La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 couleur des bulle de cockpit

Aller en bas 
+3
Youenn
cheldar
Moebius
7 participants
AuteurMessage
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:39


yup !


vous avez déjà tous vu que sur les boites de prisme le véhicule a une bulle verte ! ( quand je parle de bulle je veux dire la parti plastic transparente qui recouvre le cockpit )

J'aimerais savoir comment avoir ce rendu ( surement par ordinateur sur les boite ^^ ) j'ai peur de passer un lavis et de voir mon truc tout degeu...
Revenir en haut Aller en bas
cheldar
Arlequin
cheldar


Messages : 174
Date d'inscription : 02/07/2011
Vaisseau-monde : meros

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:42

j'ai tester du vert en lavis sur tu plastic transparent, et bah!!! sa marche pas mdr. Juste pour te dire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:36

Je pense que pour obtenir un résultat comme ça il faut rendre le plastique plus adhérent pour la peinture...

Bon OK ça c'est la théorie, est ce que quelqu'un a déjà passé du papier de verre extra fin à l'intérieur de son cockpit pour ensuite passer un lavis dedans?
En tout cas, je dois avouer que si j'ai été très tenté, je n'ai pas encore voulu flinguer un cockpit pour un test de peinture. Je pense que c'est le cas de beaucoup de gens.
Si quelqu'un a testé qu'il se prononce maintenant ou se taise à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:08

En fait pour tester sans bousiler un cockpit, prenez une base de figurine volante (toute le monde en a qui traine) et même si elles sont toutes graffignées on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:37

J'ai cherché un peu pour les verrières, mais sans succès. Le seul truc qui parle de verrière, c est ça tutoriel verrière , mais c'est loin de ce que tu recherche (même si c est jolie).

Par contre, question bête. tu as essayé de mettre un coup de marqueur stabilo vert dessus et de laisser sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:41

Arkadyne a écrit:
J'ai cherché un peu pour les verrières, mais sans succès. Le seul truc qui parle de verrière, c est ça tutoriel verrière , mais c'est loin de ce que tu recherche (même si c est jolie).

Par contre, question bête. tu as essayé de mettre un coup de marqueur stabilo vert dessus et de laisser sécher ?

Bien prendre soin de le faire de l'intérieur de la fenêtre, parce que ça ne tient pas sur le plastique ces marqueurs. Sous le cockpit ce sera à l'abri de doigts poisseux de gamers.

: )
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:33

le marqueur sa me fais un peux peur quand même..

sinon c'est plutôt simpas le tuto, mais j'aime voir le pilote a l’intérieur du coup avec cette technique c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:12

J'ai essayé le lavis sur la verrière... Sans être le rendu de GW (que je soupçonne être fait sur PC), ça rend pas trop mal...
Je place le lavis partie de verrière par partie de verrière, en veillant à garder celle ci le plus à l'horizontale possible pour éviter une accumulation sur un coté seulement. ..Par contre, je passe des couches assez conséquentes, sinon le lavis s'applique mal (en gros j'en ajoute tant que ça déborde pas ^^ ) Ensuite, je laisse la verrière jusqu'à ce que le lavis soit entièrement sec, je repasse une seconde couche, puis une fois celle ci sèche je corrige les zones les moins teintées (à cause des courbes), puis je passe éventuellement du vernis brillant. Attention à garder les verrières propres au moment du vernis !
Par contre c'est plus pratique d'attendre d'avoir fait ces verrières avant de les coller au véhicule, sinon l'opération risque d'être compliquée étant donné qu'il faut veiller à garder la zone où est le vernis à à l'horizontale...
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:18

je sais pas moi j aime pas trop ^^ je préfère les laissez tel quelle ou des les peindre
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:00

ta une photo Kyrilya ? histoire de voir le rendu final ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:12

couleur des bulle de cockpit P1020412couleur des bulle de cockpit P1020414couleur des bulle de cockpit P1020415

J'ai pas de photos plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
cheldar
Arlequin
cheldar


Messages : 174
Date d'inscription : 02/07/2011
Vaisseau-monde : meros

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:26

Mais c'est mon tuto de verrière ^^. Sinon je fais le test de poncé et de passer du lavis bah moi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:42

Kyrilya a écrit:
couleur des bulle de cockpit P1020412couleur des bulle de cockpit P1020414couleur des bulle de cockpit P1020415

J'ai pas de photos plus proches...
comment tu fais pour les bords plus clairs tu sais ta le noir et ta le contour gris comment tu fais pour que se soit si droit et si régulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:54

intéressant mais ca reste encore beaucoup trop sombre et on ne vois toujours pas le pilote ( oui je sais je suis chient Evil or Very Mad )

je vois vraiment pas comment faire en dehors du feutre ou alors de l’aérographe en plusieurs fine couche . m'ai j'en est pas et je sais pas m'en servir :p si toutefois sa devait marcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:59

au feutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:00

Je ne sais pas ce que tu désires me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur des bulle de cockpit Empty
MessageSujet: Re: couleur des bulle de cockpit   couleur des bulle de cockpit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur des bulle de cockpit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de peau originale
» plusieur couleur dans un vaisseau-monde?
» Peinture et association de couleur
» Schéma de couleur Guerrier Aspect
» quel schéma de couleur pour Iyanden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: