La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schéma de couleur Guerrier Aspect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alakihel
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Schéma de couleur Guerrier Aspect Empty
MessageSujet: Schéma de couleur Guerrier Aspect   Schéma de couleur Guerrier Aspect Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:16

Ne voyez aucune hérésie dans ma question, mais n'ayant pas touché un codex depuis plusieurs années une question me brûle les lèvres.

Les armées Eldars que j'ai vu ont chacune leurs propre schéma de couleur en fonction de leur vaisseau monde, cependant les guerriers aspects respectent-ils tous un même code de couleur peut importe le vaisseau monde duquel ils viennent? Ou celui ci peut i-il différer en fonction des us et coutumes propre à chacun de ses vaisseaux monde?

Ex : J'ai toujours vu les Vengeur bleu avec leurs casque blanc. Si l'envie me prenait, pourraient-ils être violet avec un casque orange? (Exemple un peut extrême et con mais bon au moins je pense que chacun voit précisément ce que je veux dire).

Cordialement,

Alakihel.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Schéma de couleur Guerrier Aspect Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur Guerrier Aspect   Schéma de couleur Guerrier Aspect Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:28

Chaque aspect arbore les couleur de son Temple Aspect. Sachant qu'il y a une infinité de Temple Aspect (la limite reste l'imagination des joueurs^^), il y a une infinité de schémas possibles Smile

Les schémas standards ne représentent qu'un seul Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Alakihel
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Schéma de couleur Guerrier Aspect Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur Guerrier Aspect   Schéma de couleur Guerrier Aspect Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:30

Yes! Ça c'est bon put***, parce que je n'ai jamais réussis à mettre le doigt sur cette information sur le net.
Ça m'enlève une sacré épine du pied, merci de ta précision!

Très cordialement,

Alakihel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de couleur Guerrier Aspect Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur Guerrier Aspect   Schéma de couleur Guerrier Aspect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de couleur Guerrier Aspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel schéma de couleur pour Iyanden ?
» Schéma de couleur pour mon vaisseau monde
» Modèles guerrier aspect pour tests peinture
» Schéma d'armée (base WP)
» Question de schéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: