La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exotiques Exodites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaudania
Gardien
vaudania


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010

Exotiques Exodites Empty
MessageSujet: Exotiques Exodites   Exotiques Exodites Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:39

Chalut,

alors vala quelques unes de mes réalisations... photos de mauvaises qualités (comme les figs)
les dernières photos (de bonne qualité car pas de moi) les Chevaliers Dragons étaient encore sur des socles 60 mm

Seigneur Dragon sur Carnosaure (peint désormais) : Fuegan lance de feu avec une lance ardente en countas SF avec épée spectrale et 2 lance flammes
Exotiques Exodites Drlord12

Photo de groupe avec au premier plan, un des Chasseurs (countas motojets).
La salamandre est un Pyrosaure (countas DF avec l'exarque comme Maître de Meute).

Exotiques Exodites Exodit10

Chevalier Dragon : countas lance de lumière (antigrav = oui ils sautent par dessus les obstacles grâce à leur membres postérieur)
Le sang-froid est un ancien sang-froid elfe noir (oui aussi celui du régiment de renom HL)
le corps vient d'un chevalier elfe noir métal, le casque d'un eldar noir, la lance d'une lance de lumière.
(les socles 60 mm c'était que les lance de lumière à la base étaient montés sur des grands socles volants)transparents

Exotiques Exodites Exodit11

Adepte de Vaul en countas plateforme d'appui (concept de l'eldar portant son arme à la main repris de Bowles & Neugebauer)
soir utilisé comme plateforme avec deux autres Adeptes comme servants, soit avec accord de l'adversaire comme servant/plateforme avec arme lourde et un seul servant

Exotiques Exodites Exodit12

Exotiques Exodites Exodit13

Exotiques Exodites Exomoi10

mes gardiens exodites (de choc et défenseurs) portent des têtes nues d'eldar noirs, seuls les adeptes de Vaul masquent leur visages derrière des casques technologiques
Exotiques Exodites Exomoi11

[img][/img]

Je compte ajouter d'autres unités notamment des Faucheurs noirs en tant qu'Adeptes de Moraï-Hag, quelque chose à partir des deux modèles de Stégadons, des Psykosaures en countas GF), quelque chose à partir du dragon HE, et des raiders EN.
Mes Archontes et Prophètes aussi sont affiliés à des dieux particuliers eldars.
(il y a plein de projets exodites sur le net qui ont fleuris depuis que j'ai commencé et je pioche mes idées à droite et à gauche)[img][/img]


Dernière édition par vaudania le Sam 4 Sep - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Exotiques Exodites Empty
MessageSujet: Re: Exotiques Exodites   Exotiques Exodites Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:26

vraiment sympa tes chevaliers dragons dommage qu'ont ne voit pas de faces ceux à pied et mieux les montés sinon excellent ^^

EDIT Pierreeldar : Attention ...
Relis toi, prend le temps de poster correctement.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Exotiques Exodites Empty
MessageSujet: Re: Exotiques Exodites   Exotiques Exodites Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:36

Alors, alors ,

Déjà :

1) des Exodites, donc bravo ! Very Happy

2) La peinture n'est peut être pas exceptionnelle ni très soignées, mais ça ne déchire pas les yeux non plus ...
En plus tu peins du blanc ... rien que pour ça respect.

3)
Citation :
les dernières photos (de bonne qualité car pas de moi) les Chevaliers Dragons étaient encore sur des socles 60 mm
Avant ? pourquoi plus maintenant ? depuis quand ? Et tu les joues comme quoi cette cavalerie ?

4) Je reconnais un sang froid des derniers elfes noirs ... Les autres qu'est ce donc ? Ce n'est pas chevauché pas les skinks hommes lézards par hasard ?

5) C'est des têtes d'elfes noirs que l'ont voit sur les corps des gardiens dans la dernière photo ?

6) Encore bravo pour cette armée originale Wink
Essaie de prendre de meilleurs photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
vaudania
Gardien
vaudania


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2010

Exotiques Exodites Empty
MessageSujet: Re: Exotiques Exodites   Exotiques Exodites Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:06

Chalut,


merchi beaucoup

Update du post initial avec des co sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Exotiques Exodites Empty
MessageSujet: Re: Exotiques Exodites   Exotiques Exodites Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:21

Très très belles création, je te félicite !!

Ton travail de conversion est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exotiques Exodites Empty
MessageSujet: Re: Exotiques Exodites   Exotiques Exodites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotiques Exodites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodites de Greguael Fluff + Regles+ figouzes exodites de Kielran
» [Exodites] Les Atlaënniens.
» Mon choix des armes: les Exodites
» les plus beaux exodites de la toile
» Exodites - des dinosaures + des elfes + des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: