La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vengeurs et tir d' alerte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Vengeurs et tir d' alerte... Empty
MessageSujet: Vengeurs et tir d' alerte...   Vengeurs et tir d' alerte... Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:25

Une petite question qui n'a pas été traitée dans la FAQ de GW...
Je m'explique : je dispose de Vengeurs qui ont effectué un tir avec le pouvoir "Grêle de Lames". Au tour suivant, ils se font charger ; ont-ils selon vous, droit de tirer en alerte alors que selon leur règle, leur chargeur est vide ?
Je serais d'avis de dire non, mais je voulais avoir votre retour d' expérience ;-)
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vengeurs et tir d' alerte... Empty
MessageSujet: Re: Vengeurs et tir d' alerte...   Vengeurs et tir d' alerte... Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:18

De mémoire, GW a clairement répondu en affirmant que non, via FAQ (je l'ai pas sous la main, donc spas sur).

Mais la règle elle même répond à la question: tirer en grèle de lame fait sacrifier les tirs du tour suivant (recharge, toussa toussa, mais osef ici^^). Le tir en état d'alerte étant, par définition, un tir, il ne peut pas être effectué^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Vengeurs et tir d' alerte... Empty
MessageSujet: Re: Vengeurs et tir d' alerte...   Vengeurs et tir d' alerte... Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:09

C'est ce que je pensais ;-) merci Manwë :-)
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Vengeurs et tir d' alerte... Empty
MessageSujet: Re: Vengeurs et tir d' alerte...   Vengeurs et tir d' alerte... Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:27

Je confirme si tu as utiliser grele et que tu te fait charge apres pas de tir en etat d alerte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeurs et tir d' alerte... Empty
MessageSujet: Re: Vengeurs et tir d' alerte...   Vengeurs et tir d' alerte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeurs et tir d' alerte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge et tir en état d'alerte
» Vengeurs et grenades...
» Ost 1500 pts Vengeurs
» Les vengeurs de Drar
» Alerte Invasion : Space Marines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: