La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prisme ou tisseur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Prisme ou tisseur ? Empty
MessageSujet: Prisme ou tisseur ?   Prisme ou tisseur ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:50

Voila ma prochaine unité Eldar sera le Kits du prisme/tisseur....
Mais voila il faut faire un choix, J'aime beaucoup le tisseur pour son esthétique et la règle monofilament (qui pour moi est une arme de sadique Twisted Evil ). Mais cher le prisme c'est surtout la règles qui permet de combiné les tirs qui m'intéresse...

J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 véhicules, aussi je poste rapidement ma liste a environ 2140 pts ( Ne met demander pas pourquoi ce format car j'ai pas encore les figs pour faire un chiffre rond)

QG
Avatar
Grand prophète (avec les banshees)

ELITES
10 banshees
6 dragons de feu
6 scorpions

TRANSPORT
2 serpents

TROUPES
10 vengeurs
10 vengeurs
10 gardiens

SOUTIEN
1 falcon
5 faucheurs noirs
1 seigneurs fantôme.

J'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Prisme ou tisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Prisme ou tisseur ?   Prisme ou tisseur ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:27

Citation :
J'aime beaucoup le tisseur pour son esthétique et la règle monofilament (qui pour moi est une arme de sadique Twisted Evil ). Mais cher le prisme c'est surtout la règles qui permet de combiné les tirs qui m'intéresse...

tu as ta réponse là
tu achete un seul vehicule et tu dit toi meme que le prisme ce qui te tente est d'en avoir deux...

En plus je comprend pas pourquoi poser ta liste avec trois soutien déjà !! ...
Bref je te conseil nightspinner parce que tu as déjà fait ton choix...

Sinon je te conseil de bricoler un peu pour rendre intechangeable (moi j'ai rien percer, rien modifier pour ça, juste une petite astuce toute bête) et t'aura les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
taquet
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwé

Prisme ou tisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Prisme ou tisseur ?   Prisme ou tisseur ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:34

moi je te conseil de faire comme moi ... 3 Kit et tu peint toutes les armes... il suffit de modifier juste la fixation de la lance du prisme et du générateur pour que tu puisse interchanger tes armes Smile ca te permet d'utiliser les 2 types (voir les 3 je fais des conversions pour le falcon aussi avec) avec un seul char acheté Smile

ce soir j'ai utilisé le night contre des orcs et des black templar et la semaine passée contre des tyty avec un schéma d'armée à 750 points. Le night est une arme intéressante mais pas destructrice!!! elle permet de ralentir les mouvements de l'adversaire et accessoirement de faire des dégats. mais il faut surotut pas espèrer faire des massacres sauf sur des unités d'endurance 3... donc c'est un très bon "ralentisseur" contre des armées càc mais je n'ai pas encore trouvé d'autre utilisations intéressantes... ormis peut être contre un blindage de 10 avec la force 6 des monofilaments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisme ou tisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Prisme ou tisseur ?   Prisme ou tisseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisme ou tisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide] choix soutien (prisme de feu ou tisseur de nuit)
» Prisme de feu vs Hammerhead
» Tisseur de nuit - équipement et jouabilité
» Prisme de feu
» Prisme de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: