La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Monde Yhendora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:23

Bonjour,

j'ai réfléchi à un schéma de couleur pour mon armée eldars et j'en ai trouvé deux qui me conviennent mais étant a la recherche d'un schéma unique j'ai quelque doutes :

- Couleur Principal Bleu/ Secondaire Orange, utilisé dans le style de Biel-Tan mais j'ai peur que la ressemblance sois trop grande.

-Couleur Principal Camouflage Rouge/Orange/ Secondaire Bleu, utilisé dans le style de Alaitoc

Vous avez quelque conseil ou avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:10

La seconde serait peut être mieux et plus sympas de visu Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:40

Pas évident de te donner des conseils comme ça...
Le mieux serait que tu trouves quelques photos d'inspiration que l'on puisse t'aider!


Déjà tu as intérêt à trouver une (ou plusieurs) couleur de base facile à peindre. Sinon, ça va être galère.
Ensuite, il faudra choisir les couleurs qui vont avec. Là c'est pas très compliqué, il suffit de se tourner vers les couleurs complémentaires.
Enfin, tu enrichiras les détails avec des couleurs neutres (métaux/blanc/gris/noir)

Visiblement, tu aimerais quelque chose d'original c'est ça?
Pas de vaisseau monde en particulier?

Personnellement, je choisis mes couleurs entre autre en fonction de mon style de jeu.
Au départ, je suis parti sur quelque chose d'assez sombre, car je mise sur la furtivité (Alaitoc)

Après j'ai rajouté des couleurs plus visibles, parce que sinon, les figurines ne sont visuellement pas assez clinquantes. (Or sur une table de jeu, il faut du clinquant au risque de passer complètement inaperçu)


Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:17

Donc j'ai finalement opté pour le deuxième schéma avec les couleurs suivantes :

Couleur Principale : Base : Mephiston Red / Layer (Camouflage) : Troll Slayer Orange / Éclaircissement ?
Ou
Couleur Principale : Base : Jokaero Orange / Layer (Camouflage) : Evil Sunz Scarlet / Éclaircissement ?

Couleur Secondaire : Macragge Blue / Éclaircissement : Hoeth Blue

Voila les couleurs qui me conviennent pas mal, pour la couleur principale j'hésite entre les deux d'abord le rouge ou le Orange ?Voir peut être une troisième couleur. Et je n'ai jamais fait de camouflage dans le style d'Alaitoc je ne sais donc pas comment utilisé les éclaircissement et si ils sont vraiment visible.

Sinon pour te répondre benounn oui effectivement je cherche quelque chose qui n'est pas prit vu que je crée mon propre vaisseau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Monde Yhendora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau monde Min'Shar
» Vaisseau Monde Yhendora [Enfin de la peinture !]
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» vaisseau monde de helfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: