La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Aiur !!!

Aller en bas 
+7
Marmite
Kielran
druss64
Manwë
Nomin
Gon
Euzebius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:30

Merci kielran, j'irai peut être pas jusque là car j'ai vu de très belle réalisation j'ai juste hâte de passe sur du plus gros car la du gardien c'est tellement petit que je m'amuse pas autant que sur un falcon je pense en plus j'ai pas mal d'idée pour les vaisseaux donc voilà déjà finir ce perso puis l'escouade me prendra pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:41

Le plus compliqué c'est de tenir ce niveau du détail sur toute l'armée et dans le temps (Dit celui qui n'a pas touché à ses pinceaux depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:59

Je suis d'accord avec toi Nomin aprés j'ai aucun impératif, ce n'est pas pour jouer, c'est pour le plaisir de peindre et aprés en vitrine, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:36

Petit avancement, avec le casque de finit.
Les yeux on voit pas trés bien mais il y a un trés blanc au niveau de l'oeil.

Pour Aiur !!! - Page 2 847861IMG6159
Revenir en haut Aller en bas
Marmite
Ranger
Marmite


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:39

salut druss64,

j'aime beaucoup ton travail, particulièrement tes dégradés entre les ombres et les points de lumière. Pour les yeux essaye d'accentuer le trait blanc, peut être qu'on déterminera la source de lumière plus facilement.

Hâte de voir la suite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:48

Je pense le "souci" ne vient pas du trait blanc mais de l'ombrage autour des yeux. Il faudrait utiliser un bleu un peu plus sombre pour bien faire ressortir les optiques et sublimer ton osl. Ton jaune est une tuerie. Le traitement de la ceinture fait moins appliqué par rapport au reste de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:21

Le point blanc ajoutera un petit truc après je suis d'accord l'osl est traité avec une seule couleur car trop petit pour faire un dégradé après le foncé sur un osl il est à l'extérieur non?
Oui je sais pour la ceinture je les traite en vitesse je vais la reprendre un peu après je croit qu'elle sera cache derrière l'arme si je ne le trompe
Revenir en haut Aller en bas
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:48

Aprés presque un mois j'ai casi finit mon gardien, j'ai passé enormément de temps sur le bras de l'arme car je retrouvé pas du tout les meme teintes alors que j'utilisé les meme peinture, j'ai faillit être découragé mais je voulais vraiment finir ce premier gardien.
Une chose est sûr l'escouade attendra bien longtemps avant d'être finit car je me suis pas trop amusé pour un début figs petites, etc...

J'attend vraiment vos avis et conseils car je passerais aprés ce gardiens sur du plus gros genre vaisseaux ou wraithlord.

Le socle sera traité type désertique je sais pas ce que vous en pensez, merci.

Pour Aiur !!! - Page 2 361958IMG6285
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Guerrier Aspect
Spitze


Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 41
Vaisseau-monde : Nemré

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:20

Je le trouve magnifique moi !!!!

Conseil: note tes mélanges ou étape de peinture dans un cahier comme ça tu ne galères pas pour refaire pareil, surtout à l'aéro.

Je ne peux que t'encourager à continuer, c'est une tuerie ce gardien!!

Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:58

Ça me parait top, même si les extrémistes des gemmes te diront qu'il en faut plus.

Ton socle désertique sera plutôt jaune ou ocre ?
Revenir en haut Aller en bas
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:05

Je pense sur du ocre pour faire un peu contraste car en jaune sa rappelera trop la figurine.

Merci du conseil Spitze mais je le fait déjà c'est pour sa que je ne comprenais pas pourquoi je retrouve pas le même rendu et que cela me décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:47

C'est clair, super sympa, mais moi j'attends la conversion des gardiens de chocs en mode protoss, avec les lames sur les avant bras !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:30

Pour le socle j'hésite entre deux traitements j'aurais aimé votre avis svp par rapport aux couleurs.

Soit ce style là : http://modelismecorporation.free.fr/photos/socles/socledesert11.jpg

ou : http://3.bp.blogspot.com/-OFjYJ0zSW4I/UojNeDqNB2I/AAAAAAAACFE/KU6ddoaJEgQ/s1600/Ancestral-Ruins-Base+STEP+15+bis.jpg

ou : http://3.bp.blogspot.com/-QctTndcfDB0/UmfI6Fp2QrI/AAAAAAAAAv0/OnZSPIITEKI/s1600/Shrine+bases+40mm+painting+tuto+STEP10.jpg

Je précis j'ai ce style là de socle : http://shop.microartstudio.com/images/Battle_Bases/B01021_BBases_Temple%20Bases%20Round%2025mm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marmite
Ranger
Marmite


Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:41

salut,

un grand bravo pour ce gardien, il est magnifique Wink

pour les socles, ma préférence va pour le 2ème. Je pense que c'est celui qui permettrait d'avoir le plus de contraste avec ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
druss64
Ranger
druss64


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2016

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:56

Voilà mon gardien est terminé, j'attend de recevoir de la mousse pour fignolé mon socle pour faire quelque chose d'un peu plus ruine, mais je suis content de l'avoir enfin finit.

Pour Aiur !!! - Page 2 334934IMG6311

Pour Aiur !!! - Page 2 695989IMG6314
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Ranger
Kriss


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 50
Vaisseau-monde : Alaitoc

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:40

Merci, Druss tu m'as donné envis d'acheter la suite de Legende...ou bien le collector relié en peau de chez pas quoi ! ( 50 E prix Fnac )
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:36

Très belle réalisation.
J'aime le choix des couleurs, c'est rare de voir une armée eldar avec ces tons.
C'est propre et maîtrisé et le rendu est chouette.
J'aurais préféré un socle désertique même s'il y aurait eu absence de contraste.
Mais l'important c'est qu'il te plaise.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Aiur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Aiur !!!   Pour Aiur !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aiur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour des figurines bonnes pour la santé!
» 2k pour tournoi mi-dur
» Schema pour moi =)
» V8 pour bientot.
» Réflexionnisation pour du tournoi à 3PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: