La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gyggs, pas si nouveau

Aller en bas 
+6
Manwë
pierreeldar
Arhain Cynath
kasits
Kirou
Gyggs
10 participants
AuteurMessage
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:25

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je vous lis et regarde vos oeuvres, je me devais de poster une présentation en bonne et due forme, ne fut-ce que par respect !

Je suis "tombé" dans le monde de warhammer vers les années 2000, lors de la V3 et j'ai directement commençé un ost eldar. Je ne vous parlerai pas du résultat, j'avais 13 ans et deux mains gauches (footballeur mwa, po 1 Tapette dpeintre romantik') !
J'ai arreté vers mes 15 ans, les filles, les soirées toussah.
Récemment, en septembre, je suis passé devant le gamesworkshop du coin avec ma moitié, et j'ai décidé de l'y faire rentrer, pour qu'elle découvre cette part de moi ! Elle a accroché, jouant même une partie qui a duré deux heures, moi sur le coté Neutral

Fin bref, ça m'a motivé à recommencer. Je me suis inscrit sur Warmania, le warfo, à la French Waaaagh afin de lire des conseils de peinture, de jeu et me rebaigner dedans ! Decapage de fig' en série, je n'avance que très lentement, mes études me prenant beaucoup de temps (et trop perfectionniste, aussi >_<)...

Donc me voilà, Gyggs, étudiant en psychologie à Liège, 20, toutes mes dents, je viens squatter votre forum et vous le regretterez, vil optimisateur de liste et gardien du fluff que je suis ! Construction en cours d'un Vaisseau monde Bleu et Beige (Ithemalion, tu donné envie de faire des exodites, j'aime beaucoup de ce que tu fais, tout comme l'ost de Paritazi !)...et je me tâte énormément sur la création d'une armée d'Exodite Count As eldar VM normaux, à base d'elfe noir, d'HE et compagnie (conversion classique, mais que je trouve magnifique), cette idée ne reculant que face à son prix !

Voili voilou ^^' je pense ne rien avoir oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:58

Bienvenue a toi, même si je suis aussi nouveau que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:47

*cherche comment vanner en eldar...*

Euh bienvenue à toi vieux joueur d'une race efféminée...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:59

Bienvenue à toi et joyeuse résurrection de wargamer Smile ta moitié va t'elle jouer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:24

Bienvenu !


Citation :
Je ne vous parlerai pas du résultat, j'avais 13 ans et deux mains gauches

Copain !

Sauf que moi j'en avais 11/12 What a Face
Citation :

je viens squatter votre forum et vous le regretterez,

Essai donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:19

Que la paix soit sur toi mon frère, et bienvenu en ce lieu! Puisse tu y trouver réponse à tes interrogations.

Sinon, c'est moi ou le schéma blanc/bleu semble plaire à beaucoup de (vaisseau) monde? Very Happy Remarque, c'est vrai que c'est super classe.

Même question qu'au dessus, ta moitié jouera aussi? Genre armée eldar à 2^^ "Quoi, t'as pris mon serpent?! J'en ai besoin demain pour un 2k pts!" "Mais euh, chérie..." "Ya pas de mais, va passer le balai dans le Dôme des Prophètes!" "..."


Me rappelle plus quand j'ai commencé, mais je devais avoir aussi 12 13 ans^^ Si on m'avait dit que j'aurais après une table Barad Dur et une armée eldar... j'aurai signé dessuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:09

Merci à tous pour votre accueil Smile

Non, ma chérie ne compte pas s'y mettre, ce n'est pas du tout son style, elle est trop terre à terre, elle s'intéresse juste à ce que je fais et aime bien pousser de la gurine pour (vraiment) rigoler de temps en temps !

Sinon, oui le schéma blanc/bleu et dérivé est très très classe, bien loin des standars V1 V2 eldars où c'était le carnaval fluo, ce que je n'aime pas du tout ! Smile

Je signale aussi que, sur conseil de ma moitié toujours, j'ai un ton par forum qui peut parfois paraitre arrogant What a Face Je ne le suis pas du tout ! En disant cela, j'évite tout malentendu* Smile


(* Juste que si j'écris mal/ de façon simple/avec des smileys, ma qualité d'écriture s'en ressent. Autant sur les forums on s'en fout, autant sur un rapport écrit, ça à son importance Very Happy

J'espère pouvoir vous faire profiter de mes piètres qualités de peintre dans pas trop longtemps, quelques trucs à décaper, modifier et surtout des examens à pousser, je m'auto persuade à ne pas toucher à mes peintures, mais c'est dur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:44

bienvenue a toi frère eldar !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:49

bienvenue a toi. dans la toile on ne vieillit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:35

Bienvenue sur la toile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyggs, pas si nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gyggs, pas si nouveau   Gyggs, pas si nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyggs, pas si nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Un nouveau Scorpion est née!
» 500pts fun d'un nouveau
» Nouveau Marcheur
» Présentation d'un (re)nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: