La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 500pts fun d'un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Marine
Ranger
Le Marine


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2014

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09

Bonjour je vous présente ma première liste eldar! Je la joue fun, mais je n.espère quand même pas que elle se prend table rase au t2 par une autre armée fun. Balancez tout ce que vous savez!

Spoiler:

v3 (Eldars) : 500 points
QG

  • Grand Prophète (145pts)

    • 1 Grand Prophète à motojet

      • 1 Pierre-Esprit d'Anath'lan, 1 Rune de clairvoyance



Elite

  • Escouade de Dragons flamboyants (110pts)

    • 5 Dragon flamboyant


Troupes

  • Escadron de Gardiens du vent (135pts)

    • 5 Gardien du vent

      • 5 Canon Shuriken


  • Escouade de Gardiens défenseurs (110pts)

    • 10 Gardien défenseur
    • 1 Plateforme anti-grav arme lourde

      • 1 Rayonneur Laser




BBCode Généré par Army Creator


Dernière édition par Le Marine le Dim 26 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:39

Bon alors pour cette liste déjà, tu ne fais pas un chiffre rond, essaye de passer à un format 750pts ou 500 en enlevant une unité.

Après je suis pas encore assez expérimenter pour te dire si tes choix sont bon ou non, mais je peut te dire que les motos sont de très bon choix eldars.
Par contre, le chasseur écarlate, je connait pas alors je vais rien dire, mais je ne le mettrai pas dans une partie à ce format de point.

Moi je préfère les araignées et les guerriers aspect traditionnel (dragons ; scorpion ; araignées ; banshees ; etc..) donc tu pourrait y ajouter une escouade d'araignée qui, d'après moi, fait partie des meilleurs unités eldars à ce jour.

Bon en espérant t'avoir aider petit fidèle de l'imperium, en espérant que la voie de l'Eldar te remette sur le droit chemin ^_^ (et encore dsl de ne pas t'avoir reconnu sur le fofo SM)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Ranger
Le Marine


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2014

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:02

Merci pour ta réponse! Je n'avais pas remarqué que je dépassé 500pts ^^
Nouvelle liste qui e 0paraît mieux avec du aspect traditionnel. À votre clavier!
La liste est sur le premier message, l'ancienne en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:20

C'est quelle arme sur la plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Ranger
Le Marine


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2014

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:00

Je l'avais oublié donc nouvelle liste, ancienne en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:20

Les dragons à pieds risquent de mourir sans rien faire du fait de leur courte portée. Des araignées seraient idéales. Elles sont mobiles et peuvent chasser du blindage 10/12 à la saturation.


Il y a un soucis avec les gardiens du vent, tu ne peux pas mettre 5 canonshus. C'est 1 par tranche de 3 figurines.

Le GP me semble onéreux pour une liste de 500 pts, je le mettrais à poil ou l'échangerais avec un spirite. Cela te permettrait de dégager des points pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Ranger
Le Marine


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2014

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:33

Ok. Merci, mais si je met un spirite pour faire de la place je met quoi comme nouvelle unité? Une armée CaC, avec avatar de khaine, gardien de choc, c'est pas mieux, et banshee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:10

Tout d'abord, les banshees, tu oublie, préfère leur toujours les scorpions, beaucoup plus efficace, quand à l'avatar, il est très peu utilisé et de ce u'in ma dit, sa svg trop faible permet à l'adversaire de le tuer vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500pts fun d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: 500pts fun d'un nouveau   500pts fun d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500pts fun d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500pts de vile fourberie
» Horde grouillante à 500pts
» liste d'armée 500pts
» affrontement à petit format (500pts)
» Petite liste à 500pts pour premiers achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: