaîner la destruction d'un transport puis de son contenu.


Il faudra que je reteste la liste face à d'autres types d'adversaires. Il y a certainement du bon à en tirer. Pour du 1650, on peut tout simplement rajouter un SF double rayo.
Revenir en haut Aller en bas
octarius
Ranger



Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2016

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:22

Merci pour ton retour !! J'aime bien les wraithlord et jouer comme ça a donne envie de les ressortir.

L'avatar j'arrive jamais a le jouer il est balèze au Cac mais très en au final. Le meilleur moyen de le rentabiliser c est de le mettre dans la host pour qu'il sprint toujours de 6.

Les lances sont super comme chasseurs de tank je trouve mais contre les troupes si il résiste a la charge tu va etre engluer jusqu'a la fin de la partie a cause de leur force 3.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:29

Merci Arnar, tres interessant. Mais chuis pas sur de comprendre, du coup les LdL et le GP etaient sur la table au deploiement ? Tu as pu les faire avancer jusqu'ou tu souhaitais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:24

Ici, l'avatar est surtout présent pour booster les autres unités (surtout les seigneurs fantômes). Il a aussi été utile pour venir cueillir les unités en pod. Ça permet de ne pas y dédier un SF qui est préférera tirer en avançant. Il a aussi permit d'éviter quelques tests de Cd qui auraient été gênants via la bulle de Sans peur. Bref, un bon fiabilisateur.

Pour les lances, elles étaient sur la table au début, avec le prophète et l'autarque. Je les ai fait "mettre les gaz", pour prendre la nouvelle formulation moins sympa que le "turbolol", afin de me poser dans une ruine chez l'adversaire. On ne fait rien au T1, mais on menace. C'est d'ailleurs leur rôle principal : aller se poser là où ils seront gênants. Après, on ne les envoie surtout pas contre les unités les plus coriaces. Ils sont là pour chasser les soutiens, les véhicules... La perte du désengagement a été un coup dur et les empêche de s'engluer volontairement. Le prophète est vraiment intéressant avec eux. Dans cette partie, j'ai pris les trois primaris, mais ça laisse la possibilité de tirer un bon pouvoir et de le garder. Dans l'idée, un combo invisibilité, prescience et chance donne de bons résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:31

Nouveau test !

Cette fois-ci, la liste est la suivante :
Eldar : Craftworlds : Veterans league 3.0

QG

  • Farseer    (135 pts)

    • Farseer Skyrunner :  Pierre-esprit d'Anath'lan, Lance chantante


  • Farseer    (120 pts)

    • Farseer Skyrunner :  Lance chantante



Troupes

  • Guardian Defenders  (10)  (110 pts)

    • Plate-forme d'Arme Lourde :  Lance ardente


  • Rangers (5)  (60 pts)
  • Windriders  (4)  (108 pts)

    • 4 Rayonneur laser


  • Windriders  (4)  (108 pts)

    • 4 Rayonneur laser



Elite

  • Fire Dragons  (5)  (260 pts)

    • Fire Dragon Exarch :  Pique de feu
    • Wave Serpent : Canon shuriken, Rayonneurs laser jumelés



Attaque rapide

  • Warp Spiders  (5)  (105 pts)

    • Warp Spider Exarch



Soutien

  • Wraithlord    (165 pts)

    • 2 Lance ardente, 2 Lance-flammes, Sabre Ghost


  • Wraithlord    (155 pts)

    • 2 Lance-flammes, 2 Rayonneur laser, Sabre Ghost


  • Wraithlord    (165 pts)

    • 2 Lance ardente, 2 Lance-flammes, Sabre Ghost


  • Wraithlord    (155 pts)

    • 2 Lance-flammes, 2 Rayonneur laser, Sabre Ghost


  • Wraithlord    (155 pts)

    • 2 Lance-flammes, 2 Rayonneur laser, Sabre Ghost



Seigneur de Batailles

  • Avatar of Khaine  (195 pts)

Total : 1996 points - 43 figurines - 14 unités
La liste sur ALN 40K

En gros, j'étais parti pour jouer au magasin à 1500, mais l'organisation a fait que j'ai joué à 2000 contre deux adversaires avec chacun 1000, BT/AM. Donc j'adapte et rajoute deux-trois trucs.

En face, on avait pêle-mêle Pask punisher et un copain, un vindicator, deux packs de SM en rhino, une manticore, deux dreads, un pack de 20 GI avec prêtre, deux psykers primaris, un speeder, 5 GI avec LF en chimère, des vétérans triplasma.

Quand on regarde les PM, je suis à 6 (dont trois de GP, oich !), eux sont à 5, si je ne me trompe pas. Mais les listes n'ont pas été conçues avec le CPM, hein, c'est juste de la remarque a posteriori.

Pour résumer la partie : je reste loin au début, met tout ce que je peux sur Pask, notamment les araignées qui réussissent une très belle FeP derrière avec précision, puis j'avance vers la fin pour closer. Le principal soucis des listes adverses est qu'elles restent faibles. Pas de fuseurs, des plasma à pied, un dread a un multifuseur l'autre un canon laser... Mis à part le canon laser dudit dread qui grappille du PV sur les SF, je n'ai pas craint grand chose de la partie.

Face à des listes qui n'ont pas les moyens de gérer les grosses endus/blindages en règle générale, je suis plutôt libre, et c'est là que les SF révèlent tout leur potentiel.

Malgré tout, on a joué en maelstrom uniquement, et je ne marque que 8 points à 6.


Bref, la liste montre là sa force et sa capacité d'adaptation : un rush pur n'était pas nécessaire, afin de ne pas se mettre trop tôt à portée de Pask et du vindicator ou même de l'engluement, j'ai donc pu rester en retrait et profiter d'une puissance de feu conséquente afin de préparer le terrain.

Je vais voir pour d'autres tests prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Guerrier Aspect
genosuko


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2013

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:33

Tu n'essayerais quand même pas avec un warhost ?

De mémoire on prend 1PM pour 50 tirs de rayo : 3*4 rayojets ça te fait "que" 48 tirs (et on met de l'archonte pour être à 5 fig par escouade)
Tjs de mémoire (je suis au boulot), tu évites le PM du psy vu tes choix pour les sorts.

Du coup tu pourrais passer toutles WL en double lance tout en ayant l'opportunité de sprint à 6 si certains peuvent se passer de tirer.

Et rajouter du spinner ou quoi en plus.

"C'était mes deux sous de contribution" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:49

En Warhost, on prend (très) cher sur les SF : 1PM chacun après le troisième. Sans oublier que les tojets... Ta proposition c'est déjà 4PM (trois tranches de quatre rayonneurs + une tranche de trois escouades).

Sans oublier que les tirs de Rayo des SF comptent aussi danser seuil. Paf, plein de PM pour le coup.

Pref, s'pas simple à mettre en place sans prendre cher aux PM, le double CAD c'est vraiment le must entre pas de PM pour le spam de SF et la diversité des troupes qui permet de pas reprendre de PM. Comprendre seulement deux escouades de tojets mais pas non plus de triple squad de gardien (cher) pas mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Guerrier Aspect
genosuko


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2013

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:42

Faudra que je relise le tableau des points du coup ^^

Mais ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulgor
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:29

Salut,

J' aime beaucoup ta liste(je pense d' ailleurs m' en inspirer prochainement).

Par contre si je ne me trompe pas se n' est pas sortable en tournoi avec convention ETC.

A cause du double CAD de la même faction.

Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:26

bulgor a écrit:
Salut,

  J' aime beaucoup ta liste(je pense d' ailleurs m' en inspirer prochainement).

Par contre si je ne me trompe pas se n' est pas sortable en tournoi avec convention ETC.

A cause du double CAD de la même faction.


Normalement ça n'est pas sensé poser de soucis.
Le seul truc qui soit interdit en terme de détachement, c'est d'avoir un détachement allié de ta faction, pas un deuxième CAD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:45

Faudra que je relise les convs ETC à ce sujet. Mais c'est effectivement le risque et ça change pas mal la liste pour le coup.


Deux listes possibles en warhost donc :

Spoiler:

Spoiler:


La première liste est donc sur une base de Windrider Host, la seconde de Guardian Host.

La grande différence sera essentiellement en terme de mobilité et de résistance. Pour les tojets, on pourra aller chercher des objectifs mais les effectifs à part les CM sont très limités. On notera la présence d'un second Avatar, offrant notamment deux bulles. Sur la base gardien, j'ai fait le choix de mettre des archontes dans les escouades de piétons. Le but est ici d'avoir la dissimulation de série afin qu'ils ne volent pas trop vite et puissent tout de même participer à l'effort de guerre. Un marcheur double lances aide pas mal également à la lutte antichar. En soit c'est plus tanky que les tojets (PV + couvert), par contre c'est pas dit qu'on puisse avancer.

On notera deux points communs : 1) l'absence d'objectifs sécurisés qui peut être un gros frein. Ça va surtout gêner les tojets qui normalement devraient voler tranquillement des points en fin de partie. 2) les "troupes" ont sensiblement la même puissance de feu avec un unique rayonneur dans chaque escouade : la faute essentiellement aux PM si trop. Même si les nombreux tirs de shurikens que peuvent balancer les gardiens peut faire mal...


Ma préférence personnelle va à la liste gardiens : plus "sûre" au niveau des troupes secondaires, plus d'options (barrage pour le sniping, gardiens "forts"). Son soucis est surtout que l'on perd l'effet mur des CM en offrant l'occasion aux unités tirant légèrement de se rentabiliser, tandis que les motojets disparaissent aisément des lignes de vue. Mais c'est aussi la raison de la présence des archontes.


Bref, deux styles de jeu avez différents malgré la base commune.


Je sais mon cher Genosuko que je disait avant que c'était bof, mais pour le coup on a de quoi illustrer ^^ Le budget reste ultra serré finalement, on n'aura de toute façon pas l'occasion de caser trop de fantômes pour qu'ils coûtent vraiment cher en PM. Et au pire y'a l'Avatar à spam.


On doit certainement pouvoir faire une liste à base gardiens de choc, mais une certaine Haute Banshee du Forum va me tuer puis m'envoyer chez Slaanesh si j'ose la poster. Je vous laisse donc l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

Il y a actuellement des discussions en cours sur le warfo pour un certain nombre de modifs. Ça ne touche pas directement les SF, mais il y a quand même des détails qui embêtent : la tranche de 50 tirs F6 passe à 48, avec ceux des motojets qui comptent double. Bobo.

Et aussi j'avais fail sur le nombre de SF en Warhost avant de prendre du PM, ça commence au troisième et pas au quatrième.

Concrètement, ma première liste en Warhost prendrait deux PM de plus. Ca se corrige avec un SF qui devient un Avatar. Par contre, la liste change beaucoup d'optique : elle est beaucoup plus axée corps à corps (et il faut dire que les Avatars tabassent dur...) mais on perd en partie cette base de tirs qui pouvait permettre de temporiser.

La seconde liste avec base gardiens n'a pas ce soucis, on fera juste attention aux pouvoirs du GP (divination et séraphique essentiellement) pour qu'ils ne fournissent pas de PM à son tour.


Pour les listes CAD sur base de celle du premier post, il faudra trouver autre chose à la place des tojets... Même si en changeant les pouvoirs du prophète pour la fameuse doublette divination/séraphique, on reste bien. C'est chiant, ça fait perde la télépathie qui aide énormément, mais faut faire avec.



A noter tout de même que pas mal de choses (le double compte sur les tirs des tojets notamment) ne sont pas encore actés et qu'ils font juste partie d'un ensemble de propositions qui doivent maintenant être votées.



EDIT : Ah mais en fait le CPM Eldar change, mais pas comme ça. Je l'avais vu comme uniquement du malus, alors que non. Les tranches de nombre d'armes sur les tojets disparaissent, au profit d'une unique tranche sur les tirs F6. Donc la première liste est identique en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
genosuko
Guerrier Aspect
genosuko


Messages : 41
Date d'inscription : 15/05/2013

[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:19

Fais mal de voir que tu sors à 1650 points autant de CM ... ^^

Bien que pas/peu fan des gardiens depuis qlq versions (depuis que c'est 10 au minimum), je trouve que ta deuxième liste fait un peu plus peur.
Bien que les toto se cachent facilement, t'as le risque que l'adv en touche une et qu'elles se barrent vite fait de table.
De plus le GBH offre un véritable deuxième rideau : si l'adversaire veut passer par dessus les CM pour leur échapper, il risque d'être la la bulle des 12" des unités de gardiens et offrant ainsi ennemi juré à ce qui va tirer dessus.

J'aurais pas contre tendance à mettre deux WL sans arme lourde pour renforcer du coup ce "deuxième rideau". (battery, marcheur etc)

En tout cas ton spam WL fait des émules partout, j'vois pas mal de liste sur anl en ce moment s'en inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Empty
MessageSujet: Re: [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test   [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste infiltration v8 1500pts
» liste refus de deployement 1500pts
» Liste 1500pts
» Liste à 1500pts
» [CW] liste bac à sable 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: