La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2000 points de saim hann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

2000 points de saim hann Empty
MessageSujet: 2000 points de saim hann   2000 points de saim hann Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:40

Salut,

Après avoir trifouiller ma calculette, j'ai trouvé une armée bien axé saim hann

Ost d'invasion Tauwendu (Eldars) : 2000 Points

QG


  • 1x Autarque à motojet (85/100 pts)    

    • 1x Lance Laser
    • 1x Masque de Banshee , Motojet eldar         


Elite


        
  • Escouade de Scorpions flamboyants (8 unités  / 186 pts)

    • 7x Scorpion foudroyant (119 pts)    
    • 1x Exarque Scorpion foudroyant (27/67 pts)    

      • 1x Pince de Scorpion
      • 1x Coups destructeurs         



Troupes


  • 6x Gardien du vent (102/122 pts)    

    • 2x Canon Shuriken        

  • 6x Gardien du vent (102/122 pts)    

    • 2x Canon Shuriken        

  • 6x Gardien du vent (102/122 pts)    

    • 2x Canon Shuriken        

  • 6x Ranger (72 pts)        
  • Escouade de Vengeurs lugubres (9 unités  / 279 pts)

    • 7x Vengeur lugubre (91 pts)    
    • 1x Exarque Vengeur lugubre (23/43 pts)    

      • 1x Epée énergétique et Bouclier miroitant        

    • 1x Serpent (115/145 pts)    

      • 1x Canon Shuriken,  1x Lance ardente jumelée
      • 1x Holo-champ         



Attaque Rapide


        
  • Escouade d'Araignées spectales (8 unités  / 207 pts)

    • 7x Araignée spectrale (133 pts)    
    • 1x Exarque Araignée spectrale (29/74 pts)    

      • 1x Lames énergétiques,  1x Main de Moire
      • 1x Tir éclair         


  • 1x Chasseur écarlate (160 pts)        
  • Escadron de Lances étincelantes (6 unités  / 190 pts)

    • 5x Lance étincelante (125 pts)    
    • 1x Exarque Lance étincelante (35/65 pts)    

      • 1x Lance Stellaire
      • 1x Désengagement ,  1x Tueur de monstres         



Soutien


  • 2x Escadron de Marcheurs de guerre (120/140 pts)    

    • 2x 2 Lances ardentes        

  • 1x Prisme de feu (125/150 pts)    

    • 1x Holo-champ ,  1x Pierres-esprits (Véhicules)         

  • 1x Prisme de feu (125/150 pts)    

    • 1x Holo-champ ,  1x Pierres-esprits (Véhicules)         


    
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

-L'autarque rejoint les lance étincelantes et avec son masque banshee, les lanciers ne seront pas trop embêté pour l'ennemi à couvert, les eldars noirs, tyranides ou prince démons. Ensuite la voie du stratège aide à faire venir le chasseur écarlate au meilleur moment possible.
-Les scorpions sont en attaque de flanc et, à leurs arrivé, se cachent dans un angle mort avant de charger l'ennemie
-Les vengeurs se chargent des objos dans la zone ennemie
-Les motojets, tout en étant l'épine dorsale de l'armée, harcèlent avant de choper les objos
-Les rangers se planquent sur un bon décors en hauteurs avec un objos à ses côtés et canarde les chefs, les armes lourdes et les bêbêtes
-Les araignées en Frappe En Profondeurs
-Les lances étincelantes se feront discrets dans un premiers en longeants les bords de tables pour frapper les escouades/monstres à svg 3+ et véhicules, si je sait d'avance qu'il y aura un helldrake ou un redeemers, ils seront en réserves.
-Le chasseurs écarlate chasse écarlatement les aéronefs ennemies
-Fire prisme, euh.... tire sur tous qui bouge ^^
-Les marcheurs s'occupent des chars et créatures monstrueuses

Vous pensez de quoi de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

2000 points de saim hann Empty
MessageSujet: Re: 2000 points de saim hann   2000 points de saim hann Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:16

Salut,

Alors je trouves ça plutôt pas mal sauf peut être l'arrière garde des prismes.
Je ne remets pas en cause leur potentiel mais ce qui va probablement rester autour d'eux ne sera pas forcément ni assez nombreux ni assez handicapant que pour empêcher un mouvement ultra rapide de venir chatouiller leurs arrières.
Principalement des FEP ou des attaques de flancs.

Vu que tu va surtout de l'avant tu gagnerais peut être même dans une partie objos, à remplacer les prismes par deux falcons.
A placer les objectifs plus au milieu de la table et de transporter rangers et scorpions pour les prendre, si l'infiltration n'est pas possible.
L'armement des falcons avec le rayo est plutôt performant contre du blindé moyen ou de la troupe, et pour le lourd tu a les lances, le serpent et les marcheurs + les scorpions ouvre boite.
Je suis plus optimiste à envisager les scorpions en infil ou véhiculé qu'en attaque de flanc, même si véhiculer et la v6 ça veut dire problème problème, ils seront quand même plus facilement présent la ou on aura besoin d'eux.

Comme le faisait remarquer Valorel je crois, les araignées sont peut être meilleure à ne pas faire de FEP vu leur mouvement. Je pencherais plus pour de l'épervier sir la FEP est vraiment dans tes projets, c'est plus facile à placer, le gabarit peut servir à rentabiliser une arrivée même complètement cachée derrière un bâtiment.
De plus si tu tiens à aller au cac finir le travail, vu que tu a équipé ton exarq araignée pour ça aussi, les 24" de portée et le fusil solaire peuvent beaucoup aider pour affaiblir les unités qui feraient de bonnes cibles. Et au cac tu gagnerais un marteau de fureur en plus.

Mais bon que ce soit l'un ou l'autre un travail très intéressant peut être obtenu en se servant judicieusement des deux.

Je recommande une fois encore le petit ajout de moteur vectoriel sur le serpent surtout en config double lance ardente, vu que tu prévois de tempérer un peu ton avancée tout tes châssis vont devoir se passer de turbo boost et compter uniquement sur les couverts pour se protéger.

Bon double LA sur les marcheurs c'est un choix perso j'ai plutôt l'habitude de prendre l'option souple, rayo et LA pour être efficace sur du grouilleux et jumelé sur du lourd.
Encore plus si je joue serpent ou falcon que je destine à rester très très mobile, beaucoup plus qu'avec des prismes et d'envisager les arrière des poids lourd ce qui diminue la demande d'armes à fortes pénétration.

Mais bon c'est plus mon style à moi qu'un réel besoin de modifier ta liste en profondeur, mis à part l'isolement des prismes qui est un vrai risque le reste tient parfaitement debout Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points de saim hann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saim-Hann 2000 points
» 2000pts Saim-hann
» Mon Ost de Saim-Hann (1500 points visés)
» 2000pts de Saim Hann/Aspect
» liste full Saim Hann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: