La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste Ynnari 1500 points

Aller en bas 
AuteurMessage
Ringfinger
Gardien
Ringfinger


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 33
Vaisseau-monde : Ynnead

Liste Ynnari 1500 points Empty
MessageSujet: Liste Ynnari 1500 points   Liste Ynnari 1500 points Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:47

Hello,

Bon fini de niaiser avec mes figurines, maintenant que je commence à bien piger le système de jeu, je propose une liste pour ma future (et lointaine..) armée Ynnari. Il faut que je peigne encore pas mal de trucs !

Malheureusement, après étude de plein de listes, de lectures d'articles, j'ai bien peur que jouer des Raiders et des Venoms, pourtant des figurines que j'adore, c'est pas efficient. Au moins jusqu'à la sortie du codex Drukhari j'ai l'impression

Donc je vais clairement essayer de regarder du côté des Craftworlds :

[HQ]

Yvraine (avec les sorts Word of the Phoenix et Ancestor's Grace) : 132
Troupe Master avec Shuriken Pistol et Power Sword : 63
Warlock avec Shuriken Pistol et Witchblade (avec Protect/Jinx) : 35

[Troups]

5 Kabalite Warriors : 35
5 Kabalite Warriors : 35
5 Harlequins Players (équipement qui reste à moduler, avec sûrement 2 Fusion Pistol) : ~120

[Elite]

5 Fire Dragons (dont Exarch) : 127
1 Solitaire avec Harlequin's Caress et Harlequin's Kiss : 117
5 Wraithguards (avec D-scythes) : 225

[Heavy Support]

5 Dark Reapers (dont Exarch avec Tempest Launcher) : 187

[Transports]

1 Starweaver (2 Shuriken Cannon) : 99
1 Wave Serpent (Twin Shuriken Cannon, Shuriken Cannon, Spirit Stone, Vectored engines) :163
1 Wave Serpent (Twin Bright Lance, twin Shuriken Catapult, Spirit Stone) : 162

Pour un total compris en 1495 et 1505 selon les ajustements.


Le plan de jeu est assez simple :
- Débuter la partie avec les Fire Dragons, les Dark Reapers et le Warlock dans un Serpent, les Wraithguards dans un serpent et les Players et le Troupe Master dans le Starweaver et on déploie le reste.
- Essayer donc de commencer en minimisant les poses
- Au tour 1, débarquer les Reapers, garder le Warlock et les Fire Dragons dans le Serpent pour les amener plus avant dans le champ de bataille.
- Cast Ancestor Grace et Word of the Phoenix sur les Reapers pour tirer 2 fois et reroll les 1 pour couler des unités en face.
- Utiliser les Kabalites très agressivement pour trigger du Soulburst, soit en mourrant soit en tuant les troupes adverses. Les poison weapons sont plutôt bonnes je trouve.
- Le Solitaire permet d'aller tuer les personnages ennemis. Et essayer d'avoir la sacrosainte phase de Blitz avec les 10 attaques, tuer une unité, Soulburst et refaire une charge sur une unité suivante. Autrement, il permet de se déplacer très rapidement pour gérer les unités qui arrivent en Frappe en Profondeur sur Yvraine.
- Wraithguards en Serpent : la backbone de la liste pour se rendre vite sur un objectif et le tenir vu la tenacité des bonhommes.
- Le Warlock avec les Fire Dragons est là pour avoir un petit personnage pas cher qui cast du buff/debuff et pour les appuyer mais sert aussi à se sacrifier si le Serpent venait à être shooté pour tout de suite Soulburst les Fire Dragons. 35 points bien investis je trouve.

Voila comment je juge ma liste :

Les "+" :
- Je trouve qu'il y a un vrai plan ;
- Je joue des belles figurines hautes en couleurs ;
- Ca va plutôt vite et ca rentabilise bien le Soulburst

Les "-" :
- Je ne joue pas le Big Guy Yncarne qui est tout de même bien effrayant
- Je ne joue pas beaucoup de Drukhari


Voilà a peu près ce que j'ai crafté. Je joue un peu des 3 factions Eldars et ça me convient je pense.
Le jump à 2000 points est plus compliqué. Y'a encore plus d'options (des Windriders, des Avions - Hemlock - etc. Je m'y pencherai plus tard).

J'aimerai jouer un peu d'unité Drukhari que j'aime beaucoup mais on ne peut pas tout faire ! Et depuis que je regarde le codex Eldar, y'a plein de guerriers Aspects que j'ai envie de jouer aussi mais il faudra attendre.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Ynnari 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1500 points
» Liste 1500 points
» Ma liste YME-LOC 1500 points
» Evolution - liste à 1500 points
» Liste Aspects 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: