j'en joue qu'un de night spinner
il fera un tir sur les unités proches pour les ralentir
les vengeurs vont viser l'infanterie légère
perso' j'extermine entièrement les unités dangereuses, je ralentis les autres avec le night et les pdf font la menace
les ddf vont en kamikaze vers les chars et yriel donne du punch, je vois mal un GP aider au càc ^^
enfin c'est mon avis, le GP est inutile les vengeurs ont assez de puissance
et j'ai déjà testé tous les éléments de la liste
et sinan pas d'exarque, l'exarque vengeur sert que dans les cas extrêmes de nombre ou de saturation, les pdf entament les vengeurs finissent
enfin voilà ^^
en ce qui concerne les tactiques de mr tout le monde je ferais sans
je trouve déjà ma liste proche de la méca et je vais pas faire le grand tournoi donc ça suffira
et puis tu m'en parlera arnar
et pour finir, le night est bien mais je trouve dur de se passer de la puissance d'un PdF
ps : petite question, le night spinner est-il de l'artillerie ? merci