La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [2500 pts] du vaisseau-monde d'Altansar

Aller en bas 
AuteurMessage
A_Vasquiel
Guerrier Aspect
A_Vasquiel


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Vaisseau-monde : Altansar

[2500 pts] du vaisseau-monde d'Altansar Empty
MessageSujet: [2500 pts] du vaisseau-monde d'Altansar   [2500 pts] du vaisseau-monde d'Altansar Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:40

Bonjour,

Voici une armée que je souhaiterai montée pour jouer dans un milieu mi-dur, sachant que je souhaite rester au plus près du fluff de mon vaisseau-monde : ALTANSAR.

QG :

Maugan Ra 195 pts
Autarque : générateur de saut Warp, masque de banshee, arme énergétique, fusil a fusion 115 pts
Prescient 35 pts

TROUPES :

10 vengeurs : exarque : arme énergétique et bouclier miroitant 160 pts
serpent : canon stellaire, pierre esprit 145 pts

16 gardiens défenseurs : rayonneurs lasers (accompagné du prescient) 146 pts

3 gardiens des vents : canon shuriken 61 pts

3 gardiens des vents : canon shuriken 61 pts

ELITES :

8 arlequins, bouffon tragique, prophète de l'ombre, coryphée arme énergétique, et 2 B.A. 212 pts

5 guerriers fantômes haches spectrales et boucliers de force 160 pts

7 scorpions : exarque : pince de scorpion et coup destructeurs 169 pts

ATTAQUES RAPIDES :

8 araignées spectrales exarque : double tisse-mort, lame énergétique, tir éclaire, œil de sniper 202 pts

Chasseur écarlate : exarque, pierre-esprit   190 pts

SOUTIENS :

5 faucheurs noirs exarque : lance missile eldars avec missiles stellaires, missile AA tir éclair, 4 faucheurs avec missiles stellaires   222 pts

1 chevalier fantôme : canon solaire et bouclier miroitant, rayonneurs laser   300 pts

1 prisme de feu : holo-champs, pierre-esprit    150 pts

total 2499 pts


Niveau stratégie :

Le chasseur, et les faucheur noir (s'ils n'ont pas d'autre cible) s'occupe de l'aviation adverse, puis après les destructions de l'aviation, les faucheurs s'attaqueront aux unités lourdes et/ou aux chars. Les 2 escouades de gardiens des vents harcèlent l'ennemi, attaquent les véhicules de dos au possible et prisent d'objectifs en fin de partie. Arlequins et guerriers fantômes vont attaquer l'ennemi au CàC. Les  gardiens défenseurs  accompagné du prescient gardent l'objectifs dans ma zone de déploiement. Et enfin les araignées accompagné de l'autarque vont là où ont a besoin d'eux (soutien dans un CàC trop long, destruction de véhicule, etc...). Le chevalier fantôme s'occupera de la troupaille ennemi en couverture des serpents. Les scorpions (en infiltrateur) iront chercher les escouades de soutiens et/ou attaque simultanée avec les araignées. Et Maugan-ra restera au début avec ses disciples, et ira au besoin soutenir les gardiens défenseurs au CàC.

Voilà ma liste et ma stratégie, j'attends vos avis ( bon comme mauvais).

P.S. : J'hésite à la place des guerriers fantômes, je pensais mettre une autre escouade de vengeurs identique à la première, mais sans le serpent, qui elle servira à soutenir les gardiens dans la prise d'objectif dans ma zone de déploiement, voir aller chercher un objectif proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] du vaisseau-monde d'Altansar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau monde Anhuwé
» Vaisseau Monde Amanizar
» Vaisseau Monde Yhendora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: