La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premier scorpion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

premier scorpion Empty
MessageSujet: premier scorpion   premier scorpion Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

je recherche des info sur le premier seigneur phoenix scorpion , arha ..

est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus , genre pourquoi est il déchu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

premier scorpion Empty
MessageSujet: Re: premier scorpion   premier scorpion Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

Tout ce que je sais, c'est qu'un ami m'a montré la similitude entre les Incubes eldars noirs et les scorpions... Arme assez méchante (en terme de jeu l'épée tronçonneuse est standard mais bon) et casque avec décharges lasers, armure lourde... Arha est probablement le Maître des Incubes
Revenir en haut Aller en bas
Zen Kadeshan
Gardien
Zen Kadeshan


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Temple de Teldramar

premier scorpion Empty
MessageSujet: Re: premier scorpion   premier scorpion Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:10

Après avoir lu des choses à droite et à gauche, j'ai cru comprendre certaines choses.

- Karandras n'est que le Disciple d'Arhra, qui est lui le 1er seigneur Phénix "Scorpion".
- Tout comme les spaces marines ont rejoins le Chaos, Arhra rejoins les forces des Eldars Noirs, Karandras prend sa place et deviens Seigneur.
- Il y a bien un lien entre Incube et Arhra mais je me souviens plus très bien.
- Chose normale, les 2 se tapent sur la gueule et font même des croisades je croi.
Revenir en haut Aller en bas
ardreos
Guerrier Aspect



Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44

premier scorpion Empty
MessageSujet: Re: premier scorpion   premier scorpion Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

Affirmatif le premier des scorpions est bien passé chez les eldars noirs , il se serait laisser submerger par sa crainte de slaanesh et a conclu un pacte avec lui ( sa vie contre des âmes après s être fait coincé de l œil de la terreur en allant récupérer un "talisman" de Khaine puis il a rejoint la planète des eldars noirs où il a fondé son club de scout et s'est imposé ou essayé ) mais la déçu suis septique car normalement les voix de Khaine aurait du le prévenir surtout qu'il était considéré comme l'un des meilleurs des éleves seigneurs phœnix mais bon ( syndrome lancelot surement ?).

Et oui le numéro 1 et le nouveaux numéro 1 se sont rencontrés dans un temple dans l œil de la terreur , karandras voulant y récupérer un artefact de khaine ( peu être celui cité plus haut ?) mais ils sont pas tombés d'accord et leur combat a ravagé la planète pendant plusieurs jours .


Perso je trouve que ça rappel l'antagoniste entre archaon et le maitre des ténèbres sur war

EDIT Pierreeldar: j'ai fusionné ton message ... et corrigé tes nombreuses fautes, alors attention ! encore un coup comme ça et ton message sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

premier scorpion Empty
MessageSujet: Re: premier scorpion   premier scorpion Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:44

Ouais bah moi se que je retiens surtout de arha, c'est le prince phénix qui brille dans le noir Laughing
vive les traductions à 2 balles made in GW
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

premier scorpion Empty
MessageSujet: Re: premier scorpion   premier scorpion Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:07

oauh un new pouvoir !! premier scorpion Lol

brille dans le noir : l'exarque scorpion brille dans le noir tel une lampe de poche outre le fait que cela ne soit pas discret, cela a pour effet de donner un bonus de +2 aux toucher a toutes les figurines situées a 24 pas de l'exarque et tirant sur celui-ci. premier scorpion Icon_lol
EDIT Pierreeldar : Bien que moi aussi ça me fasse rire, je précise juste de faire attention de ne pas abuser des smileys okay ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier scorpion Empty
MessageSujet: Re: premier scorpion   premier scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Scorpion est née!
» Scorpion Et exarque
» Lynx et scorpion Alaitoc
» Equiper un exarque scorpion
» Twin scorpion pulsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Halls du Savoir-
Sauter vers: