La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Valawa 2, la dernière bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nohio
Guerrier Aspect
Nohio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Faolëar

Valawa 2, la dernière bataille Empty
MessageSujet: Valawa 2, la dernière bataille   Valawa 2, la dernière bataille Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:42

Après un mois du départ il était temps que je me lance. Je voulais attendre d'avoir bouclé mon fluff mais je n'ai pas le temps de taper la deuxième partie donc. . .

Mon but pour la CCM est tout simplement de me faire ma première armée. J'ai déjà peins 500 pts et le résulta n'est pas très flamboyant, j'espère que la CCM va me motiver pour plus m'appliquer sur mes figurines.

Si je voulais attendre mon fluff c'est parce que l'armée que je vais monter s'y inscrit. Pour faire vite mes Eldars sont assaillis par le Chaos, en sous-nombres la bataille semblait perdu quand des Arlequins et d'autres Eldars arrivèrent en sauveurs. Ce sont les forces de ce sauvetage et de la contre attaque qui suit qui est matérialiser par cette liste.

1ére vague : le sauvetage partie 1
- 1 troupe d'Arlequins
parce qu'ils ont la classe, que je les aime et que c'est pour eux que j'ai choisi Eldar
- 10 Corsaires (montés)
sur la table se seront des Gardiens de chocs mais dans le fluff ce sont des Corsaires
- 1 escouade d’Araignées Spectrales
explication censurée tant que le fluff n'est pas arrivé

2ème vague : le sauvetage partie 2
- 1 seconde escouade d’Araignées Spectrales
explication censurée tant que le fluff n'est pas arrivé
- 2 autres Marcheurs de guerre
explication censurée tant que le fluff n'est pas arrivé
- Elëdan, Autarque de Faolëar
explication censurée tant que le fluff n'est pas arrivé
- 1 Serpent pour les Corsaires
parce que des sauveteurs à pieds bah ça arrive trop tard

3ème vague : la contre attaque
- 1 Seigneur Fantôme
parce qu'il fait mal
- 1 Tisseur de nuit
euh, je sais pas, j'avais envi
- 3 moto-jets (une de faite)
pour rajouter une troupe rapide
- 1 escouade d'Aigles Chasseurs
et pourquoi pas ?


Je sais, c'est assez pauvre en fluff, je tiens vraiment à finir de l'écrire avant d'en dévoiler plus. En plus je vais écrire quelques textes pour raconter les deux batailles par les yeux de certains protagonistes, pas d’inquiétude vous allez être gâtés.

Ps : pour information les 500pts déjà peint comptes une escouade de Vengeurs en serpent, 5 Guerriers Mirages et un GP.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Guerrier Aspect
Nohio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Faolëar

Valawa 2, la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: Valawa 2, la dernière bataille   Valawa 2, la dernière bataille Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:07

Hello mes chères amis Eldars.

Si je fais ce double post sans même avoir de photo à vous montrer c'est pour une raison bien précise :
j'arrête la CCM, je jette l'éponge, j'abandonne lâchement.
Pourquoi ça ? Me direz-vous, et bien ce n'est pas parce que je ne m'en sent pas capable, même si je doute de ma capacité à finir dans les temps ce n'est pas ça qui m'a décidé. Ce qui me fait m'effondrer à mi-chemin de la première étape c'est le manque de figurines.
Je me suis laissé berné par les rumeurs pour créer ma liste. En effet, sur le warfo il était dit que nous aurions les escouades d'Arlequins et d'Araignées Spectrales en finnecast pour ce moi-ci, pour l'instant ce n'est pas le cas et rien du côté GW ne le laisse présager. Donc je me retrouve avec un bon nombre des figurines que je prévoyais de peindre indisponibles, aïe !
Là j'avais deux possibilités : soit réorganiser mes tranches, pour ne mettre en premier que les unités que je peux obtenir soit prendre mon mal en patience et faire mon armée Eldar à un rythme plus lent, celui des sortie. Il se trouve que j'avais créé mes tranches dans un ordre logique (pour moi) en prenant compte de mon fluff et des condition de la CCM donc ça ne m’arrangeais pas du tout de tout chambouler.
J'ai donc décidé d'arrêter la CCM, cela ne ve pas dire que j'arrête les Eldars, je vais juste les faire à mon rythme en prenant mon mal en patience. Tout ce que j'avais promis au niveau fluff et figurine reste d'actualité mais en dehors de la course.

Donc si Madahine (ou un autre) pouvait agir de sa gomme magique pour effacer mon sujet ce serait super, merci.

Ps : ça m'apprendra à croire les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Valawa 2, la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: Valawa 2, la dernière bataille   Valawa 2, la dernière bataille Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:58

Conseil : arrête pas là et fait les fige qui sont déjà en finecash Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Valawa 2, la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: Valawa 2, la dernière bataille   Valawa 2, la dernière bataille Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:38

Salutation ! Smile

Tout comme Arnar, je te conseille de continuer malgré le fait que les figurines que tu désirais peindre (finecast) ne soient pas encore sorties. Il serait dommage d'abandonner pour si peu surtout que tu as de quoi peindre en attendant. Personne te blamera de changer de plan et de peindre autres choses que ce qui été prévu.
Certaines tu étais peu être plus motivé à peindre telles ou telles figurines mais il faudra aussi peindre les autres. Smile

Réorganise tes vagues avec les figurines disponibles et tu attaqueras le restes au fur et à mesure des news/achats finecast.

Bon courage pour la suite, je suis ton post. Je trouve ta liste d'armée intéressante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Valawa 2, la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: Valawa 2, la dernière bataille   Valawa 2, la dernière bataille Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:32

Nohio a écrit:
Hello mes chères amis Eldars.

Si je fais ce double post sans même avoir de photo à vous montrer c'est pour une raison bien précise :
j'arrête la CCM, je jette l'éponge, j'abandonne lâchement.
Pourquoi ça ? Me direz-vous, et bien ce n'est pas parce que je ne m'en sent pas capable, même si je doute de ma capacité à finir dans les temps ce n'est pas ça qui m'a décidé. Ce qui me fait m'effondrer à mi-chemin de la première étape c'est le manque de figurines.
Ca marche ! Je laisse le sujet une semaine de plus, au cas où tu changerais d'avis. Mais je t'incite quand même à y réfléchir, d'autant que les Citadel Finecast ne valent pas forcément le coup (du travail de sagouin si je peux donner mon avis, il manquait un aileron à la moitié des casques des Faucheurs que j'ai acheté récemment. Et des bulles, sérieux, des bulles ! J'étais vert de rage et de dégout ^^).

C'est néanmoins ta CCM, alors si tu ne changes pas d'avis merci encore d'avoir essayé et au plaisir de voir tes figs dans les autres sections du forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Guerrier Aspect
Nohio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Vaisseau-monde : Faolëar

Valawa 2, la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: Valawa 2, la dernière bataille   Valawa 2, la dernière bataille Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:27

Raaah !

Pourquoi ? Vous me connaissez pas moi, je suis monsieur indécis !

C'est vrai que je peux surement faire au moins une tranche avec les Pirates, les Marcheurs et les Aigles (en piquant les Fléaux de nos cousins ; d’ailleurs se sont pas des Aigles mais un aspect perso dérivé).

Mais ça m'obligerait à vous faire un gros résumer au niveau fluff. . .

Ah ! Cruel dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valawa 2, la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: Valawa 2, la dernière bataille   Valawa 2, la dernière bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valawa 2, la dernière bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernière arrivant du vaisseaux monde
» Bataille en StopMotion
» 2 rapports de bataille
» [CW] liste bac à sable 1500pts
» [12000pts] La bataille d'Atalandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Course des Chanteurs de Moelle 2012-
Sauter vers: