La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acheter moins cher!

Aller en bas 
+6
Girvank
pierreeldar
Kyrilya
Arhain Cynath
Arnar
Manwë
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:34

Tout le monde sait que notre passion à tous, c'est cher. Pas la plus cher, mais ca pique le porte monnaie quand même :p

Heureusement pour nous, il existe des petites astuces simples et faciles d'accès^^

1) GW cay mal: le but, acheter du GW, pas à GW^^

2) Sauf GW English: les prix sont en livres Sterling et moins cher que GW France. Les FDP sont majorés depuis peu, mais vous y gagnez largement.

3) l'occaz:

C'est pas cher si vous fouinez sur le net, ce qui permet d'avoir pas mal de choses pour peu de moyens: Prob: les fig peintes... décapage^^

Le métal: achetez une bouteille d'acétone, versez en dans un pot de confiture vide (et que vous n'utiliserez que pour ca^^) et faites tremper vos figouz SANS LES SOCLES!. Attendez 1j ou 2, prenez une vieille brosse à dent, et hop on frotte. La fig est quasi neuve.

Le plastoc: idem, mais avec du liquide de frein (SURTOUT PAS D'ACETONE!).
La fig ressort comme neuve (avec parfois une teinte "blanche", mais qui n'empèche pas la peinture.

4) les bons sites:

THE meilleure option, vous pouvez claquer plein de sous et avoir le double de ce que vous auriez eu chez GW.

www.maelstromgames.co.uk/ les produits sont vendus neuf comme en magasin GW.

Quasi du -30 % de base (des prismes à 34 euros, des GF à 7, le détachement à 48...), et les FDP sont gratos au dessus de 10 livres!
De plus, ils font des offres promotionnelles ou vous avez parfois des réduc de 10 15 % sur vos commandes. Ce qui vous amène, si vous claquez 200 à du -20 euros = 180 euros (vous gagnez encore, comme si c'était pas assez^^)

Exemple concret: ma commande au Père Noel est passée par là^^

2SF
1 serpent
1 boite de vengeur
1 boite conseil des tréschiants
6GF
______________
140 euros...

Et la commande avec mes sous de Noel:

4 serpents
1 prisme
2 boites vengeurs
1 boite ddf
1 boite de scorp
__________________________
196 euros... rien que les tank chez GW, on arrive à 190 euros...

Ils envoient en général entre 4j et 2 semaines en fonction des stocks (là ou y a marqué order now, y a plus de stock, donc il faut qu'ils en recommandent, mais vous pouvez en acheter quand même, ce sera juste plus long), le tout est toujours bien emballé^^

www.waylandgames.co.uk/

Même genre, mais pas FDP in. Des trucs moins cher, d'autres plus cher que au dessus, ca reste de loin beaucoup moins abusé que GW^^

J'ai pas test, mais le retour d'autres est positif dans l'ensemble

Voilà, éclatez vous bien Smile


Dernière édition par Manwë le Sam 20 Fév - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:25

Argl, je viens de claquer 50€ dans un SF et yriel... J'aurais du lire ton post avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:55

Arnar Aenor a écrit:
Argl, je viens de claquer 50€ dans un SF et yriel... J'aurais du lire ton post avant !!!

Bah tu le saura now^^ ah, j'ai oublié la boite de scorp dans les 196 euros^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:02

Je recommande maelstrom games. j'ai commandé des bretonniens à bon prix. la commande est arrivée vite. faites attention cependant. ne faites pas confiance aux images. en voulant commander une boite de 6 cavaliers sda j'ai pas vu que la description disait qu'il s'agissait de 24 fantassins..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:37

Mmmh je crois que je vais me faire plaisir là... ^^
Allez, 5GF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:43

J'ai tenté maelstorm mais quand mes vieux ont vu qu'ils n'acceptais que les chèques anglais, ben c'est tombé à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:32

Pierreeldar a écrit:
J'ai tenté maelstorm mais quand mes vieux ont vu qu'ils n'acceptais que les chèques anglais, ben c'est tombé à l'eau ...

Par CB Smile ils sont trés fiables de ce point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:32

Mais le problème c'est que le site est en anglais alors mes vieux stressent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

Autre chose :
j'habite à Nantes, et il y a 2 magasins qui vendent des warhammers moins chères que GW (Le Temple du Jeu, et Sortilèges).
Je ne sais ps si il y a d'autres Temple Du Jeu en France, mais il me semble qu'il y a un Sortilège a Angers, La Roche sur Yon et Tours.

Autrement, j'ai acheté le détachement en Ecosse pendant ms vacs', a 52.50€ Razz et l'Avatar a 17.50€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

pour moi, le problème, c'est pas le fric (j'ai reçu "quelques 150 euros pour Noël, mais quelques rabais seraient les bienvenus :p), mais plutôt (comme PE) les vieux... parce que selon eux, faut quand même qu'il bosse, l'Arnar !!
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:00

Arnar Aenor a écrit:
pour moi, le problème, c'est pas le fric (j'ai reçu "quelques 150 euros pour Noël, mais quelques rabais seraient les bienvenus :p), mais plutôt (comme PE) les vieux... parce que selon eux, faut quand même qu'il bosse, l'Arnar !!

Pareil, moi c'est :

"Tu perds ton temps Pierre ! Tu crois que sa vas t'apporter quelque chose pour plus tard ? Révise tes cours c'est mieux ... "


Bon, ils ont pas raison, mais ils ont pas tord non plus ...

Quand à Maelstorm, les frais de ports sont offerts si je me souviens bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:50

justement, là, je devrais être en train de bosser sur Baudelaire...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:52

Pierreeldar a écrit:
Arnar Aenor a écrit:
pour moi, le problème, c'est pas le fric (j'ai reçu "quelques 150 euros pour Noël, mais quelques rabais seraient les bienvenus :p), mais plutôt (comme PE) les vieux... parce que selon eux, faut quand même qu'il bosse, l'Arnar !!

Pareil, moi c'est :

"Tu perds ton temps Pierre ! Tu crois que sa vas t'apporter quelque chose pour plus tard ? Révise tes cours c'est mieux ... "


Bon, ils ont pas raison, mais ils ont pas tord non plus ...

Quand à Maelstorm, les frais de ports sont offerts si je me souviens bien non ?

Bah, moi je passais des heures à peindre (bon cette année non, concours tout ca :p), tant que les résultats suivaient (en général ca suivait, parce que sinon je savais que aplus peinture :p) bah y avait no blem^^

Et yep, Mael c'est free au dessus de 10 livres sterling (à moins que vous ne preniez qu'un blister, c'est donc toujours gratos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:28

Merci pour le tuyau !!! pour l'occaz j'en suis revenu .. 20 gardiens pour 10 euros c'est cool !! mais pas plus de 5 de potables , le reste était dans un bien triste état ...

Edit Pierreeldar: une toute petite attention sur les accents et les apostrophes et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:35

kayne a écrit:
Merci pour le tuyau !!! pour l'occaz j'en suis revenu .. 20 gardiens pour 10 euros c'est cool !! mais pas plus de 5 de potables , le reste était dans un bien triste état ...

Edit Pierreeldar: une toute petite attention sur les accents et les apostrophes et tout ira bien Wink

Si elles sont cassées af, sinon si elles sont trempées dans la peinture, cf le décapage^^

Un Asurmen à 3 euros j'ai eu comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:12

j'imagine bien la tête du joueur ork qui investit dans une centaine de boyz, surtout si il y a 75% de pertes XD
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:17

Tu peux le dire , j'ai acheté un truck de gorca morka en le pensant aussi grand que le truc actuel .. en fait il a la taille d'un buggie ....et biensure pour le prix d'un 1/2 truck ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:26

ça n'a pas de rapport avec les sites pour acheter moins cher, mais ça permet quand même d'économiser...
savez vous si il y a encore la campagne pour proposer des nouveaux magasins, et où on peut gagner un détachement gratos ? parce que ça m'intéresse pas mal, moi...
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:51

Je sais pas, téléphone a GW.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:24

non, je leur ai demandé directement, après une partie...
ben oui, ya encore, mais ils en font plus de pub....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:23

Pour ceux que ca intéresse, y a -15 % jusqu'à ce soir sur Mael^^ Pour le prix modique de 225 euros: (soit le prix GW des tank de la commande)

4 serpents
1falcon
1 prisme
2 boites vengeurs
1 DDF
1 motojet (j'avais -4 % avec xD)
1 boite de gardiens

Anniv préparé xD
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:26

Citation :
YOUR NEW YEAR VOUCHER----------------------------------------------------------
Your 15% off UK RRP discount voucher ends tonight, Monday the 18th of January 2010 at midnight (GMT),
and it's a great chance to grab yourself all those lovely new ranges we've brought in over the past few months
since our expansion as well as all your old favourites! It will work on all the items within our webstore, but:
- not on any Flames of War items
- not on any Seeds of War items
- not on any Games Workshop Direct items
- and additionally, not on anything within our eBay store.

Apart from the above, the voucher will work on pre-orders and, crucially, you'll still earn Moneyback - although tiered discounts are disabled when using a voucher of course.

Your voucher code is: JANUARY-TEN

To use this voucher simply register on the webstore, www.maelstromgames.co.uk (if you haven't already), copy and paste the code into the appropriate field in your basket when you have selected the items you want, press 'REDEEM', and the webstore will do the rest. You are not limited to one purchase and, indeed, we would ask you to recommend us to your friends with this voucher! Remember though that this voucher is intended for the webstore only - it does not apply to any of our auctions or shop inventory items on eBay. Happy Ordering!

c'est mieux de citer ton mail histoire que les gens aient le code pour commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:50

bon, je prévoit de m'acheter un détachement et un prisme de feu...
ils sont en bon état quand on les achète, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:30

Oui, les boite sont neuve !
Bon moi aps de bol, ma boite de scorpions a été ouverte par la douane !!! J'ai un jolie tampon dessus Rolling Eyes
Genre ya de la drogue dissimuler dedans xD.
Je sais que sur la boite ils sont vert mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:20

me reste plus qu'à convaincre mes vieux, et tout ira bien pour que j'atteigne les 2000 points... Very Happy
sinon, vous savez où ils se les procurent, toutes ces figs ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter moins cher! Empty
MessageSujet: Re: Acheter moins cher!   Acheter moins cher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter moins cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter vous vos figurine ?
» Débutant, quoi acheter pour du 500 pts?
» Questions plus ou moins idiotes.
» fabricant Allemand de table modulaire pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: AUTRES LIENS-
Sauter vers: