La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes guerriers aux manières si précieuses...

Aller en bas 
+4
Ithemalion
Arnar
Manwë
kasits
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:36

Donc hier j'ai reçu mes premiers eldars (3marcheur et un prophète) et acheter le nouveau prisme ainsi que des vengeur et un exarque araignée...Et j'avais déjà mon prophète des ombres.

Donc soirée ennuyeuse dit montage de tout ça et donc je devais juste réparer un marcheur et monter mes achat pour obtenir ceci:
-Grand prophète lame sorcière (pas fait encore, j'aime pas coller le métal alors j'attends d'en avoir un tas à faire)
-exarque araignée arme énerg (en fait déjà monté)
-le prophète des ombres (déjà peint et monter)
-10 vengeur dont exarque avec bouclier et arme énerg (monter)
-3 marcheur full rayonneur (réparer)
-1 falcon modulable en night spinner (arme interchangeable => monter)
Donc j'ai tout monter dans la soirée et trouver le système pour garder les armes interchangeable a été un petit casse tête car j'avais déjà jamais monter de fig ou l'erreur est impardonnable (en ork ou marines, c'est pas grave, c'est un battle dommage :p) et voici la version falcon (je fais mes photos à la cam à défaut d'appareil de qualité...)

Mes guerriers aux manières si précieuses... Sans_t38

Vous noterez que j'ai pas monté les truc jolis sur l'arrière de la maquette...c'est parce que en fait c'est les pièces pour représenter les moteurs vectorielles et stellaires...maintenant on peux les avoir en wysi, fini les listes modulables à souhait avec les même figs. mais je vais voir si y'as moyen de les faire modulable aussi Smile ou alors => pions objo !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:59

Hey, c'est bon ca hate de voir la peinture^^ Pour la version newprisme falcon... je suis pas fan en fait Sad Mais pourquoi pas après tout Smile ca a le mérite d'être modulable.

Pour les armes interchangeables, tu as la solution des petits aimants (j'ai le lien, faut que je le retrouve), c'est trés utile^^ même si je les utilise pas pour l'instant, pour un Titan Revenant, ca servira^^



Citation :
Vous noterez que j'ai pas monté les truc jolis sur l'arrière de la maquette...c'est parce que en fait c'est les pièces pour représenter les moteurs vectorielles et stellaires...maintenant on peux les avoir en wysi

Nié? C'est surtout en fait pour ne pas "déséquilibrer" la fig. Tu remarqueras que la nouvelle tourelle est plus effilée que l'ancienne et se prolonge en arrière. D'ou la présence des plaques de blindage sur les cotés, pour éviter ce coté "bancal".

Mais après tout ouaip, ton explication fonctionne aussi. Moi osef, j'aime je met, même si je n'ai pas de moteur Smile

Accessoirement, si tu ne t'en sert pas, je te les rachètes pour mes anciens prismes et falcons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:14

j'en sait rien si je vais pas les mettre sans les jouer, mais le petit manuel de montage mentionne bien "moteurs stellaires optionnel" pour les réacteur allongés donc en tant que bon joueur wisy j'ose pas trop pour le moment, je vais voir comment évolue les pratiques en tournois...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:08

Voici le futur schéma de l'engin en à peu pres:

Mes guerriers aux manières si précieuses... Sans_t39

Oui c'est bien une licorne, avec un petit arc en ciel et des petites étoiles...

et des quadrillage...

C'est supr kitsch et comme le falcon sera le transport de mes arlies ce sera pas hs totalement !!

En parlant d'arlies, le prophète que j'avais peint avant même de penser jouer eldar un jour !! je l'ai peint pour une charmante demoiselle fan de l'italie...d'ou ce schéma!! (et ce message inside)

Mes guerriers aux manières si précieuses... 25083_1367461863361_1136108238_1093502_2749218_nMes guerriers aux manières si précieuses... 25083_1367015892212_1136108238_1092747_3608789_n
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:54

arrête...
on sait que les eldars, c'est des elfes de l'espace (avec toutes les connotations qui vont avec Rolling Eyes), mais c'est une des armées que tu joues, donc lui fait pas (trop) honte !!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:12

récemment j'ai vu à un tournoi des falcon couleur flashy (bleu, vert, rose) avec des paillettes...là au moins je conserve un truc eldar avec les quadrillage et les gros dessin sur les ailes... si on regarde les schéma falcon habituels ils sont conçus un peu pareil, avec un dessin de fond (ronce, camo bizarre,...) ici remplacer par le quadrillage et les etoiles, et par des runes, moi je vais mettre mon arc en ciel et peut etre faire une licorne plus stylisée...

Mais c'est un trop bon défi pour ne pas le faire Smile

Rassurez vous le reste de l'armée sera un peu plus traditionnel...

Et tout ce que je n'ai pas colorisé sera comme les armes de l'arlequin...gris hyper sombre, gemmes bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:41

en tout cas, j'espère que tu peint mieux que tu n'utilises paint (ou photofiltre, ou The Gimp...)
pasque là...
ressemble pas vraiment à une licorne, ce que t'avais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:20

Photophiltre...et dans le mot croquis ou schéma il me semble qu'il y a une notion d'inachevé, de pas appuyer, bref de brouillon (puis je suis pas encore assez taré pour dessiner à la souris...), surtout que je l'ai fait que pour situer les elements, je me lance pas sur un truc du genre sans savoir faire les truc non plus...

Surtout qu'avec un modele ce sera plus facile ...reste à stylisée la licorne façon eldar...

Petit hs:

Alors pour le fluff vous detester gw car les marines sont trop pour les kevins mais pour les schéma il vous faut du fashion façon Games Day...faut s'ouvrir un peu, on aime aussi l'originalité !!

Puis moi je t'assure que mes motifs ont une signification eldar !! Je me ferai un plaisir de les intégrer dans le fluff de mon armée s'il faut :

les quadrillage en haut et en bas: la toile
les etoiles: l'espace
l'arc en ciel: les arlequins
la licorne: animal sauvage et noble, représente l'eldar avant la chute...

signification: les arlequins s'oppose à la decadence pré chute de par leur action terrestre...

Après j'aurais pu faire du bleu trop fashion, avec des reflet terrible et trois symboles anti fluff...mais ça me plait pas d'avoir l'armée deja vu 15 fois

Bref des truc qui peuvent paraitre ridicule sont parfois les plus coherents quand même, surtout plus que des pseudo oeuvres d'arts anti fluff
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:44

Ce qu'Arnar essayait peut-être de te faire remarquer, c'est que la licorne et l'arc en ciel, ça risquait de faire penser aux Petits Poneys... Ce qui serait en effet fort dommageable pour l'image de ton armée. Razz

L'accumulation de détails flashy/colorés/kitsch, ça fait peut-être un peu trop... Mais dans la mesure où c'est ton armée, de toute façon, je ne vois pas en quoi ça me regarde. L'important, c'est que ça te plaise à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:32

Non mais ça j'ai compris, et que ça fasse penser à un truc genre barbie ou petit poney c'est un peu l'idée...
je l'ai dit en intro de la photo quand même !!
Après comme je l'ai dit aussi j'aime pas les truc genre le mec il passe 4h à peindre 1cm² pour obtenir l'effet comme il a vu mille fois ailleurs, bref j'aime pas peindre pour peindre un truc que je verrais ailleurs. De plus les arlequins ayant leurs mystères (puisque c'est quasiment uniquement leur transport), bah j'ai trouvé un bon petit clin d'oeil que ce schéma inspiré d'un jeu stupide en ligne faisant fureur chez les geek...
Bref c'est abusément kitch mais pour avoir deja tester ce genre de chose, si le travail est fait proprement et que pour celui ci je stylise la licorne, ça passera inaperçu chez la majorité des joueurs...Ils penseront seulement que ce falcon violet fais tache au milieu de l'armée...(qui sera noir et orange en principe)

Donc après avoir du justifier un simple choix de couleur, je pourrais avoir des avis sur la peinture des motif, genre vptre technique, ou alors est ce que la composition du truc est pas à votre gout (genre déplacé l'arc en ciel...mettre moins d'etoiles...) Bref des trucs technique comme ça devrait etre dans cette section...

Sinon mon arlequin il est moche?
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:23

Pourquoi penserait-on que ton arlequin est laid ?
Si je n'ai pas commenté, c'est quon voit relativement mal sur la photo et qu'il n'est pas possible de zoomer. Mais il ne me semble pas moche du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:46

ayant des origines italiennes, je vais pas dire que ton arloc est moche ^^
et il est vrai que la superposition de certains détails...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:17

bizarre la photo de droite semble claire elle, on a reussis à me dire quoi en penser jusque là...Mais bon je me passerais alors de l'avis de joueur eldar...(je comprend pourquoi je post jamais dans les sections peintures...les gens veulent voir du detail avant tout, on parle en principe d'homogeneité d'armer, de schéma, de couleur...pas de celui qui peint le plus de detail avec un 000, on les voit les couleur, les idées, et même les detail sur les gemmes par exemples...alors il vous faut quoi ??

Décidement j'ai vraiment du mal à comprendre votre démarche, rien ne semble convenir, et c'est moi qui passe pour le raleur mechant et irrespectueux...

on me demande pas de conseil , j'en donne, c'est mal, j'en donne plus on me dit d'en donner car je suis qu'un con de raleur...
On me dit que je respecte trop les base de GW lorsque je post en regle ou fluff, et à coté en peinture c'est l'inverse...
Et out ça sans aucune argumentation ni conseil derrière...s'il est si moche mon schéma de falcon vous me conseiller quoi, le peindre en bleu avec des detail jaune comme j'ai vu milles fois ou le peindre en vert avec des ronces manière d'avoir un truc bien normal ?

Euh oui si je post sur un forum c'est pour me faire conseiller, pas juste critiquer gratuitement, c'est le but des blog ça...les forum c'est de l'échange pas une vitrine j'aime j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:33

Tu n'as pas été critiqué gratuitement, tu n'as même pas été critiqué du tout. Ne prend pas mal systématiquement tout ce qui t'est dit (n'étant pas le sujet, je t'ai d'ailleurs envoyé un MP).

Concernant tes photos : C'est dur de faire beaucoup de commentaires si l'on doit seulement faire des remarques sur le schéma de couleur, encore moins sur une seule figurine... En section epinture, c'est justement de peinture qu'on discute, or là, on distingue malheureusement mal les détails... Ce qui ne veut pas dire qu'on pense que ta fig est laide, au contraire, je trouve qu'elle a l'air plutôt sympa. Seulement, c'est difficile de te faire remarquer grand chose d'autre. Tu pourrais poster une photo plus grande, ça pourrait peut-être aider pour qu'on te fasse plus de commentaires.


Ensuite, concernant ton Falcon, tu peux relire ce que j'ai écrit, je ne t'ai ni dit qu'il était moche, ni conseillé de le peindre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:19

On s'énerve pour pas grand chose ici Smile

Je passe directement à la peinture parce que parler dans le vide ne sert à rien..
D'abord bravo pour l'idée de la tourelle de la prisme , de un c'est original, de deux c'est classe et de trois tu as des jolies pièces en rab Wink

Concernant le futur schéma du falcon,
c'est en effet le cas de le dire original ! On a déjà vu des armées comme cela sur internet du style rose bonbon avec des jolies fleurs de partout ( une armée necron et une autre SM ) , mais là c'est un violet et c'est eldar !
Donc je pense que tu as toutes tes chances de ce côté là , et ce n'est pas si kitchs que ça ! ( l'arc en ciel peut être qui je trouve ne sera pas trop bien en combinaison avec la licorne mais bon, après question de goût ) .


Pour ce qui est de l'arlequin je vais essayer de faire avec les petites photos et leur superbe qualité Rolling Eyes Wink

Donc apparemment la peinture semble trèès correcte mais ...
Tu ne trouves pas que ses couleurs ne sont pas du tout pétante par rapport à ce que tu compte faire avec ton falcon ?!
Ou bien c'est simplement la photo ?
Parce que là on vire carrément du "noir au blanc" ! Ou bien c'est la photo ?

Bon après il y a toujours une question de goût ein !

Bon, et bien je suivrais le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:57

Bah tu vois pierreldar tu y arrive toi à donner des remarques utiles...

Le schéma de l'arlequin s'accorde pas du tout au falcon ouais...vert blanc rouge et violet on connait mieux..

Donc je réfléchi à comment faire mes autres arlequins :/

De même et là pas de schéma, on m'as donné l'idée de peindre le future serpent de mes scorpion (qui , gag, sera basé sur le falcon) en couleur ...scorpion, donc vert noir et orange (orange car schéma de l'armée)
Vous penser que je pourrais y coller quelles types de motifs??
la rune scorpion ok, mais après, sur une aile ça ira mais je cherche quoi mettre sur l'autre ...
Et sur le corp de l'engin, j'ai envie de mettre des motifs associés au scorpion (là je pense à leurs tresses façon predator) mais je ne vois pas comment représenter ça en freehand ?

Pour l'arlequin je sais que les couleurs sont pas vives mais une fig de 3cm fait que 3 cm, moi je decrypte pas mieux une peinture avec un zoom *1000, c'est le rendu qui m'interesse de vous montrer (les zoom je peux en faire mais bon :/)

Et petit mention: c'est du tabletop tournoi c'est à dire que en comparaison on y trouve des armées en 3 couleur, non soclé, ou peintes avec simples aplats...très peu d'armées travaillées...le but: obtenir un prix de peinture non pas sur mes techniques de lavis ou quoi, j'ai un train de retard là dessus, mais sur le schéma percutant et des délires comme ce falcon.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:04

Citation :
Donc je réfléchi à comment faire mes autres arlequins :/
Une idée, comme ça... un falcon bleu avec des étoiles jaunes, style "union européene", et chaque arlie aux couleurs d'un voisin ?
Citation :
Et out ça sans aucune argumentation ni conseil derrière...s'il est si moche mon schéma de falcon vous me conseiller quoi, le peindre en bleu avec des detail jaune comme j'ai vu milles fois ou le peindre en vert avec des ronces manière d'avoir un truc bien normal ?
Oo pas fait exprès, mais le drapeau européen est bleu avec des détails jaunes scratch

Sinon pour la licorne, j'ai trouvé ça (histoire de trouver l'inspiration) :
http://horvallis.free.fr/jardins_herald/licorne-tria.jpg
http://users.skynet.be/oxidor/meubles/licorne.gif
http://www.webzinemaker.com/lalifke/photo/pho1_105870.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img262/5315/1licornefleurfd6.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img481/9348/violettatatouagelicornevv7.png

Citation :
Vous penser que je pourrais y coller quelles types de motifs??
la rune scorpion ok, mais après, sur une aile ça ira mais je cherche quoi mettre sur l'autre ...
Et sur le corp de l'engin, j'ai envie de mettre des motifs associés au scorpion (là je pense à leurs tresses façon predator) mais je ne vois pas comment représenter ça en freehand ?
Hum... la rune du serpent ? Un motif de serpent ? Le symbole de ton VM ? Un symbole repris sur une bannière que tu files à tes scorpions (genre, un insecte style khépri égyptien, une rune personnelle pour ton exarque...)?
Pour les tresses, essaie des petits traits obliques parallèles, un peu en forme de vagues (5 ou 6) avec un motif pour séparer les groupes (représente les noeuds sur les tresses)

Citation :
Pour l'arlequin je sais que les couleurs sont pas vives mais une fig de 3cm fait que 3 cm, moi je decrypte pas mieux une peinture avec un zoom *1000, c'est le rendu qui m'interesse de vous montrer (les zoom je peux en faire mais bon :/)
J'y connais rien en photo, mais j'ai une suggestion... l'éclairage ??
Je crois que sur le warfo y'a un très bon sujet sur "comment prendre des photos de ses figs" (enfin je crois...). Si tu trouves pas le lien dis-le moi, il traine peut-être dans mes favoris !

Sinon, petit HS pour moi aussi...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les autres sections, mais comme le dis PE on s'énerve pour pas grand chose ici. On a tous le droit à l'erreur, mais la prochaine fois réfléchissez avant d'écrire des trucs du genre :
Citation :
Et out ça sans aucune argumentation ni conseil derrière...s'il est si moche mon schéma de falcon vous me conseiller quoi, le peindre en bleu avec des detail jaune comme j'ai vu milles fois ou le peindre en vert avec des ronces manière d'avoir un truc bien normal ?
Après ça, j'ai vachement envie de commenter tu vois... surtout si j'ai peint justement une armée d'Alaitoc ou de Biel-Tan ! Je veux dire, la prochaine fois, je te conseille d'envoyer ce genre de message par MP, ça évitera les méprises. Okay ? Wink
Oh, et c'est valable pour tout le monde !!!


madahine, bonne peinture Kasits bounce
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:45

+1 Mandahine concernant certaines remarques on a pas envie de commenter.
Surtout quand comme moi tu as une armée de Biel Tan qui entre nous soit dit est plus difficile à peindre que du pourpre de partout!!!!!!

Edit madahine :

Tss tss... par MP j'ai dit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:22

Roh j'ai pas dit que fallait pas peindre biel tan ou alaitoc, j'ai dit que personnellement (comme tout post sur un forum reste un avis personnel) je veux de l'originalité et donc ni bleu, ni vert pour toutes l'armée.
Après que ce soit plus ou moins dur à peindre c'est une autre question, le pourpre me fait plus peur que le vert, mes orks m'ont sembler si facile....et le bleu de même, c'est la base de mon armée du chaos à battle...


Bon merci pour les images de licorne mais finalement les modèles j'en ai, des modèles stylisé façon rune, ça m'as donné l'idée ou en trouver !!
=> tatouage

Pour les tresses de scorpion j'ai rien compris :/

Et pour la lumière, j'y penserai quand j'aurais le temps de faire une serie de photo plus propre...(ça fait 6 mois que je me dit qu'il faut que j'en fasse)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:50

ptite remarque en ce qui concerne les runes :
pour ma part, j'ai peint sur mes serpents les runes des escoaudes qu'ils sont sensés transporter (même si je n'ai pas encore les-dîtes escouades Razz)

ainsi, tu gardes ton schéma d'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:55

Tiens suis pas rancunier je t'ai trouvé çà pour ton falcon arly... lol! [img]Mes guerriers aux manières si précieuses... Dsc02110[/img][img]Mes guerriers aux manières si précieuses... 8473a510[/img]
J'espere que çà t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:10

De la tuture!! je m'en vais de mes commentaires Smile

Le flacon: bah euh... je demande à voir en fait. Si c'est bien traité, ça peut rendre super, notamment les petites étoiles et l'arc en ciel (miam les dégradés!). La licorne euh.... c'est une licorne Mon Keigh? lol! Mais oui, c'est une bonne idée Smile Peu être pas simple à faire, mais en s'entrainant avant, ça peut passer.

Le prophète de l'ombre: j'adhère pas du tout au schéma... rouge/vert, ça fait pas top je trouve. j'aurais plus vu des trucs flachy, à la manière de ton prevew de falcon par exemple Smile Peut être retravailler les éclaircissements au niveau du pack dorsal et du tissus? Ptits lavis dans les crux dans le tissus?

Sinon, ton schéma orange et noir, yep, miam aussi Smile Peut être des éffets lave? ça pourrait bien le faire Smile
Bon après:
Citation :

Alors pour le fluff vous detester gw car les marines sont trop pour les kevins

Ce n'est pas exactement ce qui a été tenu^^ Mais GW ne fait pas du fluff 100% miam (les exemples sont légions^^).

Citation :
Puis moi je t'assure que mes motifs ont une signification eldar !!

Pas besoin de se justifier, c'est arlies Smile et ça le fait plutôt bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:06

Sont jolis les falcon mais là j'ai pas le niveau c'est sur, les motif qui se fondent comme ça c'est trop dur, et pas assez flashy en plus pour mon idée arlequin...

Le bouffon as bien reçu des lavis à profusion dans les creux, mais à mon grand désespoir j'arrive pas à les faire ressortir en photo...

j'ai une idée impliquant un certain kirou pour essayer de mieux vous le montrer...


Bon bref merci pour ces conseils, je notes toujours les idées quelque part dans la tete. Reste à en sortir un truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:10

Moi je pense que ça peut bien rendre, bien dans le délire "Charly the unicorn", d'ailleurs, t'aurai du mettre une vidéo en intro pour que tout le monde se fasse une idée du délire de base Wink

Pour l'arc en ciel, en losange ça peut être pas mal, mais sinon, t'as pas pensé à le faire traverser les deux "cotés" avant, dans la diagonale ?

Enfin je sais pas si je me comprends :p

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:08

Gros hs:

C'est quoi cette signature kirou!!
mon boureau serait une source à double sens, je vais relire avec attention ses phrases


Hs fini

Euh tu veux dire que l'arc en ciel continu sur la deuxième "aile"?

Et puis mon delire c'est pas tout à fait charlie, c'est un jeu flash...(signature de kraz sur la waaagh)

"robot unicorn"
Même la musique est psychédélique...

Chaaaaaarliiieeeee
pitaing je me marre en repensant à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes guerriers aux manières si précieuses... Empty
MessageSujet: Re: Mes guerriers aux manières si précieuses...   Mes guerriers aux manières si précieuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes guerriers aux manières si précieuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerriers Mirages
» [Achat] Guerriers Aspects
» Guerriers Fantômes Ynnari
» Votre technique pour peindre les guerriers aspects et les VM
» [Échange] Voïvode et Guerriers Aspects contre Gardiens eldars et Elfes AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: