La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 liste refus de deployement 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste refus de deployement 1500pts Empty
MessageSujet: liste refus de deployement 1500pts   liste refus de deployement 1500pts Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:29

j'avais ce week end une rencontre contre des bloods.

je m'étais dis que j'allais tester un peu le solitaire arlequin.

Pour ce faire je l'ai inclus dans une formation de personnage arlequin qui est composé de lui, d'un bouffon tragique et d'un prophete gris. Mettre ces trois là ensemble sur la table sans tout le reste des arlequins est possible en une formation hero's path.

il ne sont plus perso indé et ne peuvent pas rejoindre d'unité, meme entre eux mais en echange de cette contrainte de les voir en solo sur la table, chacun gagne dissimulation et discretion et  inflitration.

fort de ca je fais une liste sur le meme theme et ca donne ca :

Spoiler:

en face le blood va jouer de memoire
Spoiler:


maintenant la blague du solitaire :
pepere est infiltrateur, bouge de 12" et ignore le terrain difficile grace a sa ceinture. a cc9 et fait 6 attaques de base. dont 5 qui blessent auto pa2 et une qui ne blesse pas auto mais est relancable f6pa2 et qui fait mort instant sur du 6. vous ajouter a ca que ses couverts sont boosté de 3 points ( donc planqué au cas ou vous l'auriez pas l'init il est a 2+ ) et je rappelle qu'il a save invu 3+ de base...

le tout pour moins cher que baharroth...

il a fait bobo a l'adversaire. qui a du faire sortir tout ses marines de ses transports pour le saturer au tir.
alors oui il est mort mais il a fait planté le plan blood a lui tout seul, en retardant l'armée et en la fixant sur place pour qu'ils le saturent. cela a permis a mes scorpions de s'occuper tranquillement du dread largué tout seul au milieu de mes rangs. il aurait eu l'appui des autres la partie aurait été plié au troisieme tour. là j'ai pas gagné parce que du ranger au close voilà... mais au moins j'ai pu casser quelques dents de gros mutant arrmuré de rouge.

le bouffon tragique est également tres bien dans cette formation puisque son role de tireur embusquer fonctionnne des le premier tour et il force des gens a bouger contre leur gres grace a sa regle a la noix.
je n'aurais pas cru qu'attirer l'adversaire a decouvert aurait été si profitable pour mes snipers ensuite.
une bonne combo. noter qu'en plus avec la regle du couvert. votre bouffon peut passer d'un couvert a l'autre ou rester au chaud a +2 et agacer prodigieusement.

bon pour les deceptions on notera le prophete gris qui n'a rien fait sauf se balader sous le nez de l'adversaire.
illic qui se prend une galette de vindicator des le debut. et Irrylith qui viendra tardivement en frappe apprendre a ses gars comment on fait un carton. ha trop tards, ils sont deja retournés dans la malette. faut dire que la save couvert 4+ est bien mais que leur courte portée de tir 18" en fait des cibles faciles pour un feux nourrit en tir croisé de plusieurs unités adverse. mais je retesterais.

une nouvelle version de cette liste avec karandras est en preparation.
Revenir en haut Aller en bas
captain goupillon
Guerrier Aspect



Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2015

liste refus de deployement 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste refus de deployement 1500pts   liste refus de deployement 1500pts Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:58

Du coup tu joues en schéma libre ?
car en interarme on ne peut pas prendre les arlequins en allié il me semble (il fait le qg + 1 troupe)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste refus de deployement 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste refus de deployement 1500pts   liste refus de deployement 1500pts Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:40

Les Arlequins ont leurs propres formations...
Revenir en haut Aller en bas
bulgor
Ranger



Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

liste refus de deployement 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste refus de deployement 1500pts   liste refus de deployement 1500pts Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:21

Par contre la carresse du solitaire ne blesse auto que sur les 6 pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste refus de deployement 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste refus de deployement 1500pts   liste refus de deployement 1500pts Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:32

oui pour la caresse. ce sont les attaques qui font 6 qui blessent auto ou pen superficielle.

pour les arlequins c'est la formation hero path. une formation des trois perso chacun formant une unité indépendante avec discretion/dissimulation/infiltration.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste refus de deployement 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste refus de deployement 1500pts   liste refus de deployement 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste refus de deployement 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1500pts
» [1500pts - 3PM] Liste spam SF : retour de test
» Liste 1500pts
» [CW] liste bac à sable 1500pts
» liste infiltration v8 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: