La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débuter avec quoi ?

Aller en bas 
+3
La lame du vent
aenur" Mr 6 "
Werakiko
7 participants
AuteurMessage
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:13

Bonjour, vu que je vais bientôt me commencer mon armée, j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir quoi acheter pour avoir une bonne base dans les 1000pts ou proche de cela. Pour le moment, je ne possède pas le Codex, donc, pour planifier mes achats, c'est pas le top...

Donc, si je peux vous éclairer dans mes besoins;
-Je possède déjà 16 Guardiens def
-J'aimerais investir pour le moment seulement 200$ ( valeur canadienne, je crois que ça touche les 150euros)
-Je joue principalement contre: Ork, Tyranide, GI, SM, Démons de Nurgle

Donc, si vous pensez pouvoir me faire des petits conseils d'achat pour bien commencer mon armée, n'hésitez pas ! Et aussi, dites-le si vous voudriez plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:06

Salut pour une bonne base il te faudrait un grand prohpete pour les pouvoir psychique avec guide et malédiction dans la plupart des cas une deuxième tourpe de gardien , une unité élite comme les banshees contre les SM et contre les orks soit bcp de tir sout une foule d'attaque moi je te dirait un prisme de feu et des vengeur pour au total 1 QG, 3 Troupes , 1 Elite et 1 Soutienet si il te reste des point un transport pour les vengeur histoire d'aller choper l'objo adverse faut pas oublier que les 2 tiers des sénarios sont des capture d'objo . Bon après chui pas un pro vu que je joue avec le dex arlequin ^^ et que j'ai pas celui des eldars sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:06

Et ba c'est très simple, le truc c'est pas de jouait avec les "méga figurines d'la mort kitu" mais plutôt celle que tu trouve jolie, qui te plaisent etc...
Après c'est sur il y a des figurines qui a mon avis on ne peut pas passer a coté, comme par exemple: un grand prophète ou encore une escouade de vengeurs.

Ce que tu peut par exemple faire: GP avec guide et malédiction avec un escouade de vengeurs embarqué dans un serpent avec un LME. Quelque scorpions en attaque de flanc, 6 dragons de feu avec un falcon. Plus tes 16 gardiens.

A toi de voir, fait selon TES gouts et TES envies (aussi en fonction de ton porte monnaie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:22

Voilà ce que je te propose :

- Détachement : 10 Gardiens, 5 Vengeurs, 1 Serpent, 1 Marcheur de Guerre ==> environ 500 pts
- Grand prophète ==> environ 100 pts
- 6 Banshees ==> environ 130 pts
- 5 Faucheurs ==> environ 200 pts
- 5 Rangers ==> environ 100 pts


Avec toutes ces unités, tu as une très bonne base polyvalente pour quasiment 1000 pts.
Si j'ai bon souvenir, ce sont les unités que j'ai acheter au début, et je n'en suis pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:52

Si je prend le détachement, je ne risque pas d'avoir un peu trop de Guardien et pas assez de Vengeur ? Je demande ça parce que sur la plupart des tuto que je vois sur les Eldars, ils disent que les Guardiens, c'est pas top...

Et aussi, un Seigneur Fantôme dans un format de 1000pts, c'est jouable ? J'adore trop son look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:51

C'est très simple j'ai commencé comme sa et je ne l'ai pas regretté
Alors :10 guardiens( tu les a déja^^)
10 vengeurs 150 ps (sa dépend le prix avec les amélio ^^)
1 Grand prophète 100 ps (sa dépend de pouvoirs que tu lui met , guerre mentale et chance c'est super Smile )
1 seigneur fantôme 125 ps (avec lance missiles et épée spectrale )
5 rangers 125 ps (guerriers mirages )
5 faucheurs noirs (je sais pu le prix en point^^ )
Total en euros
30 +15+35+25+25 :130 euros
Budget accompli et pi ta une bonne armée de base "qui n'a pas des troupes de la mort qui tue" (comme les blood angels ^^) qui coutent pas 50 ps figurines farao
Revenir en haut Aller en bas
Werakiko
Gardien



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:56

Avec ça, je tombe avec une liste d'achat de 160$, donc, je risque de pouvoir les avoir plus vite que prévu ! Very Happy me manquera qu'à acheter un Wave Serpent pour être plus mobile.

J'ai une p'tite question pour le véhicule de transport, j'ai lu à quelque part qu'il était antigrav et rapide, c'est vrai ça ? 24" de mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:53

Werakiko a écrit:
Avec ça, je tombe avec une liste d'achat de 160$, donc, je risque de pouvoir les avoir plus vite que prévu ! Very Happy me manquera qu'à acheter un Wave Serpent pour être plus mobile.

J'ai une p'tite question pour le véhicule de transport, j'ai lu à quelque part qu'il était antigrav et rapide, c'est vrai ça ? 24" de mouvement ?
Bonne idée le serpent^^
Oui c'est vrai 24ps de mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:11

a parcequ" tu connais une fig bolld a 50 pts a pas le prete ??? je joue blood et je suis currieux de savoit ^^

Sinon c'est pas mal le seigneur fantôme , mais pour le prophete ça fait quoi guerre mental ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:19

aenur" Mr 6 " a écrit:
a parcequ" tu connais une fig bolld a 50 pts a pas le prete ??? je joue blood et je suis currieux de savoit ^^

Sinon c'est pas mal le seigneur fantôme , mais pour le prophete ça fait quoi guerre mental ?

Ba oui j'en connais du genre la compagnie de la mort (qui sont vraiment abusé et qui compte comme des troupes )
Et pi guerre mental c'est tu jette un dé avec ton adversaires et si tu gagnes ton ennemi perd des PV en fonction de l'écart des 2 dés (du genre si tu fé 6 et qu'il fait 1 et ba il perd 5 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:29

Erebor a écrit:
Voilà ce que je te propose :

- Détachement : 10 Gardiens, 5 Vengeurs, 1 Serpent, 1 Marcheur de Guerre ==> environ 500 pts
- Grand prophète ==> environ 100 pts
- 6 Banshees ==> environ 130 pts
- 5 Faucheurs ==> environ 200 pts
- 5 Rangers ==> environ 100 pts


Avec toutes ces unités, tu as une très bonne base polyvalente pour quasiment 1000 pts.
Si j'ai bon souvenir, ce sont les unités que j'ai acheter au début, et je n'en suis pas déçu !!

oui bonne base permettant de découvrir toutes les spécificitées des eldars donc :

+1 AVEC EREBOR
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:05

coeur de feu a écrit:
aenur" Mr 6 " a écrit:
a parcequ" tu connais une fig bolld a 50 pts a pas le prete ??? je joue blood et je suis currieux de savoit ^^

Sinon c'est pas mal le seigneur fantôme , mais pour le prophete ça fait quoi guerre mental ?

Ba oui j'en connais du genre la compagnie de la mort (qui sont vraiment abusé et qui compte comme des troupes )
Et pi guerre mental c'est tu jette un dé avec ton adversaires et si tu gagnes ton ennemi perd des PV en fonction de l'écart des 2 dés (du genre si tu fé 6 et qu'il fait 1 et ba il perd 5 PV )

pas tout à fait...
tu rajoutes le résultat de ton dé à ton commandement, et c'est là que tu compares.
il est plus facile de tuer un de ces crétins d'orks qu'un QG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

Arnar Aenor a écrit:
coeur de feu a écrit:
aenur" Mr 6 " a écrit:
a parcequ" tu connais une fig bolld a 50 pts a pas le prete ??? je joue blood et je suis currieux de savoit ^^

Sinon c'est pas mal le seigneur fantôme , mais pour le prophete ça fait quoi guerre mental ?

Ba oui j'en connais du genre la compagnie de la mort (qui sont vraiment abusé et qui compte comme des troupes )
Et pi guerre mental c'est tu jette un dé avec ton adversaires et si tu gagnes ton ennemi perd des PV en fonction de l'écart des 2 dés (du genre si tu fé 6 et qu'il fait 1 et ba il perd 5 PV )

pas tout à fait...
tu rajoutes le résultat de ton dé à ton commandement, et c'est là que tu compares.
il est plus facile de tuer un de ces crétins d'orks qu'un QG, non ?
Oui c'est sa ^^ je me suis juste mal exprimer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec quoi ?   Débuter avec quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts pour debuter avec les eldars (objectif mi-dur)
» Grand Prophète avec Sceptre, quoi, que, qu'es-ce ?
» Nouveau joueur, nouvelles figurines, mais j'fais quoi avec ?!
» Par quoi commencer ?
» Comment débuter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: