La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Incroyable, mais vrai !

Aller en bas 
+16
Elbahryan
le maitre des faux
aenur" Mr 6 "
Kielran
Artiseur
illuvatard
Manwë
kayne
Ouaru
pierreeldar
Erebor
yriel
Girvank
La lame du vent
coeur de feu
Arnar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:07

Les habitués de l'ancien fofo connaissent ce topic : on parle de différents trucs incroyables qui vous sont déjà arrivés dans une partie...

Bon, hier, je suis allé au GW pour la sortie des tyrannides. (ils avaient commencé une partie 3x750pts de chaque côté. Les défenseurs étaient 2 armées SM et une eldare.)
j'arrive avec mes 1000 pts. le MJ décide que 3 carnifex arrivent en même temps que moi pour rééquilibrer la partie... (ça a donné un peu plus de boulot à mon collègue eldar ^^)

jusqu'ici, c'est banal...
puis, lors des tours suivants, on s'est quand même bien marrés :
-yriel qui achève un carnifex d'un tir de sa lance. (au premier tour de mon arrivée...)
-un zoanthrope tué par mon marcheur au CàC (les deux tours d'avant, on ne s'était fait aucun dégâts l'un à l'autre...)
-un Mawloc achevé par un gardien au CàC ! (enfin, il avait avant reçu un tir de LME, deux tirs de guerrier mirages et deux de canons stellaires...) les gardiens l'avaient chargé car il tenait un objectif sur une colline, et qu'il nous la fallait Very Happy)
-des banshees qui enlève 2 PV à un prince tyrannide, tandis qu'yriel ne le touche même pas ! (enfin bon, le prince leur avait réduit la CC à 1, donc...)

d'autres trucs bien marrants vous seraient-ils arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:03

Ouai l'avatar de khaine qui se fait tuer par des guerrier tyranide bounce ou mes banshees qui tue l'escouade de garde d'honneur ultramarine accompagné par Marneus calgar en personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:07

coeur de feu a écrit:
Ouai l'avatar de khaine qui se fait tuer par des guerrier tyranide bounce ou mes banshees qui tue l'escouade de garde d'honneur ultramarine accompagné par Marneus calgar en personne Very Happy

Calgar qui crève aussi, ou pas ? (sinon, c'est moins intéressant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:45

Calgar crève aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:28

ils étaient maudits, je suppose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:50

coeur de feu a écrit:
Ouai l'avatar de khaine qui se fait tuer par des guerrier tyranide bounce ou mes banshees qui tue l'escouade de garde d'honneur ultramarine accompagné par Marneus calgar en personne Very Happy

J'ai pire... sa ne met pas arriver a moi, mais un avatar c'est fait tuer pas un vorace...

Et sinon mon trygon qui se fait enlever 3 PV au... FULGURANTS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:42

Le Scout de mon copain qui a résister pendant 3 tours à mes 10 Vengeurs et mon Marcheur, et au Destroyer de mon frère...Là j'avais pas compris... No
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:58

un trygon qui charge des vengeurs avec yriel, yriel ne fait rien, l'exarque le tue avec sa lame funeste -6pv Very Happy
10 gardiens tire sur deux lictors v5, un meurt et l'autre est tué au càc
eldrard accompagné de 6 archontes, retient plus de 4 tours des genestealers avec alpha, hormagaunts, rodeurs et voraces ayant chargé
5 rangers avec guide et malédiction tirent sur un prince démon intact et l'abattent
un autarque avec épée de scorpion et mandibules charge un zozo..... 1-0 pour le zozo x_x et l'autarque est rattrapé et tué
tir de fuseur sur un broyeur d'âmes jet pour toucher, pénétrer le blindage, jet de dégât, aire d'effet de l'explosion, jet pour blesser du tireur et sa svg'...... soit 6 6 ^^
mes terribles 5 scorpions chargent 10 gardes .......ou comment ne pas faire de morts
et un pote tau, un guerrier de feu a finit abbadon.....x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:26

Une escouade de 17 gardiens tir sur un prince tyrannide qui n'as perdu aucun points de vie.
Les prince tyrannide meurt !
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:49

Erebor a écrit:
Une escouade de 17 gardiens tir sur un prince tyrannide qui n'as perdu aucun points de vie.
Les prince tyrannide meurt !

Vive les Jets de SVG pourris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:35

ça me rappel la fois ou un capitaine marine est mort en ratant en un coup trois sauvegarde invu

Par contre moi mon autarque avais survécu au tir de deux leman russ alors qu'il lui resté un pv
ou que ce même autarque à resister à 19 attaques de marines dont un chapelain.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:41

Erebor a écrit:
Une escouade de 17 gardiens tir sur un prince tyrannide qui n'as perdu aucun points de vie.
Les prince tyrannide meurt !

17 gardiens ? rien que ça, c'est incroyable XD personne ne les joue ainsi, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

Chacun sa manière de jouer, chacun trouvant aussi que la sienne est meilleur que celle de son voisin ^^

Une autre anecdote pragmatique : Asurmen a survécu au Corps à corps contre un prince tyrannide et son garde tyty pendant au moins 20 tours. La mission était Table rase, restait seuls Asurmen et le prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:03

et il a pas réussi à les avoir, alors qu'il peut les buter en une seule blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:15

Asurmen possède une Force de 4 et le prince tyrannide une Endurance de 6. Cela veut dire queje dois faire un 6 pour le blesser. Et si par chance j'arrive à faire un 6, il reste la sauvegarde invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:26

le prince tyty a une invu ?
pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:51

Dans l'ancien codex 6+

Maintenant je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:01

Quand j'ai joué, j'ai fais confiance à mon adversaire, il m'a dit qu'il avais une invu. Je ne connaissais pas le codex tyrannide donc je lui ait fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:17

10 vengeurs dont un exarque tir avec le pouvoir grele de lame sur 5 bersekers de khorne .
21 touches sont réalisé ... et une seule blèsse .. le tour suivant on ne parlais plus des vengeurs qu'au passé .....
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:58

yriel qui attaque 4 fois un tyty, aucune touche, alors qu'il le tuait sur un 2+ pour blesser (saleté de paroxysme !!)
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:04

normal arnar ^^'
y a rien d'exceptionnel
en ce qui concerne le prince, il pouvait avoir une invu à 6+ avant et maintenant il n'y a plus accés par contre
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:09

Mon Avatar vs Trygon au close. Le mister Khaine a 3 PV. Le Tryg fait 3 blesse, save à 3 +... 2,2,1 Sad

Partie d'après, le même Khaine vs 2 scouades de gardiens, les serpents avec catapultes et canons. 2 tours de tirs que sur lui... 0 PV perdus xD

Sf devant un Trygon Mawloc, à portée de tir et de charge (lui^^) test de vue...1.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:22

Manwë a écrit:
Mon Avatar vs Trygon au close. Le mister Khaine a 3 PV. Le Tryg fait 3 blesse, save à 3 +... 2,2,1 Sad

Partie d'après, le même Khaine vs 2 scouades de gardiens, les serpents avec catapultes et canons. 2 tours de tirs que sur lui... 0 PV perdus xD

Sf devant un Trygon Mawloc, à portée de tir et de charge (lui^^) test de vue...1.

Trygon, créature monstrueuse, donc ignore les SVG d'armure ?

C'était du 4+ invu alors ...

Mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:33

Ba moi j'en n'est plusieurs mais en battle ^^

Battle orc et gob vs Gdc de khorn!
Le mec me sort un buveur de sang et 5 chevalier élus de khorn (le truc pas gentil quoi), ils chargent mon pater de 40 gob, bon je suis un gob, je fait sortir mes 3 fanatique, 1 dans les chevalier et les 2 autres dans le buveurs de sang, le premier fait 6 touche Very Happy (6 blessures affraid ) a pu de chevalier (le mec a fait que des 1 et 2 pour ses svg xD) le buveur de sang lui arrive au close en ayant quand même perdu 4 PV et ba heu me dézingue quoi (normale en même temps). Du coup test de panique, ma seul chance double 1 et ba deviné quoi? j'ai fait double 1, et ce pendant les 3 tours de cac!!!! drunken

Le dieux des dés étaient avec moi ce jour la !!!
Depuis je ne sous estime plus les gobelins de la nuits^^

Sinon en 40k, mon prisme de feu qui s'acharne pendant toute la partie à dézinguer un prédator, n'obtient que des 1 sur le tableaux des dégâts Sad .
Rendez vous compte, c'est mon Grd prophète qui est aller le détruire avec ses lames sorcières!! la honte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:41

5 svg a 3+ avec l'avatar 3 raté =avatar mort (il avait déja perdu un pv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable, mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable, mais vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film, un vrai, une team cosplay pleine de Banshees ^^
» Bitz ! oui mais ou ?
» Ça a de la gueule, mais...
» Un volant, mais lequel ?
» décors non eldar mais qui méritent le coup d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: