Bien le bonsoir frères (et soeurs) eldars, joyaux de la galaxie, enfants magnifiques des anciens, espoirs resplendiss.. enfin toussa toussa quoi
Je passe me joindre à vous en cette morne période, le contenu nouveau sur ce forum se fait rare, j'ai donc décidé d'en créer un peu ! (et puis j'ai super envie de jeter un œil sur le topic de l'aspect oublié, j'en ai d'ailleurs un dans ma musette
)
Me concernant j'ai pratiqué W40K lors de quelques parties amicales à l'époque la V2 (mon dieu, je suis vieux:-/ ) en jouant Space Wolves et c'est pris d'une certaine nostalgie que je me suis repenché sur ce jeu il y a deux ans. Juste repenché mais vacillant de plus en plus et tendant vers les eldars (leur classe est indéniable) J'aurais pu craquer l'année dernière si je n'avais pas été percuté par une heureuse nouvelle : je serais bientôt le super flippé papa de deux petites filles !
Evidement ça remet les pendules à l'heure et revoit drastiquement l'ordre des priorités ^^ ..Cependant ! Cependant je prévois quand même de m'acheter une fig ou deux par ci par là, les peindre et « «un jour » (oh oui un jour ! ) les jouer.
A cet effet je me renseigne, je traîne ici et sur le warfo, et je me monte des petites listes en cherchant le sommeil. Ca prendra du temps, c'est à dire que je ne lancerais mon premier dé qu'en V9, si tout va bien ^^ Mais bon, ça me fera passer le temps ..et puis je suis sur que ça amusera les filles le jour venu
Allez, la première liste vous attend
ici