La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Empty
MessageSujet: Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV   Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:26

Je suis en train d'élaborer ma liste pour le Big Frère de Sang pour aller défendre la cause eldar. Pour rappel : https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2680-36-tournoi-freres-de-sang-vi-234-joueurs

Dans l'équipe j'aurais le rôle suivant:
Citation :
Le Commando :
-Doit suivre les restrictions de sélection d’armée de la page précédente (= -D’un Commando mono ou pluri codex de 750 à 1000pts*)

-Doit posséder un schéma d’armée libre (avec les bonus et malus que cela inclus),

-Peut être entièrement choisi dans un Imperial Armour de Forge World,

-Peut contenir du FW 40k Approved

-Doit avoir une liste allant de 750 à 1000Pts qui affecte les points de la liste de la Division,

-Est toujours compté comme allié de circonstance avec l’Ost et la Division.

-N’est pas limité en PM car le CPM n’est pas prévu pour des listes à ce format de points et avec un schéma d’armée libre… mais l’idée est de voir des armées softs voir molles (dans le genre 0pm sans seuils entamés), d’ailleurs un sévère refus de liste sera pratiqué, nous consulter avant dans le doute…

-Le but avoué est de voir des forces thématiques, des figurines converties, qu’il n’est que trop rare de voir sur le champ de bataille. Il s’agit d’une force tournée vers le hobby, le fluff, et possédant un thème fort. Poutreur et gros bills s’abstenir.

J'ai mis en gras les points qui me motivaient et du coup un premier jet de liste à la rache (si si c'est un outil!) me donne :

Citation :
== Eldar [195pts] ==
QG 1 : Eldrad [195pts]

== Dark Eldar [160pts] ==
Troupe1 : 10 Kabalite Warriors (40+5*Cool avec Disloqueur (15) et Canon éclateur (15)
dont Sybarite (10) avec Neurocide (25) et pistolet disloqueur (15) [160pts]

== Harlequins [285pts] ==
E1 : Solitaire (145), La rose de Cegorach (15) [160pts]
AR1 : Blades of Fate [125pts] – Voir supplément Death Masque

== Corsairs [225pts] ==
QG 1 : Corsair prince (75) avec Corsair Jet Pack (5), Void sabre (20) et Shadowfield (25) [125pts]
Soutien 1 : Corsair Reaver Band (50) avec Corsair Jet Pack (5*5), Flamer (5)
Dont Felarch (5) avec power weapon (15) [100 pts]

== Exodites [145pts] ==
AR1 : 5 Chevaucheurs de sang froid (75+2*25)(count as Eldar - Shinning spear) avec Exarch (10) et Lance stellaire (10) [145pts]

Je pense que vous aurez compris l'idée de la liste.
Elle est toutefois fausse et j'ai aussi envie de la faire évoluer, et c'est la que j'ai besoin de vos avis.

- Vous utiliseriez quoi pour faire des chevaucheurs sur sans froid en terme de règle ?
- Vous utiliseriez quoi pour faire un baron sur Carnosaure?

Sachant qu'au pire, si vous avez des idées dans des codex non-eldar, je suis prêt a aller y taper et négocier avec l'orga si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Empty
MessageSujet: Re: Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV   Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:47

Pour le Baron sur Carnosaure, j'ai assez souvent vu un count-as Prince Tyranide ou Prince démon.

Pour les corsaires, en l'état je suis pas sure qu'une escouade de Reavers soit la plus indiquée si elle doit accompagner ton prince dans cette configuration... Pour le même prix, 5 Malevolents n'ont pas l'équipement des Reavers mais sont plus résistants et disposent d'un meilleur impact au corps à corps. ...Mais peut être qu'ils ne collent pas trop au thème de l'armée... ^^'
Pense aussi à préciser laquelle des options de First Prince tu choisis pour ton prince corsaire, et l'armement des Reavers.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Empty
MessageSujet: Re: Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV   Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:49

Pour le baron sur carno perso j utilise l avatar.
Sinon tu peux utiliser le wraithseer. Ca fait un seigneur fantome psy et balaise en close. Le canon a distorsion est optionnel et remplacable par une arme lourde habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Empty
MessageSujet: Re: Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV   Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste eldars en tant qu'alliés pour du EN
» E et EN en frères de sang
» [36] Tournoi Freres de Sang VI - 234 joueurs
» 50 euros pour renfort eldars et liste d'armées 1500en comptemps une fer de lance
» Frères & Soeurs Eldars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: