La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la charge des orks dans la grande plaine vide sans décors face a des tau !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1934
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: la charge des orks dans la grande plaine vide sans décors face a des tau !!!    Ven 11 Nov - 18:30

Eldrad se retourna vers son petit neveu Kielran... le jeune archonte avait bénéficié d'un gros piston de tonton Eldrad pour avoir le droit de diriger cette ost. Pour une raison qui échappait totalement a l'Omniscient prophète, des Orks en contrebas de la colline essayait de comprendre les blagues de cu d'un Bouffon tragique. L'eldar en collant noir et Os ne voulait pas perdre la face devant ses potes arlequins et essayait en vain de répeter la blague en yajoutant des détails salaces digne d'une rencontre entre une démonette et un portepeste. Apparemment son auditoire plus porté sur la reproduction des champignons et mythoses n'y comprenait rien....

Hum... fit Eldrad... tu me rappelle s'il te plait ce qu'on fou là...??? et pourquoi t'a recruter des Orks ???


Kielran était un puissant archonte.. ( en tout cas c'est ce que tonton Ultran avait mis sur le CV de recrutement du conseil des prescient ) Il faisait une tête de moins qu'Eldrad ( qui était deja un vieux crouton a l'époque ) et son casque blanc nacré paraissait énorme sur ses frêles épaules couverte d'un drap noir avec des graffitis censé représenter des runes mais dessiner facon école primaire ( et surement par le mec en dessous ) ... bref on aurait dit un coton tige en plastique noir...

"bhhhhaaaa.... C'est a dire que pour entrer dans le conseil des tréschiant de niveau 2 ( note du redacteur : sur les 666 existants ) Il faut avoir soit fait une formation en langue démoniaque mais qu'il reste plus que des nurglings de dispo... tout les démonettes ont été prises... Ou faire un stage commando dans la base polaire Ultramarre et tu sais bien que je suis nul en ski et que nous les eldars nous ne portons pas de mouffles ( energetique ou pas ) et puis le noir sur la neige c'est moche ... Ou Affronter l'EMPIRE tô et battre un Etheré au bras de fer... ( imaginez ici lecteur un gros sourire CONfiant )

Donc ! ...j'ai pris la dernière option mais l'autre toto il veut pas ... il se cache derriere ses potes... alors j'ai amener les miens ! "

Eldrad n'en revenait pas... Aucunes runes ne le préparait a ça...

la ligné des eldars était en exinction mais il aurait quand meme fallut faire du ménage et eviter la consanguinité... et dans sa propre famille en plus... il leva les yeux au ciel dans son casque. en son tres fort intérieur ( svg 3+ invulnérable tout de même ) Eldrad espérait une véritable explication.

"
- mon neveu... vous avez, vous , des ...heu ...amis... Orkoides ? "

- Bah Ouais c'est des copains depuis la campagne de Médusa. Pendant que ca chauffait dehors avec les titans et le pilonnage et tout ça ...on s'est dit qu'on pourrait se faire passer le temps dans une partie de Dawnofwarre en réseau et voilà quoi "

Eldrad regardait par dessus les ailerons surdimensionné du casque de son neveu... derrière, les orks avait enfin compris la blague de la secrétaire ... mais çela avait couter cher au bouffon tragique en dent... il avait vraiment finit par perdre la face et maintenant un ork se prenait pour un danseur étoile avec un masque millénaire sur le haut du crane. Les Orks rigolaient bien...

Le plus puissant Psyker de l'univers entendit un rire sous son menton. Kielran observait et pouffait : " - Il est con Zorg... il se prend pour...heu....NON PAS le baton d'Uthamar..pas le baton ( BLAM!).. AiiieeeuuUUU. !"


a suivre ...





















Dernière édition par Kielran le Mer 16 Nov - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1934
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: la charge des orks dans la grande plaine vide sans décors face a des tau !!!    Lun 14 Nov - 10:05

Kielran avait eu du mal a remettre son casque... le bandage lui en faisait déjà un... Eldrad n'y allait pas de main morte quand il cognait... Le Grand prophète avait préféré juger de la situation en retrait. Kielran ne se rappelait plus tres bien ce que le Prophete avait dit a son neveux : " - Tu vois la montagne là bas... je t'aiderais depuis cet endroit... OK ? " Kielran avait apprécié sur le moment.

Mais maintenant qu'Eldrad était parti depuis plus de 30 minutes, il avait comme un doute et cherchait toujours la montagne des yeux.... Le désert a perte de vue, pas même une botte de paille qui tourne au vent.... Comment qu'elle s’appelait déjà cette planète : Cranuschovus...hummm...

Kielran était confiant.... Eldrad n'était pas du genre a raconter des bobards ou a retourner l'esprit des gens

( Sur Ulthwé au même moment : Eldrad fait joujou dans son bain bien chaud avec ses petits canards en plastique et deux heu... des vierges de lilaeth ?... ouais c'est ça... des prêtresses Quoi ! )

Un ork plus gros que les autres vint lui taper sur l'épaule du bout de l'ongle
" - hé ce n'est pas que l'on s’ennuie, voyez vous, mais les Boyz et moi meme, nous sommes venus pour vous pretez main forte contre le coup dur du destin qui nous oblige ici meme a faire du mal a ces hordes sauvages de To et nous sommes un peu pressé car c'est bientôt l'heure du thé et nous avons d'autres obligations...( joignant les deux index ) ...voilà... si c'est pas trop vous commandez tres cher ..."

Grutz avait toujours eux une façon plaisante de parler qui avait permis d'établir une entente entre ses orks et les eldars. Certains disaient que son champignon avait poussé trop prés de la dépouille d'une démonette morte mais aucune preuve et aucun vivant ne pouvaient témoigner. Grutz était d'une grande habilité a la pince énergétique.


A quelques centaines de mètres d'autres problèmes prenait positions derrière les couverts possibles ( en fait, les to aiment faire des châteaux de sable )

GagnO'loto était le chef de l'armée To. C'était un Etheré avec un grand E mais avec de brèves notions de tactique. cela faisait plus de 30 ans maintenant ( l'age de giscard pour un to ) qu'il commandait les armées de la "Grandeetglorieuseambassadepourlapaixdansnotrefuturempiretagueuleonestlesplusfortscestpourmonbiensupreme"TM ...et en 30 ans de carrière, il avait brillé par son absence au combat, ce qui fait justement qu'il avait atteint cet age honorable.

O'loto était inquiet : non seulement, l'arrivée d'une armée co-allié d'eldar et d'ork était quelque chose incroyable en soi mais que ce soit les orks qui demandent des pourparlers l'était encore plus. Il avait accepter de discuter a la condition que ce soit a bonne distance pour le principe classique du : "parce qu'on est pas des barbares tout de même".

L'Ork, un géant de 4m avec des pinces énergétiques roses a la place des mains avait l'air timide et se cachait comme il pouvait derriere l'Eldar, qui lui, avait l'air d'avoir un probleme avec l'alcool. Il dansait sur la pointe des pieds. Cette race ancienne était vraiment énigmatique.

"- hum ? j'ai bien reçu votre demande de duel au bras de fer et ne peu y consentir. nous autres To ne pouvons nous abaisser a de si basses considérations d'ordre musculaire."

kielran cessa de tituber et perdit quelques centimètres :
" Vous êtes ici dans notre galaxie a nous, qu'on en a hérité ! Nous jouions au bilboquet avec les planètes, que vous n'étiez pas encore ce que vous êtes aujourd'hui maintenant tout de suite. Partez de ce monde ou nous devrons vous chassez a coup de pied quelque part "

l'Ork pouffa, mis un léger coup de coude a l'eldar, et mis sa main devant sa bouche pour chuchoter
" ça c'est bien envoyé... tu l'a TROP cassé l'autre MDR" ( note de l'auteur : il est expliqué plus loin que les orks sont des kevins )

O'loto essaya de lever un sourcil d’intérêt mais il se rappela a temps qu'il était épilé des sourcils en question...
" bien ! Geulard ! vous étés venus chercher ici l'emprunt mais vous trouverez que l'interdit bancaire ! Voilà le seul pret a To fixe que nous vous offrons ! " ( ok c'est nul comme humours mais j'ai pas résisté )

les deux autres se regarderent médusé.
"-put. il t'a cassé... j'ai rien compris mais il t'a cassé grave !!!
- ta gueule ! On va les tabasser ! "

Les deux armées se cherchèrent quelques heures dans un espace de 300m² de désert sans ombre ni cachettes et finirent par se retrouver face a face

Kielran pris son attitude la plus noble ( sur la pointe des pieds on gagne 30cm de haut ) et donna l'ordre d'attaquer.

Les orks sont d'ordinaires plus lents que les eldars mais quand il s"agit d'aller au devant d'un canon braquer sur eux, ils gagnent en vitesse, ou les eldars en perdent. Tout étant relatif quand on sait faire ses lacets au bon moment.

La charge verte couru pendant deux rounds entiers. au second round, l'armée compris quelle ne courrait pas dans la bonne direction et s'orienta vers le tas de petits mecs en armure camouflé qui formait le seul relief sur la ligne d'horizon. Si par bonheur les orks arrivaient au contact, la bataille ressemblerait a un strike au booling mais encore fallait ils qu'ils y arrivent justement.

La nature est bien faite. Sachant que l'adversaire n'est pas fair play et met souvent une bonne distance et tire avec tout ce qu'il peut pour éviter les embrassades chaleureuses, les Orks ont trouvé la parade. En général ils s'intéressent toujours a ce genre d'affaire en grand nombre, notant qu'il est toujours bon d'avoir des effectifs conséquents, sauf pour ce qui implique un partage des douches ( tout autre race réprouve de discuter du sujet pour des raisons de convenance et puis ça ne regarde que les orks ).

Les orks s'en moquent : Ils ne prennent pas de douche. Leur odeur ayant parfois l'effet de grenade offensive. ...Bref les Orks sont nombreux et se reproduisent vite ( trop vite ) et ils ont de nombreux probleme a cause de ca :
- ils sont trop nombreux pour se partager tout les pc pour jouer a Dawnofwarre
- ils sont trop nombreux pour prendre le bus ou le train ou l'avion sans perdre des passager en route
- il ont aucun système de sécurité sociale parce que ça serait trop la merde a gérer !
- ils sont trop nombreux pour avoir inventer assez de prénom donc beaucoup s'appellent Kevins mais personne ne le sait car ils ont honte, de plus personne ne pense a leur demander leur prénom donc on s'en fou au final sauf les orks qui sont très susceptibles. ( maintenant vous savez pourquoi ils sont coléres )

Bref les Orks étaient nombreux.... mais pas assez nombreux... ils traversèrent l'espace vide qui se remplie de traits de lumière fumante et la charge passa du vert au rouge/vert a tendance morceaux qui volent... les arlequins contournèrent le flanc de la bataille mais tombèrent sur des kroots. aussitôt le combat s'enlisa dans un duel de recette de gel fixant pour faire tenir leurs crêtes respectives.

derrière la ligne de bataille, les élégants marcheurs eldars aux longues jambes décimaient autant les orks que les to par l’imprécision de leur tirs. Leur esprit de vengeance contre ceux qui avait dessiner des obscénités sur les jambes de leurs machines millénaires y était peut etre pour quelque chose.

Pris dans l es tirs des chars tete de marteau a rail gun qui faisaient faire du saut en trampoline aux morceaux de leurs camarades, les orks essayaient de se mettre d'accord sur une direction de fuite ou sur l'heure du thé. le combat virait au carnage mais dans un seul camp.

Kielran décida de prendre les choses en main en fonçant droit sur l’éthéré pour lui faire comprendre sa douleur. Le voir courir au ralentit avec des orks projetés dans les airs en arriere plan aurait pu etre une belle cinématique d'action si l'action en question avait duré mais les eldars ont des secrets et l'un deux c'est la règle course : Pris d'une folie meurtriere ou d'une envie pressante, un eldar est capable de battre usain bolt ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Usain_Bolt) a la course, et ce, même en robe de chambre !

Kielran dispose aussi d'un autre atout indéniable, il n'est pas très épais et donc difficile a viser ! voilà le bilan de ses atouts. Bilan qui n'est pas plus épais que lui même mais qui lui permis d'arriver jusqu’à l’Éthéré en traversant tout le champs de bataille de tir

O'loto n'était pas habituer a la promiscuité d'une distance de 1metre avec un eldar, ce qui peut se comprendre quand on m'aime pas la danse folklorique , aussi quand il se retrouva nez a nez avec Kielran, il était perturber et fit une erreur classique. Il accepta le duel en espérant en finir vite.

Une bataille terrible de Pierre-feuille-ciseau commença. Tout les Tô qui n'avaient rien a faire ( on va dire la moitié ) restaient stupéfait devant la concentration des deux adversaires pour un truc aussi stupide.

Suite a trois égalité en pierre et deux fois en feuille, les choses sérieuses commencèrent.

Il fallut décider entre" je te tiens tu me tiens par la barbichette" et la "bataille de pouce".
L'eldar refusant d'enlever son casque pour ne pas exposé son visage juvénile et boutonneux au soleil, ils engagèrent vraiment le contact dans une bataille de pouce. Doté d'un doigt en plus a chaque main, Kielran tricha involontairement et mis a mal son adversaire a trois reprises. remportant ainsi une nette et indéniable victoire immorale.

" - bon tu peut me lâcher maintenant ? " le To retira son doigts de la main de Kielran.

le regard d'O'loto était vide et mort, son honneur etait perdu mais encore reconnaissait- il avoir perdu cette bataille honorablement. Puis il vit le champs de bataille par dessus les cretes du casque eldar... les deux especes de cuillères a spaghetti lui avaient caché la vue des evenements pendant la bataille de pouce.

il avait perdu cette bataille, mais pas la guerre.

De son autre main ( parce que Kielran refusait toujours de lui lâcher le pouce ) il montra du doigt le champs de bataille derrière l'eldar : Des centaines d'orks étaient morts et pas un seul n'avaient atteint le camps des To. Ils s'étaient fait exterminer. de la purée d'épinard...
Les eldars survivants s'étaient replier dans la toile rapidement. Parce que mieux vaut la toile que la taule comme disent les rangers. Bref Kielran avait gagné sa bataille de pouce mais il était désormais seul et allait faire un bon prisonnier.

Ainsi finit cette bataille. Qui fut une vraie honte pour les orks mais heureusement ils ne tiennent pas a jour leur carnet de campagne et puis il n'y eu pas de témoins survivant alors...
Et une vraie honte pour les eldars. qui refusent de considérer cet histoire comme étant autre chose qu'une légende urbaine. Eldrad y veilla.

Pour ce qui est de Kielran, il fit de nombreuses années de prison chez les tau et comme il vécu beaucoup plus longtemps qu'eux et que personne ne vint payer sa cotion, il eut tout le temps de faire oublier pourquoi il était là au départ et il contamina l'Empire Tô a Dawnofwarre et resta invaincu dans tout l'empire a la bataille de pouce mais ceci est une autre histoire.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la charge des orks dans la grande plaine vide sans décors face a des tau !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rec] Récit de la bataille de la grande plaine
» Vole au dessus de la grande plaine.
» [Tuto] Gs charge
» [RP] La septième compagnie dans la grande vadrouille
» Révision du volet Justice de la Grande Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: