La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Eldar Connection

Aller en bas 
+9
dunteel
alvacor
Kielran
Newspaper1905
Alysarian
Manwë
Sargamatas
spirt123
pierre2.0
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:05

Comme on me l'a demandé dans les présentations, voici donc l'Eldar Connection.

Ce n'est pas un vaisseau-monde à proprement parler, mais une "organisation" qui recrute sur plusieurs vaisseaux-mondes, et produit donc une armée totalement dépareillée.

Ce qui est bien pratique car je ne suis pas un grand peintre, hum... (c'est peu dire...)
En revanche, je me complais à créer des scènes pour humilier l'armée de mon grand ennemi, le terrible Maître Fred du "Remède".

Voici ma première pièce
L'Eldar Connection Falcon001

Un peu gore, mais les marines sur la carrosserie sont aux couleurs du "Remède" : armure camo, épaulettes et casques orange.
Pour voir les autres photos du falcon :
Le Falcon de l'Eldar Connection
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
spirt123
Ranger
spirt123


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : biel-tan

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:06

C'est quoi cette horreur affraid de falcon .
Tu n'a peut etre pas compris mes les eldars ne sont pas des orks et n'écrive pas sur leur véhicule n'importe ou encore sur les ailes ca passe mais la ce n'est n'importe coi. Les eldars ne sont pas sanguinaires!!!!! :avatar: ou ptet lui mais sinon le reste non
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:18

Néanmoins, spirt 123, il faut se rappeler que les eldars sont un peuple en extinction, désespéré et errant à travers l'espace. D'où les inscriptions "no hope" et "no future"
Parmi eux, il y a surement des taggeurs qui ont mal tourné. Il n'y a pas que des winners dans le peuple eldar, il y a aussi les simples fonctionnaires, les facteurs, et surement des ados drogués.

Quant aux marines du Remède sur la carrosserie, c'était juste un accident.

Pour les Eldars qui ne seraient pas sanguinaires, alors là pardon, mais :
codex
p18 : "Les prophètes d'Ulthwé sotn disposés à voir périr cent mille humains pour éviter la perte d'une seule vie eldar."
p32 : "Les dragons de feu sont très belliqueux... la destruction qu'elles sèment provoque chez eux une exaltation sans limite"
p45 : tisseur de ténèbres : "nuage de monofilaments coupants tranchant chairs et os tandis que les victimes essaient de se libérer."
p48: baiser l'arlequin : "un monofilament réduisant les organes en bouillie sanglante"
p49 : bouffon tragique : "ils arborent les ossements de leurs prédeceseurs comme autant de bijoux"
canon hurleur : "tire des shurikens imprégnés de bio-toxines virulentes qui causent tout simplement l'explosion de leur victime"

Si ça, c'est pas sanguinaire.....
Les eldars sont sanguinaires : ils font la guerre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32

L'idée c'est que les Eldar ont aussi deux trucs importants qui prédominent sur tous les autres aspects de leur psychée:

1- la Voie
2- une civilisation brillante, raffinée et sophistiquée.

La voie a nottement pour rôle de contenir et canalyser les émotions eldars, car ils les ressentent de manière bien plus intenses que les humains par exemple. De plus, au sein d'un vaisseau monde où la vie est réputée pour être ultra rigide, codifiée et ritualisée; tolèrer les écarts des teenagers qui auraient envie de souiller les oeuvres et materiel de leur vaisseau pour signifier de manière ostentatoire leur envie de révolte... ben ça n'a pas l'air de coller plus que ça à l'esprit Eldar.

Que les eldars puissent exprimer des idées comme le désespoir, la révolte ou la colère, c'est certain;
mais ils le font de manière subtilement nuancée en utilisant des tournures sophistiquées qui font appel aux références propres à leur civilisation pour être compréhensibles.


Après que tu décides de faire une scène sur ton véhicule montrant un impact sanglant entre ce dernier et des marsouins, pourquoi pas... mais là je ne peu m'empêcher de trouver que tes marines ont une faculté de coagulation hors norme Shocked
Oui vraiment ton sang est beaucoup trop épais, et si c'est pour représenter le fait qu'il y a de la viande avec, ben celle ci n'est pas visible.

Je dirai que ton falcon a gagné un voyage chez l'Elephant Bleu... ton idée n'est pas forcement à jetter mais serait sûrement mieux servie si exprimée d'une manière plus subtile et plus soignée.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

C'est en fin de compte assez propre à toute ma production : je ne suis pas un grand peintre et mes quelques idées sont souvent mal exploitées, tu pourras t'en rendre compte sur les autres productions.
C'est aussi le propre de mes eldars : le manque de subtilité. C'est pour ça qu'ils ont échoué à l'Eldar Co au lieu de servir un vaisseau-monde.

Pour ce qui est de ces pauvres marines du Remède, ils ont muté à cause de la Formule Chinoise utilisée pour en faire des surhommes. Quant au falcon, il est originaire d'Altansar comme indiqué sur le blog, avant d'avoir été récupéré par l'Eldar Connection. La conjugaison de la formule chinoise et d'une exposition prolongée au chaos fait que les marines continuent à vivre même découpés en morceaux, ce qui en fait des compagnons bien peu agréables, mais on ne peut pas tout enlever sans abimer la carrosserie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:20

OMG j'adore le concept! Même si on tend plus ici vers un truc Ork/EN que véritablement eldar, cela n'en reste pas moins amusant^^

Spirt123, as tu déjà croisé un eldar? Et ben voilà! ;p


Pour répondre de façon plus cool: les eldars ne sont pas "sanguinaires" à proprement parler. Juste un petit peu susceptibles si on en vient à les chercher un peu trop ;p

Plus sérieusement, c'ets vrai que le concept fait dessuite penser à une Orkification du machin^^ Les grafitis et autres joyeusetés, c'est leur domaine plus que les eldars :p

Limite, ça renverrait même à la période pré-Chute avec son lot de massacre et de décadence Smile

Pour la réalisation elle même, je rejoint les dires de Sargamatas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:54

Désolé pour sprit123, voici la deuxième unité présentée sur le blog, Le seigneur fantôme "Le Zèbre" :

L'Eldar Connection Seigneurfantome005

Celui-ci n'est pas très doué et a éviscéré un Space Marine du Remède lors de sa première sortie. Il a bien essayé de tout remettre à l'intérieur, mais il n'est pas médecin quoi...

Il dispose d'une arme cachée : un lance-flamme dissimulé sous son pagne :
L'Eldar Connection Seigneurfantome006
Lorsqu'il est attaqué, l'arme se dresse et envoie une tempête de feu sur l'ennemi!

Pour ceux qui voudraient un historique plus détaillé de la chose :
Article sur le seigneur fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:17


L'aspect zêbré est agréable à regarder. On constate assez vite que tu possèdes un bon coup de pinceau, car ta peinture est très propre. Maintenant, je trouve les effets sanguinolents abusifs ! Après, je rejoint Sargarmatas sur le fait que tes idées seraient mieux servies en étant moins grossières et plus soignées !

Pour les tags sur le falcon, je pense que les eldars ne les écriraient pas en anglais sur leurs vaisseaux !

J'attends de voir d'autres photos de ton armée !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:38

Très sympathique le zèbrage ma foi...
je trouve que ça serait une bonne idée d'étendre ce shéma original à ton armée... avec le bleu pour réhausser vu que c'est apparement la couleur de tes véhicules... et pour plus de cohérence, retouver au moins à un endroit sur ces derniers ce fameux motif "peau de zèbre".

Par contre le lance flamme caché c'est un peu en dessous de la ceinture si je puis dire... à ce compte là tu pourrai au moins lui faire un pagne léopard avec la marque de slaanesh dessus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:17

C'est vrai que tu peinds assez bien, ce qui gache un peu le travail c'est l'impression que le sang a coagulé en 10 sec.
Au fait il faut choisir 2 armes max sur le SF + les 2 lance flammes (ou catashu) donc tu en as une en trop là.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:30

Alysarian, l'aspect sanguinolent "abusif" est tout à fait volontaire : il s'agit de faire vomir mon adversaire, le maudit maître Fred, lorsqu'il amènera ses marines camo-orange du Remède contre moi!
Pour les inscriptions, les eldars du falcon ont pris anglais lv1 pour se faire comprendre de leurs adversaires en cas de capture...

Sargatamas, ton idée de reprendre le zébrage me plait bien, mais j'ai déjà pas mal de trucs peints... Ca me peine un peu d'avoir à tout ré-estampiller.... Et puis le zébrage risque de ne pas être cohérent avec le thème d'autres figs. Pour le bleu, j'ai juste deux véhicules comme ça.

Soldat_C4, oui, je me suis rendu compte que j'avais fait une bourde. J'aimerais bien adapter l'idée que j'ai vu sur un sujet : mettre des aimants pour changer les armes au gré des batailles, mais faut trouver des aimants assez forts et discrets!

Pour le sang, j'avais essayé du rouge vif, mais ça donne moins l'impression de boyaux. J'aurais peut être dû éclaircir mon mélange. Je n'ai jamais vu de boyaux fraichement sortis en vrai.... Je ne sais pas comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:55

beurk mais génial ... tres contrariant ? je sais pas ... -_- mais fun gore ça c'est sûr !!!

je ne sais que penser. au moins c'est original : t'a pas les fis de tout de le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:10

Quand je vois le shéma de couleurs du SF et quand je lis le peu qu'on sait sur ton armée... ça me fait vachement penser aux flottes pirates/corsaires eldars de la V1/V2...

Si tu décides de développer ton fluff dans ce sens tu pourra aussi éventuellement te permettre quelques variantes au niveau du shéma tout en restant cohérent... mais ça voudra dire que tu renonces aux guerriers aspect, donc à toi de voir.

Je t'invite vraiment à basculer sur la section fluff pour en causer d'avantage; et pourquoi pas aussi parler de leurs ennemis héréditaires du Remède... les ennemis jurés étants souvent aussi importants que l'armée elle même dans l'élaboration d'un bon fluff.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:07

Oui, c'est comme les super-méchants dans les comics, ce sont par eux que les super-héros prennent leur valeur!

Quelle est la section consacrée au fluff de nos armées?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:04

Voici donc mon véhicule suivant, un peu loin des standards précédents...

Le serpent "Flower Power"

résolument novateur dans son schéma de couleur, il était destiné à transporter les arlequins.... jusqu'à temps qu'on se rende compte que ceux-ci ne peuvent pas prendre un serpent car "ça ne nous permettrait pas d'aller au combat en dansant et en faisant des pirouettes" (sic).

L'Eldar Connection Serpenteldar001

La peinture est dû à un équipage homosexuel qui souhaitait revendiquer auprès des autorités d'Ulthwé leur droit à s'afficher en public. Les autorités n'ont pas du tout apprécié et l'équipage a rejoint l'Eldar connection.


L'Eldar Connection Serpenteldar002

A noter qu'une expérimentation a conduit à essayer de faire pousser du gazon sur la carlingue, et a semer des fleurs. Celles-ci n'ont pas encore éclos mais ça ne saurait tarder.


La suite, et particulièrement la scène à l'arrière du véhicule, est interdite aux moins de 16 ans ( désolé spirt123 !!)

Les plus de 16 ans pourront avoir l'histoire complète ici : Histoire du Serpent Flower Power
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:29

Bon, vous commencez à être habitué au style, j'ai récemment terminé mes rangers.
Ils ont décidé de passer inaperçu en se travestissant en éléments naturels....
Ceux qui sont intéressés/amusés pourront aller découvrir leurs historiques personnels ici :

Historiques des Rangers

L'Eldar Connection Rangers

Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:36

faut dire que tes eldars sont originaux !

j'ai bien aimé la couleur zèbre de ton seigneur fantôme sa aurait pu rendre super bien une armée entièrement comme cela ^^ dommage
par contre petit reproche sur ton falcon que je trouve moins original, de par sa couleur, que le reste de ton armée
pour finir j'adore ton ranger avec les champignon sur la tête, je l'imagine bien dans une forêt où toutes les plante et arbre son immense !

continu comme ça, c'est rare de voir des armée aussi original que ça . j'imagine que tout le monde n'aime pas, mais tant qu'elle te plaie comme ça, c'est l'essentielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:54

Pour ce qui est du falcon, elvacor, tu as tout à fait raison. C'est la première "pièce" que j'ai refaite depuis longtemps, et après avoir collé les boyaux des marines (beurk), je me suis dit que j'aurai pu faire mieux que juste "bleu"... mais c'est un peu tard, je n'ai pas envie de déboyauter ces pauvres soldats et de tout refaire...

C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque sur le zèbre. Je l'avais présenté à un concours de peinture de la boutique locale, et c'est ce que m'a dit le jury, hi hi!
J'avais eu l'idée de faire plusieurs bataillons avec des couleurs d'animaux sauvages. J'ai fait les gardiens en léopard (on dirait qu'ils portent des pyjamas au final...), mais je n'ai pas réussi à m'y tenir sur les autres escouades : j'ai eu envie de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:18

Ma première impression : Laughing

Que dire à part que tes figurines sont toutes plus originales les unes que les autres. On adhère ou on n'adhère pas au style. Personnellement, j'apprécie même si je ne me verrai jamais jouer avec une armée comme la tienne.

Je rejoins mes frères sur le schéma du seigneur fantôme. Il passe assez bien et une armée entière comme ça serait bien sympa.

Que dire de plus à part rejoindre ce que t'as déjà dit alvacor : "T'en que ton armée te plait, c'est l'essentiel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:20

J'avais oublié de poster la photo : voici les Faucheurs noirs de l'ElCo, et leur exarque monté.

L'Eldar Connection Lesfaucheurs002

Cette brigade de faucheurs est partiellement issue d'anciennes figs de Space Crusade, et plusieurs éléments datent d'un période où les faucheurs pouvaient avoir des armes différentes.

Pour lire l'histoire édifiante du marine qui sert de monture, c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Sargamatas
Spirite
Sargamatas


Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Yulu'lirilla-Eleni

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:42


Décidément j'adore le camouflage zèbre... puis la façon dont tu l'as appliqué à toute la figurine sans te soucier des reliefs ou de l'anatomie du guss c'est vraiment intéressant; ça casse les contours et donne quelque chose qui doit être destabilisant pour l'adversaire (plutôt bien eldar dans l'esprit).

Comme tu t'en doutes, il y a un mais... voir deux;
le premier, les rennes sont trop grossiers... tu as fais ça au green stuff? si oui c'est pas très dur de les faire plus fins.
le deuxième, le casque de vengeur sur l'exarque faucheur, ben ça le fait pas trop, même en restant ouvert, ça fait gros proxi sortit de derrière les fagots.

Sinon monter ton exarque sur le marine, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:40

hmmm, tu as raison.

Je regrette ces deux erreurs.

Pour les rennes, j'aurais pu prendre de la vraie cordelette. A posteriori, j'en ai utilisé sur d'autres figs (non eldar) et ça rend mieux.
Pour la tête, c'est clair. De toutes manières, je n'avais aucun faucheur authentique des temps modernes... J'aurais dû bricoler un truc avec du W classic, et puis ce maudit casque de vengeur me manque pour une unité de vengeurs, grrrr.

Par contre, pour les proxis, malheureusement, tu n'es pas au bout de tes peines....
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
spirt123
Ranger
spirt123


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : biel-tan

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:24

Encore un peu bizarre mais les même remarques que sargamatas. Les renne tu aurait pu les faire plus fin et pour la monture je propose une règle spéciale comme pour les sang-froid WHB la règle stupidité.
Sinon pour les figurines je trouuve que le changement d'armes n'est pas très joli.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:50

Pour ce qui est des armes, spirt123, je n'ai pas de "vrais" faucheurs.
J'ai donc gardé les armes qu'ils avaient dans "Space Crusade" : canon laser, canon shuriken, lance-missile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:51

Le concours de peinture de Sortilèges, notre boutique locale, est axé ce mois-ci sur le thème "Steampunk". J'ai donc réalisé une moto-jet eldar steampunk (et oui!) du vaisseau-monde Ladesh.

Sur Ladesh, on n'a pas de plasma, mais on a des idées : on utilise du charbon et des cadavres de Space Marines comme combustibles pour faire voler des moto-jets réalisées avec les moyens du bord :

L'Eldar Connection Motojeteldarsteampunk002

Pour voir d'autres photos, des détails techniques et l'historique de Ladesh, cliquez :

La Moto jet Steampunk de Ladesh
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
Contenu sponsorisé





L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eldar Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eldar Connection
» Le Fluff de l'Eldar Connection et du Remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: