La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 warlock conclave, bien ou pas bien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

warlock conclave, bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: warlock conclave, bien ou pas bien?   warlock conclave, bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:19

Salut a tous!!
cherchant des unités de cac pour saim-hann, j'hesite beacoup entre le warlock conclave skyrunner et les shinning spears.
pour moi les shinning sont mieux sur pas mal de chose mais je vois que beaucoup prefere le conclave.

les deux:

bouge de 16 et avance de 6 auto
catashu jumelé pour tous
2 attaque

conclave:
+:
psy
blesse toujours sur du 2+
3pv
invu 4+

-:
aucune PA
cout en point
svg 4+
pas personnage donc ciblable

shinning spears:
+:
invu 4+ au tir
PA-4
svg3+
cout en pts

-:
doit charger pour avoir le bonus de charge


j'avoue que a part prendre le conclave par 4 mini pour avoir 2 psy j'ai du mal a comprendre comment ils sont mieux que par exemple, 2 warlock skyrunner individuel.

et vous qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

warlock conclave, bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: warlock conclave, bien ou pas bien?   warlock conclave, bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:06

La meilleure option selon moi c'est des lances de lumiere ET un prescient solo skyrunner pour les buffer
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

warlock conclave, bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: warlock conclave, bien ou pas bien?   warlock conclave, bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:46

nop, 2 archonte à pieds ^^ pour le même prix, la portée de 25" est à mon avis suffisante pour buffer de loin, et 2 pouvoirs ça laisse au moins 1 qui passe ^^. Au sujet des pouvoirs je privilégierais le +1 à la save (2+, 3++ contre les tirs) et célérité pour aller choper ce qu'on veut ^^, ou alors les 2 avec le même pouvoir pour 80% de chance de le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

warlock conclave, bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: warlock conclave, bien ou pas bien?   warlock conclave, bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:17

Utilité principale du Conclave pour moi : caser un pouvoir de Runes de Bataille de plus dans les formats sans doublettes quand on a déjà mis un archonte à pied, un à tojet et un spirite ^^

Citation :
ou alors les 2 avec le même pouvoir pour 80% de chance de le passer.

En jeu égal, on ne peut tenter de manifester un pouvoir qu'une seule fois par phase, peu importe si on réussit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

warlock conclave, bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: warlock conclave, bien ou pas bien?   warlock conclave, bien ou pas bien? Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:38

le codex spécifie bien que dans le cas des runes de batailles tu epux tenter de manifester 2 fois le pouvoir par contre SI tu le manifeste correctement (donc hors tentative d'abjuré), tu ne pourras pas relancer le même.
cf la régle: notez que les pouvoirs psychiques runes de batailles ont 2 noms, et 2 effets. Chaque effet compte comme un pouvoir distinct, ainsi en jeu égal, un warlock conclave qui manifeste Dissimulation pourrait également tenter de manifester révélation.

La régle des runes de batailles donne également (ex; avec dissi/révé):
Dissi/Révé a une valeur de CW 6, s'il est manifesté, effectué un des choix suivant
:

JE le comprends comme ça: mes 2 archonte ont dissi/révé.
1- l'archonte A tente de lancer la rune.....il échoue, alors l'archonte B lance à son tour la rune.
2- l'archonte A tente de lancer la rune..... il réussi et choisi dissi, B lance la rune et réussi mais ne pourra sélectionné que révé.
3- l'archonte A tente de lancer la rune..... il réussi choisi dissi mais il est abjuré, alors l'archonte B lance à son tour la rune et passe mais ne pourra lancer que révé.

dans le cas 3 j'ai un doute sur la temporalité entre la sélection de l'effet et l'abjuration même si ma lecture me semble correct dans le sens ou sinon ce serait trop Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warlock conclave, bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: warlock conclave, bien ou pas bien?   warlock conclave, bien ou pas bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warlock conclave, bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warlock leader des gardiens
» windriders,warlock,farseer et autres
» May ze bien suprême bi wiz you
» Bien le bonjour,
» Bien le bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: