La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incroyable, mais vrai !

Aller en bas 
+16
Elbahryan
le maitre des faux
aenur" Mr 6 "
Kielran
Artiseur
illuvatard
Manwë
kayne
Ouaru
pierreeldar
Erebor
yriel
Girvank
La lame du vent
coeur de feu
Arnar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artiseur
Archonte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:36

10 gardiens + 1 archonte vs trygon au close.
4 pertes puis mort du trygon Very Happy
Eldar's powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:24

Artiseur a écrit:
10 gardiens + 1 archonte vs trygon au close.
4 pertes puis mort du trygon Very Happy
Eldar's powa ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Artiseur
Archonte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:55

C'est toujours très bon d'exploser une créature du gabarie du trygon ^^" on gagne un avantage psychologique énorme ^^ et c'est toujours marrant de voir la tête dépitée de son adversaire qui cherche désespérément dans son codex un garde-fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:51

Moi dans missions commando, un vengeur se fait charger par 3 pistolboys alors qu'il été engager par deux autres. Ork n'arrivent à le blesser.

Mon exarque dragon de feu tire sur le kopter, j'ai fait 1 pour blesser et il s'est fait exploser par un missile en riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:15

Tuer 4 Terminators en 6 tirs, et le dernier de l'escouade au tour d'après. Avec leur 2+ de Svg, j'était content, surtout que d'habitude, mon adversaire à une veine incroyable aus dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:19

De mon côté , il y a quelque chose ...

Je ne sais pas si c'est le destin mais ...

A chaque fois que je joue mon Avatar ...

Il se prend un paquet de tirs ...

Des SVG passent, d'autres non ...

Mais dès qu'il ne possède plus que son dernier et unique PV : Impossible de le tuer !

Je réussi TOUTES mes svg d'armure ...
Mais vraiment toutes !

Je peux me prendre une dizaine d'obus , une vingtaine de tirs de bolter lourds , une centaine de tir de bolter ...

Mes sauvegardes réussissent ...

En fait je crois qu'il n'est jamais mort ... ( sauf une fois ou deux il y a très longtemps :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:22

C'est la même pour moi, sauf que c'est quand il ne lui reste que 3 PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:21

Moi c'est pareil mais avec l'autarque
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:11

je me suis déja fait exterminer un nombre de fois incroyable en 15ans mais à la réflexion, j'ai pas du me faire tuer mon prophète une seule fois depuis l'apparition de la V3 ! la figurine d'Eldrad me porte chance ( prophete normal hein pas eldrad )

en plus c'est souvent lui qui fait le ménage de la derniere chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:15

J'ai fait une partie à 1500pts contre de l'ultra en annihilation

Résultat : Victoire eldars par extermination à 7-0, avec 4 eldars morts et une tourelle de serpent sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:15

Ouarion a écrit:
J'ai fait une partie à 1500pts contre de l'ultra en annihilation

Résultat : Victoire eldars par extermination à 7-0, avec 4 eldars morts et une tourelle de serpent sauté.

Oo c'était des mannequins en face? Des éthérés? Des mannequins d'éthéré? xD
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:54

Moi c'est quand le dernier rescapé de mes arlequins ( coryphé normalement ) se met a venger les escouade et se fait deux escouades de totors ,une tactique, une de scout et pour finir le capitaine et tout cela avec une invu a 5+ pas mal hein ^^

En même temps dans mon club on m'appel MR. 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:51

Hey, j'ai oublié ca^^

Donc, le vaisseau-monde Yggdrasil est en lutte avec la Waaagh! du seigneur de guerre Dakagor Mek'stomp, sur le monde de Taliendi.

La bataille fait rage, et les morts jonchent le sol (les morts sont surtout eldars...). Un des serpents se fait couper en 2 et l'escouade de DDF sort. Combat épique, il n'en reste alors qu'un, nous sommes tour 2. Il est en combat avec un Mékano. De toute la partie ensuite, il est resté debout, défendant la pierre esprit du serpent, réussissant intégralement sa 4+ d'armure... épique, ce qui lui a valu le surnom de Fléau des Orks.

Partie suivante une semaine plus tard contre GI. Cette même escouade explose un Leman Russ, mais une sentinelle raplique. L'escouade se prend ses tirs, avec en plus ceux d'un paté de GI. Il reste un seul DDF à la fin de la phase, debout dans les débris. Devinez son nom? Il me donne tout simplement l'égalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:59

partie contre un SM la semaine dernière :
1) il aligne deux escouades de 5 totors à patte
je lui tire dessus au LME plasma. premier tour : déjà deux morts, pas une seule déviation.
2)le land raider full canons lasers tire sur l'escouade de gardiens qui garde (logique...) mon objo (c'est du prendre et tenir)
les tirs non jumelés ne touchent pas. un autre ne blesse pas. les derniers sont arrêtés par la sauvegarde de couvert...
je me rappelle cette phrase d'Alessio Cavatore : "haha, t'as atomisé mon gars à 8 points avec une arme à 50 points !!"
dans mon cas, c'est 300 points qui ne font rien aux 40 points restants...

question d'un type qui observait :
"-t'as une copine ?
-euh, non...
-ah, sinon, j'aurais dis : cocu !!"
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:56

games workshop de monptelliers tournois je joue chaos full world eaters contre garde égalitez mais le derniez tours la magie
de l'empereur me foudroit 6 escouade de garde réduit a un garde avec lance plasma réussise leurs test de cd et me tirs desus mais (khornes) me sauvat tirs rapide qui des 1,3 2,2 ...tout les objo contestez a my est victoire avants deme faire charcuter pars des orks
Revenir en haut Aller en bas
Elbahryan
Ranger
Elbahryan


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : Elderion

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:35

Alors que je joue contre une armée de Space Marine, 5 légionnaires des damnés pointe leurs nez non loin d'une escouade de banshees. Lorsque me viens l'idée de leur tirer dessus avec mes pistolets shuriken, je réussis 5 tir sur 10. C'est alors que mon adversaire effectue sa svg a 3+, ils ratent les 5 jets, les légionnaires morts... j'ai pas pu charger Crying or Very sad .

A l'inverse, se même adversaire a réussit à gagner un combat contre 10 scorpions avec 3 Stealths, et il s'est même permis de réussir sa percée... avec 2 d'initiative contre 5 scratch .
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:06

Moi c'était a un tournoi a GW mes 6 banshees se font 750 ps de space marine sunny .La bataille se résumait a déplacement des banshees,sprint,charge et consolidation^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:41

note sur la consolidation :
lors de la partie précédemment citée, ça m'a permis d'abriter mes banshees derrière le serpent immobilisé après avoir défoncé des totors et le cap'tain...
jsute à côté, il y avait une tactique prête à déchainer ses bolters et le land raider...

et au tour d'avant, les banshees s'étaient fait chargé par un dreadnought
heureusement, le prophète l'a détruit avant qu'il ne fasse quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
aenur" Mr 6 "
Guerrier Aspect



Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : ..........................

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:56

Qui a dit que les eldars n'était pas chanceux ^^
Cet aprème j'ai joué contre un garde a 2000 pts manque de pot il jouait full tank aucun gardes à pâtes, pas de chance quoi .
Mais bon j'me suis dit et puis zut et mes arlequins ce sont mis a traverser le champ de bataille ( quard de table, lui au fond ) mon adversaire n'a pas dévié une seule fois mais vive les svg invu a 5+ ensuite mes arlequins ont éventrés tout les chars hisroire que les gardes sortent de leurs plein gré et qu'ils meurent aussi fin de la bataille AUCUN eldars mort pour 20 ponts d'annihilation ( environ 10 tank et 10 escouades ) Vive les baisers d'arlequins et la chance !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
Guerrier Aspect
Astraeos


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Iyanden

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:20

Je n'ai pas encore fait beaucoup de batailles, mais j'ai deja quelques scenes qui m'ont tue.
- Bataille deux joueurs eldars contre un ami qui joue l'Imperium :
Au debut de la partie, mes scorpions s'approchent prudemment d'une troupe de gardes. Alors qu'ils sont a un ps, les gardes les mitraillent ( une douzaine de gardes sur 6 scorpions) : un mort. La scene m'a fait exploser de rire ( un scorpion a du faire son cake pour attirer tous les tirs sur lui, ou alors les gardes ne sont pas capables d'abbattre une petite troupe a 1m de portee). Le joueur imperial a ensuite frappe sur la table (telle la colere de l'Empereur), et fait trembler et tomber ses propres figurines (mes scorpions on ete un peu secoue aussi).

Une escouade d'araignees spectrales s'avance pour abbatre les servants des batteries. Entre un saut dans le Warp rate et une reponse tres aggressive de l'artillerie, il ne me reste plus que l'exarque, qui decide de mourrir en chargeant l'ennemi, permettant ainsi a ses freres d'eviter les tirs. Il se perd dans le warp (deux sauts dans la partie, deux doubles).

-Bataille fer de lance, contre l'Imperium encore.
Une escouade de guerriers mirage se fait charger par des terminators, mais trop occupe dans un autre assaut, je ne m'en rend compte que lorsqu'on m'annonce que je dois lancer les des. Il ne reste plus qu'un terminator, les rangers ont survecu.
Vers la fin de la bataille, un Prophete qui n'est pas le mien se retrouve prive de sa garde, et se fait assailir et tirer dessus de toutes parts. Au dernier tour, il ne reste qu'un garde, qui s'enfuit.


(note : encore avec clavier mon keigh americain, donc pas d'accents)
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:50

Ce jour est béni des dieux Razz
Aujourd'hui partie de warhammer 40 000 a 3 camps
Space marine VS tyty VS eldar
Je gagne facile avec seulement 5 VENGEURS morts Seingeur Fantôme serpent gardien GP banshee banshee vyper motojet falcon
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:17

Cette fois-ci, pas en partie, mais en peinture...
je peignais tranquillement les mains du pilote de mon falcon (vous savez, cette petite pièce où il tient le joystick de pilotage...) quand ils m'échappent des mains... pour se retrouver direct dans le pot de peinture !!
Alors que l'elf flesh l'engloutissait doucement, j'ai parcouru a maison pour trouver de quoi l'en extraire... un bonne pince à épiler ^^
finalement, la pièce est intact après un bon passage sous le robinet ^^

faîtes gaffe quand vous peignez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:54

Tu sais le mieux pour éviter de faire tomber les petite pièces qui risquent de glisser des doigts, il ne faut pas mettre le pot de peinture juste en dessous de celles-ci !!

VDM tout de même mais qui se fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:24

le pire truk qu'il me sois arrivée , une de mes premières partis SF lme , LA , tout , TOUT les tirs du sf on rater , bon sa n'empeche que j'ai gagner la partis grace a mais 6 scorpions qui on annihiler 15 boys , et un gros mek en 2 tours ^^

meme partis un amis (ORK) , pas de bolle , decide de tirer avec un lance missille ou autre le gabaris tombe sur ces orks ..... FAIL ^^
Revenir en haut Aller en bas
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:33

Contre toutes attentes mathématiques... mon armée s'est fait démolire par 2 escouades tactique space marine... sans aucune perte pour le space marine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable, mais vrai !   Incroyable, mais vrai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable, mais vrai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film, un vrai, une team cosplay pleine de Banshees ^^
» Bitz ! oui mais ou ?
» Ça a de la gueule, mais...
» Un volant, mais lequel ?
» décors non eldar mais qui méritent le coup d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: