La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:55

attention cette liste est composé d'unité finit en peinture pour les poser sur la table pour se faire plaisir.

donc voici ma liste
corsair + exodites:

si vous avez des remarques sur le mode de fonctionnement a adopter contre une liste garde impériale avec 3 leman ( dont pask punisher bobo ^^ ) et tout le reste en peloton avec autocanon. je n'ai pas envie de changer les unités. peut etre les options.

je vous ferais un petit rapport des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: Re: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:56

J'ai plus exactement la liste corsaire en tête, mais as-tu moyen de faire passer les Balestrike en 2x5 ? Il me semble également qu'ils peuvent avoir des lances ardentes/de ténèbres, contre les blindages de la garde, ce serait plus intéressant amha. Tu as aimanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: Re: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:18

salut

retour sur la bataille en question.
la liste d'en face etait garde imperiale autocanon.
Spoiler:

on va faire court. je me suis martyrisé rapidement.^^
tout ce qui a approcher a moins de 24 pas c'est fait paskifié et autocanonisé.
j'ai fait une poignée de gardes impériaux et une hydre en degats.

quelques photos bientot.

ce que j'en ai appris.
les corsairs c'est bien mais les balestrikes ne doivent pas attendre la frappe. ils sont arrivé trop tard pour aider les exodites. les rangers restent un classique contre toutes les armées. mon draconite sur carnosaure count as avatar a pris pratiquement toute la phase de tir de l'armée d'en face dans les dents. c'était ça ou il arrivait au close et là ca n'aurait pas fait la meme. le wraithseer est assez endurant mais il avait besoin de copains pour l'aider. faut que je monte d'autres dinos count as seigneur fantome.

j'avais une autre liste pour les bloods que je pensais voir venir avec du violent. alors qu'en fait le viol ca été contre la garde. j'ouvre un sujet pour la liste contre les bloods. ne serais que pour vous parler du solitaire et de ce qu'il fait de pas gentil a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: Re: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:19

Oich bobo !

En même temps, la liste en face est loin d'être mignonne... Suffirait de changer les commis pour des prêtres et virer un Leman contre des psykers pour avoir une liste vraiment solide.


Amha, faut pas désespérer de ta liste, mais peut-être tester contre une autre moins forte.

Pour tes Balestrike, c'est du répulseur, donc autant les laisser dès le début sur la table derrière un couvert puis profiter du mouvement + répulseur pour les remettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: Re: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:34

ouais c'est ce que je compte faire a l'avenir. moi qui aime les fep j'en ai pris pour mon grade cette fois là car elles sont jamais sorties des reserves ( enfin si mais trop tard )

les corsairs sont vraiment tres interressants a jouer.

j'ai aussi utiliser le domaine seraphim : mon prescient exodite est tombé sur le n1 qui permet une teleportation en famille. pour charge 1 ca peut devenir violent sur un petit format où il est impossible de couvrir toute la table. je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: Re: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:32

Après pour les FeP, le "meilleur" moyen de fiabiliser ça en eldar, ça reste l'autarque hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archonon
Gardien
Archonon


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: Re: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:11

La règle "Skyhunter" sur la coterie en question est meilleure que l'autarque et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Empty
MessageSujet: Re: liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood   liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste exodite et corsaires 1500 pour ce samedi en mode gazeux vs garde imperiale puis blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste eldars/tau vs Garde impériale
» Liste d'armée 1500 pts pour tournoi
» [1500 pts] Liste pour tournoi millieu moyen
»  ma liste d'armée 1500 points et des idées pour la suite !
» Besoin d'aide pour cette liste 1500 pts mécanisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: