La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Exodite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Exodite Empty
MessageSujet: Un petit Exodite   Un petit Exodite Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:41

Je suis en train de créer un exodite pour mon petit frère et je viens vers vous pour les règles parce que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.

Enfin bref, place aux photos:
Un petit Exodite <a href=Un petit Exodite Dsc01914" />
Un petit Exodite <a href=Un petit Exodite Dsc01910" />
Un petit Exodite <a href=Un petit Exodite Dsc01911" />
Un petit Exodite <a href=Un petit Exodite Dsc01914" />
Un petit Exodite <a href=Un petit Exodite Dsc01912" />
Un petit Exodite <a href=Un petit Exodite Dsc01913" />
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un petit Exodite Empty
MessageSujet: Re: Un petit Exodite   Un petit Exodite Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:14

la premiere chose a faire quand on fait exodite c'est de choisir entre faire count as un codex determiné ou faire selon des regles maisons ou trouver dans des listes.

regles :
tu pose un prisme de feu sur un gros bipede. pour moi c'est donc un équivalent a un char prisme de feu vaisseau monde. tu n'a donc de la place dessus que pour ajouter un canon shuriken. le reste sera de trop par rapport aux regles.

figurine :
ca tiens avec une tige en bois... rassure moi : t'a prevu autre chose comme de la green stuff ou de la pate epoxy a foison pour lui faire un harnais qui tienne la route ?

mon avis perso ( mais vraiment perso ca t'oblige donc a rien ) :
je joue mes exodites avec peu d'arme lourde et un mixe vaisseau monde et dark eldar.
je ne comprend pas comment un peuple qui n'utilise pas la technologie antigrav ( par religion ou manque de moyen voir les deux ) peut avoir des armes dignes d'apocalypse. de plus bonjours la visée quand la bestiole bouge. perso je ne joue mes exodites qu'avec tres peu d'arme lourde et pour cela je fais un mixe eldar noir, eldar vaisseau monde. le talos ou le seigneur fantomes se pretent mieux a l'emploie d'un dino qu'un char possedant une valeur de blindage. mais encore une fois ce n'est que mon avis.

par contre remarque positive : ton rapport echelle me parait tres bon. la bestiole est a la bonne taille pour porter de l'artillerie.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Exodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un exodite
» CODEX EXODITE fait maison.
» Les dinosaures exodite
» Vaisseau monde et exodite
» Un Exodite en quête de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: