La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probabilité d'un nouveau codex eldars

Aller en bas 
+9
Manwë
le maitre des faux
Arnar
Arhain Cynath
yriel
Kyrilya
pierreeldar
coeur de feu
Ouaru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:12

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147253

A partir de ce lien, j'ai appris l'existence d'une rumeur comme quoi un nouveaux codex eldars va sortir.

Je sais pas pour vous, mais j'en suis certain, car il n'y a pas de fumée sans feu dans les rumeurs.
Le codex actuel est le premier codex qui décrit une unité en une page.

J'espère seulement que ce codex sera aussi bien que celui des Blood angels (mais qu'est-ce qui est trop surchaeter ce codex)
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:39

Non Ouarion je suis desolé pour toi car je crois qu'il n'y aura pas de nouveaux codex.L'extension du mois de juin (qui sera dans le white dwarf )présentera les nouvelle unités eldar mais il ne sortiront pas de nouveaux codex.Il faudrait avoir se numéro de white dwarf pour jouer les nouvelle unités.Je tiens mes source du GW de tours. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:44

Coeur de feu qui nous écrit un "roman" avec presque pas de fautes, c'est génial Wink cheers

Quand à un nouveau codex, je pense que l'on peut encore attendre ... ( pas avant mes nouveaux eldars noirs ein ! :arme d\'appui: ) .

Et si jamais il y en a un nouveau ... pitié, ne me faites pas un Space wolf/ blood angel bis ...
Parce que ça serait la catastrophe ...
Tu imagines ? Des listes pas équilibrées et over bourrins ?
L'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

J'y crois moyen mais bon... ya plus vieux en attente... et puis s'ils sortent les EN et les nécrons ça va faire beaucoup à la fois...Ils vont au moins devoir sortir deux codex SM après pour compenser... (miam les jolis casques pour mes socles... ^^)

Mais ça serait sympa en effet, ça voudrait dire des nouvelles figs... motojets déjà, incontournable ^^ Des GF et archontes plastique peut être... Des nouveaux phénix, voire des nouveaux persos ? =D

Et une mise à jour de certaines unités... Aigles, plate-formes LdL... Voire des nouvelles aussi (corsaires, exodites, GF de cac ?) =D
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:35

pierreeldar a écrit:
Coeur de feu qui nous écrit un "roman" avec presque pas de fautes, c'est génial Wink cheers

J'avoue ^^
Autrement je suis d'accord avec kyri car se serait vraiment génial qu'il y ai des nouveaux phénix et pi de nouvelle unités.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:28

et vu la sortie du codex actuel qui a un peu moins 4 ans maintenant, il faudrait normalement encore attendre un an comme les autres codex
et kyri' ça ne sert à rien de rêver à part les codex sm dérivés, très peu de nouvelles unités sont sorties en plus des, par contre, nombreux perso' spé
et les nouveaux phénix ne seront surement pas au rendez-vous car les ,araignnées et les LdL ne sont que quelques uns des aspects rares existants
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:40

Ce que j'ai encore plus hâte à voir, même si le codex est pour prochainement ou pas, c'est la chronologique des vaisseau-monde.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:42

boh.... ça s'accordera juste avec celle des codex sm, tyty, démons et le livre de règles V5
c'est plutôt les perso' spé' qui seront intéressants :bave: *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:48

J'imagine quelque hero pour escouade, comme Iyanna (pour les GF), Nuhadu (pour les motojets)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:26

yriel a écrit:
Et kyri' ça ne sert à rien de rêver à part les codex sm dérivés, très peu de nouvelles unités sont sorties en plus des, par contre, nombreux perso' spés
Hmm...
Hormis les nouvelles unités SM on a :
- Pour les tytys => Pyrovore, garde des ruches, venomthrope, genestealer d'ygmalr, trygon, tyranide prime, tervigon...
- Garde => Escouade de psykers, escouade de légion pénale, plusieurs nouveaux véhicules et conseillers en QG...
- Démons => Bêtes de Nurgles et de Slannesh, Broyeur d'âmes, Hérauts, Hurleurs, équarrisseur (encore que je doute là...)...

Je crois qu'avec ça on peut raisonnablement penser à des nouvelles unités, en plus des persos spé... Razz

Au niveau des persos spés, je me demande s'ils ressortiront Eldrad et comment ils le justifieront... ^^
Et aussi, combien de chapitres et de flottes ruches on aura défoncé... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:46

Un ami m'a parlé de 2011 pour un nouveau codex. Mon seul regret si c'est vrai c'est qu'on va perdre la possibilité de jouer tout type de vaisseau monde. Je m'explique: avant on avait un demi codex baptisé "Vaisseaux-mondes" pour jouer les 4 grands vaisseaux avec des règles spé. Aujourd'hui nous avons un codex qui permet de jouer ces 4 vaisseaux mondes.
Ulthwé: prophètes pas cher, des gardiens dans chaque slot d'armée
Saïm-Han: autarque à moto, motos en troupes
Alaitoc: guerriers mirages décrits dans le codex
Yianden: 10 gardes fantômes donnent un choix de troupes, les spirites sont tablés.

Voilà, j'ai peur que dans le futur codex on perde ce potentiel avec un dex qui peut être asseptisé (je pleure encore mon codex Marines du Chaos).

Et puis arrêtez de pleurer sur les Blood Angels: tuez les Prêtres Sanguiniens et shootez le stormraven puis ce sont des Marines standard...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:54

en effet, ça me rappelle dans battle, le LA des guerriers du chaos...

ils y ont perdu les guerriers du chaos en troupes de base, de même que les chevaliers du chaos TT (pour les non connaiseurs, c'est deux unités qui défoncent tout...)
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:22

new codex eldars octobre novembres 2010 ( un mois avant la sorties de orcs à battle un magasins a reçu un poster marqué
eldars octobres) (ou bien novembre vous savez games entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font )

EDIT Pierreeldar : prend le temps de bien écrire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:52

le maitre des faux a écrit:
new codex eldars octobre novembres 2010 ( un mois avant la sorties de orcs à battle un magasins a reçu un poster marqué
eldars octobres) (ou bien novembre vous savez games entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font )

EDIT Pierreeldar : prend le temps de bien écrire s'il te plait

Hum ne révons pas mes frères, le prochain, c'est EN^^ Puis y reste Cron, OChevaliers Gris, Ordo... sauf que ça veut rien dire en fait^^ Mais y aura au moins EN puisque ça discutaille sec dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthrandis
Guerrier Aspect
Ulthrandis


Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:39

c'est exact Arhain Cynath j'ai entendu parler d'un nouveau codex eldar pour 2011 (source : game workshop de Versailles). Mais les eldars noirs sont prévus pour entre septembre et décembre 2010 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:49

Vu que le staff des magasins rouges est aussi bien informé qu'une page blanche, ça ne vaut rien^^ Le seul truc: attendre^^ Mais ça on sait faire, on vit longtemps donc OSEF :p

Eldars noirs oui, prochaine sortie 40k vraisemblablement, octobre/Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthrandis
Guerrier Aspect
Ulthrandis


Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:58

yes pour bientot alors les nouveaux kit plastiques et tous les tralala
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:20

Ce serait pas un vieux poster...parce que la PLV (toutes ces pubs des magasins) ce reçoit pas autant à l'avance...genre il la reçoivent en même temps que leur codex d'expo...

Et on sait tous comment sont fiables les mec de GW sur les rumeurs Laughing y'en a un qui niait il y a encore deux semaines que à battle on selectionne désormais par pourcentage, que ferait pas nos gentil vendeurs pour satisfaire leur clientèle (attention ce n'est pas parce que un vendeur vous parle en vous tutoyant que vous êtes son potes, c'est une méthode pour fidéliser le client ça...tu croit etre son pote donc tu revient souvent, achete au gw, ainsi de suite)
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:18

confirmation new codex eldars en novembre
avec des aspect plastique et petaitre l'avatars
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:23

le maitre des faux a écrit:
confirmation new codex eldars en novembre
avec des aspect plastique et petaitre l'avatars
Confirmation d'un nouveaux codex eldars en novembre avec des guerriers aspect en plastiques et peut être l'avatar
On est sur un forum pas sur un portable scratch

De plus il n'y a aucune preuve du "nouveau codex eldar" sur GW donc je ne crois pas a cet rumeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:12

le maitre des faux a écrit:
confirmation new codex eldars en novembre
avec des aspect plastique et petaitre l'avatars

Non... Novembre Dex ELDAR NOIR... Janvier/ Fev Cron (pas sur), après Grey Knight (idem).

Mais les EN sont plus que probables.

Donc se renseigner avant de poster ce genre de trucs Smile (et donner ta source tien... parce que je peux aussi sortir: kikoolol, le new Phantom FW sort demain^^)

Genre là: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143178&st=250

à moins qu'ils fusionnent les 2 dex en un seul, genre SM mais j'en doute beaucoup...

PS: par pitié, gaffe à l'orthographe... la prochaine fois, c'est averto...
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:37

j'ais mes source il sappéle GW
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:41

le maitre des faux a écrit:
j'ais mes source il sappéle GW
J'ai une source qui s'appelle GW
Moi je regarde le site et je vois aucune news parlant d'un nouveaux codex eldar....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:53

le maitre des faux a écrit:
j'ais mes source il sappéle GW

Donc sans doute un polo rouge (ou noir) qui en savent plus ou moins autant qu'une feuille de brouillon. Ca fait longtemps que l'on sait que les membres des CH GW ne sont pas fiables à ce niveau. Renseignes toi, tu verra ce qui est prévu selon les rumeurs... et les trucs trés probables. Genre rentrée, c'est EN (Octobre/Novembre, avec sortie figouze et renouveau de toute la gamme).

Me rappelle la fois ou un staff m'avait sorti pendant les vacs d'été de l'année dernière que janvier 2009 serait une sortie Eldar avec la motojet nouveau modèle (celui avec le gardien penché)... joli! xD

Au passage, je doute qu'ils soient au courant de la prochaine sortie 40k même. de mémoire, ils sont en genéral informés un mois avant...

Bref, pas plus de divagation, merci de ne poster ici que des info/rumeurs fondées et vérifiées. Sinon, je fais venir un Tourmenteur! (là il doit être en vac, mais si il doit revenir, je doute qu'il soit trés content xD)
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:09

non un poster avec marquées en gros NOVEMBRE
et en fond l'image de notre codex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité d'un nouveau codex eldars Empty
MessageSujet: Re: Probabilité d'un nouveau codex eldars   Probabilité d'un nouveau codex eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité d'un nouveau codex eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex Nécron ?
» Rumeur nouveau codex
» Le nouveau codex eldar
» QUESTION par rapport au nouveau codex
» [2500 pts] Première liste avec le nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: