Bonjour,
présentation oblige, me voici donc devant vous pour me décrire en quelques mots...
36 ans, travaillant sur Paris je joue depuis plus de 20 ans (outch!= aux jeux de fig, en ayant commencé par la fig historique (DBA/DBM).
En fait j'ai joué et je joue à un peu tout : jdr, cartes, plateau, figs... j'ai une jolie collection car j'ai une petite tendance à accumuler.
A 40K, j'ai commencé par Rogue Trader une ou deux parties... V2... puis arrêt jusqu'à la V5... et arrêt à la sortie de la V7 qui m'a franchement dégoûté pour plein de raisons. Et comme mes armées étaient faites (BA, Tyranides (vendus depuis) et Démons), je me suis dit qu'un jour j'y reviendrai...
Et m'y revoici par le biais des Harlequins qui sont les seuls Eldars qui me plaisaient en terme de figs...
Codex acheté... une troupe... et puis d'autres projets sont passés devant...
Et là de retour avec un nombre de figs un peu plus conséquent à monter et peindre et une envie d'adjoindre quelques Eldars.
Pourquoi moi ici? Dans un 1er temps, c'est un peu intéressé car j'aimerai monter mes Harlequins/Eldars avec une certaine vision qui me plait, mais en même temps être guidé et partagé mon projet par mes réflexions bg/achats, mes figs peintes aussi... bref.
Merci par avance de votre accueil