La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Schéma d'armée (base WP)

Aller en bas 
+2
Khazral
Eldars d'Altansar
6 participants
AuteurMessage
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:28

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez une armée pour vous type avec pour base les Araignées spectrales (2 escouades en attaque rapide) quels troupes seraient non négligeable en complément de ces deux escouades ?

Je me donne 1 QG 3 troupes 2 attaques rapides et 2 soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:08

Et pourquoi tu ne prendrais pas toi-même le nouveau bouquin, que tu fasses une liste et que l'on te conseille dessus ? Parce que bon, on (en tout cas moi) n'est pas là pour rédiger des listes à la place des autres (surtout quand c'est un exercice aussi facile que des additions de points ; l'aspect stratégique étant de toutes façons soutenu par la communauté.)
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:00

Salut

Effectivement, des listes types, il y en a plein les forums! Donc tu devrais pas avoir de mal à trouver des exemples.

Si on s'intéresse aux troupes, c'est pas bien compliqué dans notre codex :
- Les motojets parce qu'avec 48ps de mvt pour 51 pts, se serait bête de s'en priver.
- les unités pas cher (rangers et vengeurs en petit nombre)
- les unités résiliantes Gardes et guerriers fantômes

Tu peux donc commencer par choisir quelles sont les unités dont tu as besoin pour compléter ta liste et ensuite tu vas piocher dans les choix de troupe correspondant.

La difficulté des listes eldars est de savoir quelle unité va aider laquelle. Mon grand prophète vas t'il être là pour optimiser mes tirs et ma protection ou alors est-ce que je préfère prendre un autarque avec générateur de saut pour booster une unité d'araignées?

Essaies de recentrer un peu le sujet :
Tu veux une liste à combien de points d'armée?
Tes unités d'araignées seront de quelle taille?
Comment vois tu le combat? guerre de position ou harcèlement,

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:43

Effectivement, je m'en excuse je n'ai pas été précis sur ce que je voulais exactement.

Pour commencer, je dirais une liste de 1500 points d'armée, la base en sommes.

Les unités d'araignées dans un premier temps seraient de deux fois 5 (4+1 exarque) donc en ecrivant cela, je pourrais faire une seule et même unité ce qui me laisse un choix d'attaque rapide supplémentaire.

Le combat, je le vois de plusieurs manières, en premier lieux harcèlement avec des saut warp dans tout les sens pour sniper de l'unité avec des escouades de gardiens ou de vengers dans les serpents. Ou sinon, bataille rangé avec les Spectrales qui pourrait se téléporter là ou la ligne s'affaiblie.

Du coup pour le QG, grosse hésitation entre Autarque avec générateur de saut warp et Une pro blindé de pouvoir qui peut soutenir mes troupes là je pense que je vais me plonger ce soir dans mon codex fraîchement acheté de ce midi ^^

(Un peu hors sujet) : Ai-je le droit de faire mon propre schéma couleur guerriers aspect y compris et malgré tout pouvoir les aligner dans une partie contre un adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:07

Eldars d'Altansar a écrit:


(Un peu hors sujet) : Ai-je le droit de faire mon propre schéma couleur guerriers aspect y compris et malgré tout pouvoir les aligner dans une partie contre un adversaire ?
Tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:12

D'accord, merci beaucoup l'ami :)prochainement mon projet (Vaisseau-Monde Elfen Lied ) Very Happy

Niveau schéma de couleur ça sera à peu près les couleur dominante de l'opening : dites moi si cela semble une bonne idée ou non svp Smile

Savez-vous si on peut acheter des membres de figurines à part ou autre, ça serait pour des conversions, j'aimerais à l'avenir convertir un prophète en prophètesse qui sera l'héroïne de mon vaisseau-monde Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:26

Aaaah c'est à ça qu'on reconnait ceux qui ont de bons goûts niveau animé !
Le orange rouge rosé, je trouve que ça se ressemble un poil trop.
Exemple, dans les vaisseaux mondes, les principaux se démarquent avec deux couleurs radicalement différentes : Biel Tan a du vert pomme et du blanc, Ulthwé du noir et du blanc, Yanden du jaune et du bleu roi... avoir trop de couleurs du même ton, je trouve ça un peu dommage.
Mais si tu veux mon avis, tu peux prendre un mélange comme ceci : rouge, cuivre, noir et blanc... ça respecte un peu le thème de ce génial animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:25

Je viens de voir tu aimes Mirai Nikki aussi Razz je pense qu'on a les même gouts niveau animé, et que pense tu d'un mélange de rose un peu couleur de cheveux de Yuno et Lucy, avec du bleu bizarre genre la tenue de Yuno et avec des touche de blanc ça pourrait le faire.

Sinon ça correspond à quel couleurs citadelles les couleurs que tu me conseils ? J'attend d'avoir trouvé mon schéma pour allé racheter les peintures qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:33

Super, depuis le temps que j'attends quelqu'un qui aime les BONS animés avec un bon scénario Wink
Alors coté couleur, je pense qu'un rose partiel style sur l'arrière du casque sur fond noir , ça le ferait(style un motif de fleur rose fine sur fond noir)
Quand a la tenue bleue, un bleu nuit est pas mal(avec des runes eldars en blanc)

Un The Fang pour le bleu, un ceramite white ou un abaddon black selon la couleur du casque que tu veux. En rose, un carroburgh crimson.
Mais je peins avec du Prince Auguste perso, alors les peintures GW je connais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:59

Ah ok, peut être que les habitués du forum pourraient nous aider aussi ^^ Mais déjà ça me donne quelques idées tes conseils Smile tu gères Wink Merci Very Happy

Et mon top 5 animés :

1/ Elfen Lied
2/ Claymore
3/ Mirai Nikki
4/ Black Lagoon
5/ Dragon Ball Z (classique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:14

Claymore c'est mieux pour du sister of battle.

De rien, je suis content d'avoir pu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:18

Si vous pouviez rester sur une discussion sur le jeu et non sur les loisirs, ça serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:31

Oui pas de soucis, désolé ^^
donc pour ma prophetesse je pense voir dans les autres figurines feminines s'il y en a une que je vais pouvoir prendre pour une convertion plus simple, si vous en avez à me proposer, je suis preneur ! Smile

Re bonsoir !!!! j'ai enfin trouvé mon futur schéma de couleur pour mon vaisseau-monde avec les nouvelles peintures citadelle !

Xereus purple avec Celestra Grey et une touche de White Scar !!!!

Je l'avais fait sur ce site mais je ne sais pas comment enregistré ni vous envoyer le lien avec mon schéma fait : http://www.freewebs.com/grimdarkness/painterprogram.htm

Qu'en penez-vous . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma d'armée (base WP) Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'armée (base WP)   Schéma d'armée (base WP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma d'armée (base WP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema pour moi =)
» Schéma de couleur Guerrier Aspect
» Question de schéma
» quel schéma de couleur pour Iyanden ?
» Schéma Ultwée - Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: