La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Exilaight
youpiman
6 participants
AuteurMessage
youpiman
Ranger
youpiman


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:51

Bonjour tout le monde

Je suis entrain de monter un vaisseau monde eldar pour un concours de peinture avec un délai de 1 an et donc dans mes recherches sur mes frères eldars je suis tombé sur ce magnifique forum, où je posterai l'avancé de mes travaux. dès que ma figurines test sera satisfaisante. En tout cas je suis bien heureux de vous avoir trouvé et je trouve que ce forum reflète parfaitement ce que je connais des eldars, enfin du peu que je connais pour le moment.

A très bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
Ranger
Exilaight


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Vaisseau-monde : Ulthwé

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:01

Bienvenue à toi, frère de la toile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:33

salutations, paix et prospérité.

tu fais un concours de peinture sur 1 ans ? @@
combien de point l'armée ?

sinon tu est quoi ? peintre ? joueur ?
tu joue quoi ?
t'a quel age ?
t'est dans quel coin ?

franchement pour les eldars je vois pas ce que tu ne pourrais pas trouver ici study
t'est donc au bon endroit ^^


Revenir en haut Aller en bas
youpiman
Ranger
youpiman


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:23

Déjà merci pour l'accueil.

Je jouais le chaos 40k et battle et j'ai tout bazardé pour les comtes vampires battle et eldars 40k.
J'ai arrêté le chaos car trop bourrin pour la finesse et background eldar.

Pour le concours ça commence la semaine prochaine et on à entre 7 mois et 1 an pour faire un minimum 1 QG 2 troupes normal mais moi je part sur cette base:

QG: grand prophète

troupes: 10 gardiens avec une plateforme d'arme lourde
10 vengeurs
5 rangers

soutien: 1 marcheur de guerre
1 seigneur fantome


transport: un serpent

pour tout ce qui est des pouvoirs psy et équipement je n'ai pas encore d'idée précise.

Sinon pour finir de répondre à toutes les questions:
je suis de Tours, je bosse dans le jeu vidéo (vendeur), j'ai 30 ans et je suis plus dans le hobby pour la peinture je ne joue que très rarement et je me suis découvert il y a quelque mois une véritable passion pour les belles armées et de mon petit niveau je me suis dit:"Et pourquoi pas moi!" Mes artistes préféré: Thomas david, JBT, Bruno Grelier, Blanchitsù. Et j'en passe........

Voilà maintenant je vais retourner à mes testes.

A très bientôt!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpiman
Ranger
youpiman


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:40

Sinon j'envisage de m'orienter sur la reconnaissance au début!!

Genre un faire de lance reconnaissance de trois marcheur!

Voilà.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:10

par contre si tu pouvais éditer tes posts ( icone en haut a droite ) au lieu de poster deux fois de suite merci

je te le dis d'entrée comme ca c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:03


Bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:22

Bienvenue à toi !! Wink

Pas mal du tout le principe de peinture sur 1 an, concernant ta figurine test, tu peux nous en dire un poil plus sur son schéma de couleur, l'historique de ton vaisseau monde ou le vaisseau monde que tu as choisi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
youpiman
Ranger
youpiman


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:16

Pour l'instant pas de nom de vaisseau monde. Comme dit plus haut je part sur une liste plus reconnaissance donc beaucoup de rangers. Pour les couleurs je vois dans le vert sur des socles ambiance jungle hostile! Mais j'ai commencé la figurine test il y a 2 jours rien n'est figé et je suis à fond dans l'historique des eldars pour la création de mon vaisseau-monde! J'ai envi de faire quelque chose de bien fini et je vous poste mes essais dès qu'ils sont terminés!

Pour l'instant je m'acharne sur un pauvre gardien test qui en est à sa 3 ème sous couche blanche et autant de dégradés peu convaincant. Attention je suis un jeune peintre c'est long mais je veux faire mon maximum!

Maintenant au boulot!! Bon modélisme et bon jeu à tous!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:48

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
youpiman
Ranger
youpiman


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:14

mon concours d'armée est annulé mais je vais continuer mes travaux car ils m'ont mis l'eau à la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Les Eldars de Sasarai
» Attentats Paris, tout le monde va bien ?
» [Ost 1000pts] Des eldars ? Ok, mais sans le métal svp (j'entend déjà tout le monde crier à l'hérésie)
» Tutoriels en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: