La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Evolution - liste à 1500 points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution - liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Evolution - liste à 1500 points   Evolution - liste à 1500 points Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:59

Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle version de ma liste que j'avais présentée ici. La je développe un peu en montant à 1500 points pour deux raisons : je veux jouer mon Chevalier ; et, déçu comme j'ai été par la batterie à canons de distorsion, je me suis dit qu'il ne fallait pas lâcher l'affaire.

D'ou ceci :

Eldar : Craftworlds : Eldrad

QG
Eldrad Ulthran : 195 pts
- Télépathie

Farseer : 115 pts
- Pierre-esprit d'Anath'lan, Divination, Runes du destin


TROUPES
Windriders (4) : 108 pts
- 4 Rayonneur laser

Windriders (4) : 108 pts
- 4 Rayonneur laser

Windriders (4) : 108 pts
- 4 Rayonneur laser


ATTAQUE RAPIDE
Hemlock Wraithfighter : 185 pts
- Runes de bataille , Télépathie


SOUTIEN
Vaul's Wrath Support Battery (3) : 165 pts
- 3 Canon à distorsion
- 6 Guardian Crew

War Walker (3) : 220 pts
- 6 Lance ardente, Matrice de marche spectrale


SEIGNEUR DE BATAILLES
Wraithknight : 295 pts

Total : 1499 points

Eldrad et le GP vont avec la batterie. Le premier est la pour la faire scouter et tirer invisibilité ; le second pour donner Guide et si possible ignore les couverts en tirant en Divination. Il à la Pierre car il me restait des points donc je me suis dit que ça ne serait pas forcément perdu.
Si j'ai tout ça, je place la batterie au milieu de la table et ça risque de faire mal. Après, il reste possible de l'éviter puisque ce n'est que 24" de portée, mais ça fait une superbe zone d'interdiction.

Et là les motos rentrent en jeu. J'ai 3 unités de 4 plutôt que 4 unités de 3 mais vu que ça ne change rien aux seuils de tests de Cd, je me dis que ça pourrait valoir la peine. Je ne sais pas trop.

Le Hemlock est là parce que j'ai envie de le tester maintenant qu'il est plus intéressant. La plainte plus sa nacelle, ça me semble intéressant comme outil. Je n'ai pas vu de retour sur cette unité pour l'instant donc j'essaye.

Les marcheurs parce que je les adore et que c'est quand même bien efficace en anti char lourd.

Et le Chevalier parce que voila Smile

Je teste ça vendredi, je ferai un retour. Mais je suis bien sur preneur d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Evolution - liste à 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Evolution - liste à 1500 points   Evolution - liste à 1500 points Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:19

J'aime bien mais mon seul soucis c'est le GP. C'est cool pour booster les canons mais la moindre saturation de galette f6, il risque de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution - liste à 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1500 points
» Liste 1500 points
» Ma liste YME-LOC 1500 points
» Liste Ynnari 1500 points
» liste d'armée de 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: