La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron samedi
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2016

Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Empty
MessageSujet: Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels?   Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:20

Bonjour Smile

avant tout mon projet est un projet peinture voire modélisme avant d'être pour du jeu.
Néanmoins, par rapport au temps et aux finances conséquentes j'aimerai bien avoir quelque chose qui soit jouable et me procure du plaisir de jeu.

L'idée originale était une bande d'Harlequins assez éclectique et peu nombreuse.
De ce que j'ai compris avec la V7, les règles de construction d'armée et le codex, point de schéma 1 QG/2 Troupes pour les Harly et leur détachement principal me donne des verrues à le lire...
D'où l'idée qui a germé de retourner la chose et de créer une bande d'Eldars qui sont accompagnés par nos joyeux baladins...

et là, 2 concepts pour les Eldars :
- soit une chevauchée errante, courant le monde et la Toile pour une quête insensée avec donc de la motojet et du véhicules
- soit une harde fantômatique, pâle reflet d'une splendeur passée accompagnée pour une dernière représentation qui sera ensuite diffusée par nos amis à carreaux.

A terme certainement les deux car les concepts me bottent en fait.

Pour la chevauchée chevaleresque, le Start Collecting me parait nickel. En 2 exemplaires comme ça j'ai ma base : QG à moto, 2 Troupes mini et 2 chassis Nightspinner/Fireprism
Ça vous parait pas mal? L'investissement est limité et plutôt bien dans l'esprit

Pour l'Ost Fantôme... pbm pour les troupes déjà... garder les motojets?
Il parait indispensable pour les Wraithguards d'avoir un serpent me semble-t-il!
Après j'adore les figs du Wraithlord et du Wraithseer donc ça parait logique.
Des idées?

Figurine accompagnant mes Harlequins, le C'Tan Deveiver qui sera l'Avatar, non pas de Khaine mais du Dieu Moqueur...
et dans le projet je pense me servir du Nightbringuer comme Avatar de Khaine car je trouve qu'il s'en dégage une réelle puissance, une menace intense...

Les Harlequins seront déployés avec les formations the Heroe's Path et Cegorath's Jest ou le Cast of Players, voire Faolchù's Blade
Il y a tout ce que j'aime et ce que je vais peindre. Du perso donc et du véhicule, très peu de troupes.

Merci de vos retours, avis ou autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Empty
MessageSujet: Re: Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels?   Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:30

donc tu voulais faire des arlequins ( les seuls eldars quii te plaisent ) mais finalement tu le fais pour la peinture... mais finalement tu vas jouer craftworld parce que tu veux pas etre liquide et là tu veux un avis sur motojet ou fantomes sachant qu'au final tu vas faire les deux... c'est ca ?

assez décousu et rapiécé ton histoire. c'est la fete dans ta tete ^^
du coup je ne sais pas quoi te conseiller.

le seul truc que je peux te dire c'est que les transports ne sont pas fondamentalement indispensable si tu veux jouer beaucoup de fantomes. une meute de guerrier/gardes fantome a pied appuyer par des seigneurs fantome est possible. c'est meme une formation.

enfin le dernier truc : les arlequins c'est bien en motojet.
peut etre que tu devrais attendre la sortie du truc avec eldar et des arlequins.
Revenir en haut Aller en bas
Baron samedi
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2016

Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Empty
MessageSujet: Re: Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels?   Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:31

Kielran a écrit:
donc tu voulais faire des arlequins ( les seuls eldars quii te plaisent ) mais finalement tu le fais pour la peinture... mais finalement tu vas jouer craftworld parce que tu veux pas etre liquide et là tu veux un avis sur motojet ou fantomes sachant qu'au final tu vas faire les deux... c'est ca ?

Non.
Les Harlequins me plaisent depuis longtemps et c'est un défi de peinture intéressant.
Compte tenu du temps et des euros pour ce projet, je souhaite garder la possibilité de jouer occasionnellement (liquide, mou, dur peu importe) et les 2 idées (full motojet et fantômes) pour les accompagner ont germé dans ma tête.


Kielran a écrit:
le seul truc que je peux te dire c'est que les transports ne sont pas fondamentalement indispensable si tu veux jouer beaucoup de fantômes. une meute de guerrier/gardes fantôme a pied appuyer par des seigneurs fantôme est possible. c'est mème une formation.
Ok je vais regarder ça alors

Kielran a écrit:
enfin le dernier truc : les arlequins c'est bien en motojet.
peut etre que tu devrais attendre la sortie du truc avec eldar et des arlequins.
En voyant le contenu de la boite jeudi soir j'en ai réservée une...


J'ai lu qu'on pouvait ne pas jouer de détachement mais que des formations en réglementaire. Si c'est vrai, ça m'ôte une épine du pied et je me limiterai niveau Eldar au Starting Collec que j'ai déjà et qui me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Empty
MessageSujet: Re: Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels?   Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Harlequins, ça c'est sûr... Des Eldars aussi, mais lesquels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'eldars sur le fofo de mon club ( y a aussi des Mon-keigh)
» La mort vient du ciel, mais les eldars font ça mieux.
» [Ost 1000pts] Des eldars ? Ok, mais sans le métal svp (j'entend déjà tout le monde crier à l'hérésie)
» questions harlequins
» Alliance entre eldars et eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: