La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste type Iyanden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

Liste type Iyanden Empty
MessageSujet: Liste type Iyanden   Liste type Iyanden Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:20

Bon bah voilà j'inaugure cete section avec une liste d'armée qui a fait ses preuves

1 Grand prophète avec pierres esprits, malédiction et chance: 130 pts

10 gardiens (canon stellaire), archonte avec bravoure: 135 pts

10 gardiens (rayonneur laser),Archonte avec bravoure: 125 pts

4 gardiens motojets : 88 pts

5 gardes fantomes + Archonte (dissimulation ou maîtrise) + serpent (pierres esprits, Lme, canon shuriken) 355 pts

5 gardes fantomes + Archonte (dissimulation ou maîtrise) + serpent (pierres esprits, Lme, canon shuriken) 355pts

Soutien:

Seigneur fantome (épée spectrale+lance ardente) 140 pts

Seigneur fantome (Lance ardente, lance missile eldar) 155 pts

Total 1494 pts( concocté avec l'aide précieuse de Yarlen que je remercie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste type Iyanden Empty
MessageSujet: Re: Liste type Iyanden   Liste type Iyanden Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:41

pour le GF, rien à dire

pour les gardiens, je pense qu'ils suffisent dans le contrôle d'objo (sauf si l'ennemi t'arrive au CàC...)
une seule unité de motojet ? perso, je pense qu'ils vont se faire défoncer avant d'ête arrivés à destination... sauf si tu les utilises bien, en particulier avec la tactique dîte du "pop-up", mais encore... enfin bon, n'oublie pas leur canon shu, peut être très efficace...

les gardes fantômes, si on leur détruit le transport, ils vont en baver à mort... préfère aussi maîtrise à dissimulation, histoire de profiter de leur F5...

enfin, pour ce qui est des SF, sont très bien, surtout pour de l'appui lourd ou du CàC...

Cependant, j'ai une question : que fais-tu du GP ??
Revenir en haut Aller en bas
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

Liste type Iyanden Empty
MessageSujet: Re: Liste type Iyanden   Liste type Iyanden Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:07

Disons que le grand prophète semble m'etre le seul choix logique dans une armée fantome, ses pouvoirs viennent en soutien de mes unités. Intégrer dans une unité de gardes fantomes; il peut leur donner un peu plus de punch; peut etre remplacer malédiction par Guerre Mentale, histoire de pouvoir griller une arme lourde ou le gantelet avant d'aller au CàC. je suis conscient que cette liste d'armée est très dure à jouer, mais quand on joue fluff, il faut prendre des risques. Intégrer Yriel ou l'avatar? La est la question d'autant plus, qu'il faudrait que je prenne des points ailleurs. mais bon je suis ouvert à tout conseil
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Liste type Iyanden Empty
MessageSujet: Re: Liste type Iyanden   Liste type Iyanden Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:55

non, ce que je veut dire avec le GP, c'est où est ce que tu le mets ?? parce que si il est seul, ton adversaire va bien vite le dégommer afin que tout tes être fantômes n'aient plus le "réseau"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste type Iyanden Empty
MessageSujet: Re: Liste type Iyanden   Liste type Iyanden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste type Iyanden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de type de vaisseaux
» [2000 points]Liste Iyanden V2
» Liste 1850pts tournoi dur à note de composition faible, liste méca non conventionnelle
» Liste Apocalyptique Iyanden Fluff contre Tyty
» Liste 2k en no limit et liste 2k mode délire hobbyistique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: