- Citation :
- tout est dans le titre car j en est un peut marre de joue GF et SF
Mais heu, je le sai croisé qu'une seule fois moi... lol
Bon sinon, déjà l'araignée spectrale c'est pas courant donc un bon point
- Citation :
- Escouade Elite (9 unités / 312 pts)
* 8x Arlequins (144/192 pts)
o Arme de corps à corps
o 7x Baiser d'Arlequin
o Pistolet Shuriken
o 2x Pistolet à Fusion
o Ceinture Antigrav
o Charge féroce
o Course
o Désengagement
o Holo-combinaison
Déjà, zont pas droit aux serpents...^^ Ensuite, vire moi les 2 pistolaids c'est cher et rajoute un 8e baiser. Apres, prendre le Prophète peut être bien aussi, c'est toujours très relou ce test de vision nocturne (surtout que tu multiplie par 2 au lieu de 3 xD).
- Citation :
- # 6x Banshees (96 pts)
* Arme énergétique
* Pistolet Shuriken
* Course
* Masque de Banshee
# 1x Exarque Banshee (28/38 pts)
* 1x Executeur
* Pistolet Shuriken
* Course
* Masque de Banshee
# 1x Serpent (90/120 pts)
* Catapultes Shuriken Jumelées
* 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
* Antigrav
* Char
* Rapide
* Transport
Yeah, les psychotiques à perruques rouges. D'où les GP tu me diras. Bah yep, j'ai commencé par ça aussi, mais par 8 10 ca a plus d'impact...
- Citation :
- # 10x Gardiens (80/85 pts)
* 1x Canon Shuriken
* Catapulte Shuriken
* Course
# 10x Gardiens (80/85 pts)
* 1x Canon Shuriken
* Catapulte Shuriken
* Course
# 10x Gardiens (80/85 pts)
* 1x Canon Shuriken
* Catapulte Shuriken
* Course
ca, c'est ce qui tache le plus. 3 troupes peu résistantes à pied. Si l'adversaire est pas bête, il te focus soit eux, soit les tisseurs si il peut
- Citation :
- # 1x Tisseur de nuit (115 pts)
* Tisseur de nuit Jumelé
# 1x Tisseur de nuit (115 pts)
* Tisseur de nuit Jumelé
RAS, simple et efficace. Cependant, bien que j'hésite encore à virer les 90 pts des holo/PE, ils me servent pas mal encore des fois... à voire pour au moins laisser les PE si tu vire les holo.
Autre chose flagrante: le manque d'antichar lourd. Certes, tu as les marcheurs, mais rien pour casser du char comme du glande raider ou autre. (et encore, 6 LME, c'est presque ce que j'ai dans ma liste, avec 14 DDF en plus...).
Peut être les virer et les remplacer par une escouade de 5 DDF en serpent? Pour presque le même prix en fait (moins cher même^^)
Après, ça a l'air fun à jouer tout ça, même si les cibles prioritaires sont grosses comme une banshee^^ (parce que je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me la manger sur le bout des oreilles^^)